Pourquoi les femme font semblant d'atteindre l'orgasme?

Si ce n'est pas un soucis physique oui, sinon la pauvre, à part une luxation de la mâchoire, elle ne risque pas de gagner grand chose ! :D
Ah tu places le challenge dans un lieu bien précis e l'anatomie de la femme..lol il y a des moyens divers et variés de donner du plaisir mais celui ci n'est pas vain..mais rares celles qui parviennent à allier douceur, accueil, rythme, patience etc...

Ah tu places le challenge dans un lieu bien précis e l'anatomie de la femme..lol il y a des moyens divers et variés de donner du plaisir mais celui ci n'est pas vain..mais rares celles qui parviennent à allier douceur, accueil, rythme, patience etc...

Non du tout, je ne place pas de challenge que là dessus. Mais bon, chacun a son petit point faible.
Quoique, tu sais, certains hommes n'aiment pas cela du tout.
Quand à allier toutes ces étapes, à toi de diriger ta partenaire sur ton corps aussi, tu es censé le connaitre mieux qu'elle ;)

Non du tout, je ne place pas de challenge que là dessus. Mais bon, chacun a son petit point faible.
Quoique, tu sais, certains hommes n'aiment pas cela du tout.
Quand à allier toutes ces étapes, à toi de diriger ta partenaire sur ton corps aussi, tu es censé le connaitre mieux qu'elle ;)
C'est si bon quand elle devine sans qu'on ait à diriger et qu'elle prend les choses en main et qu'on peut se livrer tout entier...

Tu me connais trop bien... mais bon une bouche de velours peut faire oublier une soie naturelle..Mais il reste qu'une crinière déployée apporte une grande sensualité...

Tu m'étonnes, il y a deux ans, je voulais couper tout court mes cheveux.
Je l'avais dit ici, tu es venu me faire une de ces scènes !!!! Toi et LonelySoldier à l'époque ... du coup, j'ai rien coupé depuis, sauf les pointes à chaque fois :D

L'insoutenable légèreté de l'être..Tu es très calée je vois...;-)

très studieuse en classe ! :D

C'est si bon quand elle devine sans qu'on ait à diriger et qu'elle prend les choses en main et qu'on peut se livrer tout entier...

Certes. Mais un corps, c'est toujours une nouvelle première fois. Tous ne réagissent pas forcément de la mm façon.
A toi, de diriger au moins pdt les premiers instants de découverte.
Tu n'es pas obligé de faire ça en jouant le Général qui donne des ordres .. mais bon, je suis sur que tu es subtil et sait comment amener ta partenaire à ce que tu veux, va ;)

très studieuse en classe ! :D

Certes. Mais un corps, c'est toujours une nouvelle première fois. Tous ne réagissent pas forcément de la mm façon.
A toi, de diriger au moins pdt les premiers instants de découverte.
Tu n'es pas obligé de faire ça en jouant le Général qui donne des ordres .. mais bon, je suis sur que tu es subtil et sait comment amener ta partenaire à ce que tu veux, va ;)
Tu me redonnes confiance...;-)

le mien

et vous pouvez commander votre èrection.sé a dire..sur commande.:timide:

Quand on est jeunes, les érections sont beaucoup involontaires,
ensuite on controle ça de mieux en mieux, puis vient le temps
où on a du mal à obtenir et/ou maintenir une érection, vive
les petites pillules pour garder les érections :rouge: j'en suis pas
encore là :p:D

Quand on est jeunes, les érections sont beaucoup involontaires,
ensuite on controle ça de mieux en mieux, puis vient le temps
où on a du mal à obtenir et/ou maintenir une érection, vive
les petites pillules pour garder les érections :rouge: j'en suis pas