Souvent même avant 40 ans..:ladite meuf n'a pas su s'y prendre"
C'est autre débat ! ouvre un topic !
Toi déjà, si elle a les cheveux court, elle ne sait d'avance pas s'y prendre !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Souvent même avant 40 ans..:ladite meuf n'a pas su s'y prendre"
Toi oui ..mais elles non C'est l'insondable mystère de la sexualité de la femme qui en fait tout son charme ;-)
Y a pas de secret sport
bien manger , dormir etc..![]()
Ah tu places le challenge dans un lieu bien précis e l'anatomie de la femme..lol il y a des moyens divers et variés de donner du plaisir mais celui ci n'est pas vain..mais rares celles qui parviennent à allier douceur, accueil, rythme, patience etc...Si ce n'est pas un soucis physique oui, sinon la pauvre, à part une luxation de la mâchoire, elle ne risque pas de gagner grand chose !![]()
Tu me connais trop bien... mais bon une bouche de velours peut faire oublier une soie naturelle..Mais il reste qu'une crinière déployée apporte une grande sensualité...C'est autre débat ! ouvre un topic !![]()
Toi déjà, si elle a les cheveux court, elle ne sait d'avance pas s'y prendre !![]()
L'insoutenable légèreté de l'être..Tu es très calée je vois...;-)tu peux bien manger, bien dormir, les mystères de la prostate hein ... à surveiller quoi !![]()
Ah tu places le challenge dans un lieu bien précis e l'anatomie de la femme..lol il y a des moyens divers et variés de donner du plaisir mais celui ci n'est pas vain..mais rares celles qui parviennent à allier douceur, accueil, rythme, patience etc...
Tu es très/trop généreux..et espère que tu es payé de retour..Je me remet pas en question frero
je prend du plaisir que lorsque ma partenaire est au 7 eme ciel![]()
C'est si bon quand elle devine sans qu'on ait à diriger et qu'elle prend les choses en main et qu'on peut se livrer tout entier...Non du tout, je ne place pas de challenge que là dessus. Mais bon, chacun a son petit point faible.
Quoique, tu sais, certains hommes n'aiment pas cela du tout.
Quand à allier toutes ces étapes, à toi de diriger ta partenaire sur ton corps aussi, tu es censé le connaitre mieux qu'elle![]()
Tu me connais trop bien... mais bon une bouche de velours peut faire oublier une soie naturelle..Mais il reste qu'une crinière déployée apporte une grande sensualité...
L'insoutenable légèreté de l'être..Tu es très calée je vois...;-)
C'est si bon quand elle devine sans qu'on ait à diriger et qu'elle prend les choses en main et qu'on peut se livrer tout entier...
Tu me redonnes confiance...;-)très studieuse en classe !
Certes. Mais un corps, c'est toujours une nouvelle première fois. Tous ne réagissent pas forcément de la mm façon.
A toi, de diriger au moins pdt les premiers instants de découverte.
Tu n'es pas obligé de faire ça en jouant le Général qui donne des ordres .. mais bon, je suis sur que tu es subtil et sait comment amener ta partenaire à ce que tu veux, va![]()
Comme quoi tu m'écoutes ..lol ils t'arrivent où ?Tu m'étonnes, il y a deux ans, je voulais couper tout court mes cheveux.
Je l'avais dit ici, tu es venu me faire une de ces scènes !!!! Toi et LonelySoldier à l'époque ... du coup, j'ai rien coupé depuis, sauf les pointes à chaque fois![]()
Comme quoi tu m'écoutes ..lol ils t'arrivent où ?
Bigre..heureusement que je t'ai conseillé de ne pas les couper...ils ne poussent pas vite mes cheveux![]()
En 4 ans donc maintenant, ils couvrent juste mes omoplates![]()
Bigre..heureusement que je t'ai conseillé de ne pas les couper...
éjaculer non...en érection non plus..et comment savoir ce plaisir attintÉjaculer ne veut pas forcément dire jouir.
Tu as des hommes qui vont éjaculer sans pour autant avoir pris un réel plaisir.
Comme quoi les femmes n'ont pas le monopole de la simulation ^^
Ben si il bande pas ..il arrive pas à te pénétrer alors pour ce qui est de la jouissance..:-(((éjaculer non...en érection non plus..et comment savoir ce plaisir attint
Goujat !C'est pour ça que je préfère la levrette si je m'assoupis ça ne se voit pas![]()
il voulait parler de simuler et non de stimuler...peu être
la verité est decevante pour la majoritéje pense que la femme doit avouer de la vérité quoi .. elle doit jouir de vrais et sentir le plaisir aussi![]()
la verité est decevante pour la majorité
Comment tu le connais trop bien le Chrisado mdrrr .C'est autre débat ! ouvre un topic !
Toi déjà, si elle a les cheveux court, elle ne sait d'avance pas s'y prendre !![]()
le mien
et vous pouvez commander votre èrection.sé a dire..sur commande.![]()
je suis hors question..je vis seule en ce momentQuand on est jeunes, les érections sont beaucoup involontaires,
ensuite on controle ça de mieux en mieux, puis vient le temps
où on a du mal à obtenir et/ou maintenir une érection, vive
les petites pillules pour garder les érectionsj'en suis pas
encore là![]()
des femmes biensur.la majorité des femmes ou des hommes ?
perso si j’atteins pas l'orgasme , je le disdes femmes biensur.
marié par amour des jeunes femme font semblant aussi.
C est bien preuve que tu connais bien ton corps... Et que ton chéri sait y faireperso si j’atteins pas l'orgasme , je le disau moins je fais la tête chui du genre qui se concentre bien
rarement ou je jouis pas
la timidité est un facteur essenciel..en toutca pour moije pense que la femme doit avouer de la vérité quoi .. elle doit jouir de vrais et sentir le plaisir aussi![]()
pour toi ça doit être plu compliquéQuand on est jeunes, les érections sont beaucoup involontaires,
ensuite on controle ça de mieux en mieux, puis vient le temps
où on a du mal à obtenir et/ou maintenir une érection, vive
les petites pillules pour garder les érectionsj'en suis pas
encore là![]()
tu as quel ãge?Souvent même avant 40 ans..:ladite meuf n'a pas su s'y prendre"
Avec le bébé que tu a sur l'avatar ce n'est pas permis de parlé de ses choses laElle le connait un peu trop bien même mdrrrr hum hum![]()