mais c'est flagrant une femme qui simule , en plus ca fera plus mal a son mecDétrompe toi.....
Il y'a des nana qui en parlent pas malheureusement, pour pas blessé leurs partenaire![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais c'est flagrant une femme qui simule , en plus ca fera plus mal a son mecDétrompe toi.....
Il y'a des nana qui en parlent pas malheureusement, pour pas blessé leurs partenaire![]()
Détrompe toi.....
ça fera surtout mal si elle sait pas le sucer..bon je sors !!!mais c'est flagrant une femme qui simule , en plus ca fera plus mal a son mec
Quand on aime ..on ne choisit pas lol...l'enfdroit !
ça fera surtout mal si elle sait pas le sucer..bon je sors !!!
Pas que.....Des timides...:-(
Des polies..bien éduquées qui parlent pas la bouche pleine..!Pas que.....
Bon je pense que je vais vous laisser entre hommes, moi je m'éclipse de cet discutions qui deviens hotDes polies..bien éduquées qui parlent pas la bouche pleine..!
Beurkh..entre hommes..:-(((Bon je pense que je vais vous laisser entre hommes, moi je m'éclipse de cet discutions qui deviens hot![]()
Bon je pense que je vais vous laisser entre hommes, moi je m'éclipse de cet discutions qui deviens hot![]()
Non,Beurkh..entre hommes..:-(((
Non,en parler entre vous....
Tu a l'esprit tordu![]()
les hommes ne peuve pas le caché..leur*** les trahi![]()
tu en sais des choses sur les hommes..!
Voilàj'ai fait des études pour, je n'y peux rien
par contre toi (et d'autres ici), quand tu dis qu'un homme le sait à 100% quand une femme simule, tu te fourres le doigt dans l’œil(bon sauf, si elle veut vraiment te faire comprendre qu'elle a simulé, c'est un autre débat
)
Je salue tes connaissances en la matière.. Honnêtement je dois reconnaître que certaines femmes sont d'excellentes simulatrices ou comédiennes si tu préfères. Pour un homme c'est plus facile..si il bande mou..benj'ai fait des études pour, je n'y peux rien
par contre toi (et d'autres ici), quand tu dis qu'un homme le sait à 100% quand une femme simule, tu te fourres le doigt dans l’œil(bon sauf, si elle veut vraiment te faire comprendre qu'elle a simulé, c'est un autre débat
)
Voilà
Olala ses homme et leurs égaux.....![]()
j'ai fait des études pour, je n'y peux rien
)
Je salue tes connaissances en la matière.. Honnêtement je dois reconnaître que certaines femmes sont d'excellentes simulatrices ou comédiennes si tu préfères. Pour un homme c'est plus facile..si il bande mou..ben![]()
Je peux te garantir qu'on le sait du moins moi je le sais si j'ai assuré ou pas![]()
Toi, déjà, tu couches qu'avec des nanas qui elles-mêmes ne connaissent pas leur corps, alors le reste hein !!!
: joke :
Mdr
je couche pas avec je joue a la marenne et tout![]()
Marenne.......??? V
Marenne.......??? V
à la marelle ^^
Et tout l'art de la femme est d'arriver à stopper le déclin et remettre sur la bonne pente !- fatigué, stressé, autre de ce genre
- l'age aussi .. à partir de 40 ans .. bouhhhh ça décline tout ça !
- en a marre de sa meuf
- ladite meuf n'a pas su s'y prendre![]()
j'ai jamais su comment sa s'ecrit ni sa se prononce![]()
je pensais que tu écrivais via phone ! lol
Et tout l'art de la femme est d'arriver à stopper le déclin et remettre sur la bonne pente !
- fatigué, stressé, autre de ce genre
- l'age aussi .. à partir de 40 ans .. bouhhhh ça décline tout ça !
- en a marre de sa meuf
- ladite meuf n'a pas su s'y prendre![]()
Toi oui ..mais elles non C'est l'insondable mystère de la sexualité de la femme qui en fait tout son charme ;-)Je peux te garantir qu'on le sait du moins moi je le sais si j'ai assuré ou pas![]()