LaMajorelle
Innawn 3ari t7awal ayanjdha
mdrrr tenghitiyiiiiiAvec le bébé que tu a sur l'avatar ce n'est pas permis de parlé de ses choses la
Je te taquine hein![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr tenghitiyiiiiiAvec le bébé que tu a sur l'avatar ce n'est pas permis de parlé de ses choses la
Je te taquine hein![]()
allez ...dehors les bébé..Mdrrr j'avoue je devrais changer de photo c'est mieux![]()
Voilà, la on peux discutéC'est du chleuh non ?j'ai rien compris
Et tu arrives à te donner du plaisir?je suis hors question..je vis seule en ce moment
Vieux....:-((tu as quel ãge?![]()
Vieux genre 50 ans ? Ou 60 ou 80 mdr je rigole[/quote
Hi hi hi hi hi![]()
Vieux genre 50 ans ? Ou 60 ou 80 mdr je rigole
la timidité est un facteur essenciel..en toutca pour moi
la timidité tue la sexualité
Pourquoi pervers...ouvert lolPlus de 60 ans notre cher Chrisado mais toujours aussi pervers qu'a ses 13 ans lool
ça te fait peur..lol?
la timidité est un facteur essenciel..en toutca pour moi
Oui tu as tt a fait raison .
Comment c'est chiant un couple où tu as une des deux personnes timide ou pire les deux !!
la timidité tue la sexualité
j'imagine pas![]()
la sexualité est art .. c'est normale qu'ont peut rien sentir si on est timide .. les 2 !! pas la peine de passer à l'acte .. je préfère là lire du poème
Dans les deux cas...il y a 'VERS/VERT' et à mon âge canonique on a bien besoin de verdeur lolOui dsl !!
OUVERT![]()
Non à 13 ans j'étais plutôt en retard et innocent...Une mère de famille m'a plus tard déniaisé...Plus de 60 ans notre cher Chrisado mais toujours aussi pervers qu'a ses 13 ans lool
Non à 13 ans j'étais plutôt en retard et innocent...Une mère de famille m'a plus tard déniaisé...
Comment tu le connais trop bien le Chrisado mdrrr .![]()
Elle le connait un peu trop bien même mdrrrr hum hum![]()
Vous êtes mignons tous les deux ...surtout avec vos "mdrrr", vos "hihihi" dans vos com' ...c'est mignoooooooon !
On dirait des jumeaux !
@CHRISADO, chéri, quitte à se tailler une réputation virtuelle, autant sauter le pas un jour![]()
Serieuuuuux 60 ans? Et il aime les jeunes burk mdrrr mais ca m'étonnerait qu'elles aiment les vieux haha
Mdrrr t'aimerai pas etre mon jumeau c'est pas gentil cahahahahaha @Magnum78,
Détrompe toi...lolSerieuuuuux 60 ans? Et il aime les jeunes burk mdrrr mais ca m'étonnerait qu'elles aiment les vieux haha
C'est une invitation ma belle..? ah le printemps !!!!Vous êtes mignons tous les deux ...surtout avec vos "mdrrr", vos "hihihi" dans vos com' ...c'est mignoooooooon !
On dirait des jumeaux !
@CHRISADO, chéri, quitte à se tailler une réputation virtuelle, autant sauter le pas un jour![]()
@Magnum78, c'est un modèle pour vous alors , pour moi il l'es pas mdr je rigole meskine
C'est une invitation ma belle..? ah le printemps !!!!
J'essaye ..modeste lol C'est trop d'honneur ;-) et venant de toi...!Tu vois que t'es un best![]()