Pourquoi les Femmes aiment les parfums chères

pourquoi les femmes prennent elle des parfums très cher
les gsm c est toujours les derniers model les plus cher
casi toute les femmes aiment le luxe
beaucoup de divorce a cause de ca le mari ne sait plus suivre meme si la femme travail bien faut toujours plus de luxe plus de bien
comprends pas
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Salem, pas toutes les femmes.

Mais quand on travaille et qu'on a les moyens pourquoi pas..


les gens qui mettent leur couple en danger pour de l'argent ont rien compris à la vie de couple.
 
A

AncienMembre

Non connecté
pourquoi les femmes prennent elle des parfums très cher
les gsm c est toujours les derniers model les plus cher
casi toute les femmes aiment le luxe
beaucoup de divorce a cause de ca le mari ne sait plus suivre meme si la femme travail bien faut toujours plus de luxe plus de bien
comprends pas


Et alors ? Une femme a le droit d'avoir des goût de luxe. Si un homme n'est pas en mesure d'y répondre qu'il se dirige vers une femme sans goût de luxe......
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
pourquoi les femmes prennent elle des parfums très cher
les gsm c est toujours les derniers model les plus cher
casi toute les femmes aiment le luxe
beaucoup de divorce a cause de ca le mari ne sait plus suivre meme si la femme travail bien faut toujours plus de luxe plus de bien
comprends pas

Non pas toutes les femmes aiment le luxe . Les femmes aiment les parfums et la beauté.
Mais on vit a une époque ou riche et beau sont devenus synonymes. si tu n'es pas richement vêtue , tu n'es pas bien habillée. On te traite de pauvre. Alors les femmes mentent. Elles achètent dans les soldes et les outlets et disent qu'elles ont payé cher .
Les femmes sont meilleures gestionnaires de l'argent que les hommes qui eux oscillent entre les dilapideurs et les radins.
La femme, elle sait tenir , jongler , avec un budget.

En plus il y a la "taxe rose". Les rois du marketing dont decide de vendre les produits pour femmes, plus chers que ceux pour homme, pour cultiver cette idée que la femme achete cher.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le beauté est un luxe pour les arabes . Parce que eux sont radins et plus ils sont gueux plus ils sont pieux, ils accusent les femmes qui se font belles chez H&M d'avoir des gouts de luxe et depensieres.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
pourquoi les femmes prennent elle des parfums très cher
les gsm c est toujours les derniers model les plus cher
casi toute les femmes aiment le luxe
beaucoup de divorce a cause de ca le mari ne sait plus suivre meme si la femme travail bien faut toujours plus de luxe plus de bien
comprends pas
Tu me plais de moins en moins majid moi qui allait te donner aussi mon parfum Chance de Chanel avec le reste de ma liste
 
pourquoi les femmes prennent elle des parfums très cher
les gsm c est toujours les derniers model les plus cher
casi toute les femmes aiment le luxe
beaucoup de divorce a cause de ca le mari ne sait plus suivre meme si la femme travail bien faut toujours plus de luxe plus de bien
comprends pas

Je n'y vois aucun mal quand c'est raisonnable.

Se priver quand on a les moyens est juste triste par contre.
 
Le beauté est un luxe pour les arabes . Parce que eux sont radins et plus ils sont gueux plus ils sont pieux, ils accusent les femmes qui se font belles chez H&M d'avoir des gouts de luxe et depensieres.
la beauté et la classe tu l obtient pas par le luxe ca fait semblant de beauté
c est comme mettre une peruque ca rend jolie mais l original c est l original
 
Non pas toutes les femmes aiment le luxe . Les femmes aiment les parfums et la beauté.
Mais on vit a une époque ou riche et beau sont devenus synonymes. si tu n'es pas richement vêtue , tu n'es pas bien habillée. On te traite de pauvre. Alors les femmes mentent. Elles achètent dans les soldes et les outlets et disent qu'elles ont payé cher .
Les femmes sont meilleures gestionnaires de l'argent que les hommes qui eux oscillent entre les dilapideurs et les radins.
La femme, elle sait tenir , jongler , avec un budget.

En plus il y a la "taxe rose". Les rois du marketing dont decide de vendre les produits pour femmes, plus chers que ceux pour homme, pour cultiver cette idée que la femme achete cher.
les femmes elle aiment tout car pour elle c est une sorte de munition
le probleme c est qu elle sont toujours en guerre entre elle
c est une guerre sans fin
 
Le beauté est un luxe pour les arabes . Parce que eux sont radins et plus ils sont gueux plus ils sont pieux, ils accusent les femmes qui se font belles chez H&M d'avoir des gouts de luxe et depensieres.
radin je crois pas y a des arabes qui achetent tout a leur femme
c est pas une question d arabe ou pas arabe c est une question de moyen et de personnalité
 

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
Ce compliment me va droit au cœur :mignon:

Tu es si bête, c pour cela tu n'as m^^eme pas pris la peine de faire un feed-back et te rappeler avant de t'avancer dans l'inconnu pour toi et pour ceux de ton genre peau d'échappement +++ toi est-ce-que ton luxe a raison d'être ?! c'est écœurant ce que tu as posté en voulant te mettre à la tête de liste alors que les filles minces n'ont pas oser lever le doigt et dire ce qu'elle pense à propos ce sujet qui déjà posté par un ignorant qui ne sait même pas nager pour te secourir lorsque tu succomberas tête de nulle .. luxus قالت

qu'est-ce tu en sais toi .. fais un clin d’œil autour de toi et tu sauras d'ou tu viens, et comment tu as perçues ce monde si majestueux +++ tu n'arrives même pas à produire un tapis .. ton amer avant-goût laisse m'a bloqué l’appétit ce matin, je souhaite ne plus rencontrer tes propos et ta banalité
 

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
Et alors ? Une femme a le droit d'avoir des goût de luxe. Si un homme n'est pas en mesure d'y répondre qu'il se dirige vers une femme sans goût de luxe......

tu es une hideur qui soulève le dégoût, quand je je lis ta phrase je t'imagine d’après ce que tu as écris dessus dans un climat de ****
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es si bête, c pour cela tu n'as m^^eme pas pris la peine de faire un feed-back et te rappeler avant de t'avancer dans l'inconnu pour toi et pour ceux de ton genre peau d'échappement +++ toi est-ce-que ton luxe a raison d'être ?! c'est écœurant ce que tu as posté en voulant te mettre à la tête de liste alors que les filles minces n'ont pas oser lever le doigt et dire ce qu'elle pense à propos ce sujet qui déjà posté par un ignorant qui ne sait même pas nager pour te secourir lorsque tu succomberas tête de nulle .. luxus قالت

qu'est-ce tu en sais toi .. fais un clin d’œil autour de toi et tu sauras d'ou tu viens, et comment tu as perçues ce monde si majestueux +++ tu n'arrives même pas à produire un tapis .. ton amer avant-goût laisse m'a bloqué l’appétit ce matin, je souhaite ne plus rencontrer tes propos et ta banalité
tu es une hideur qui soulève le dégoût, quand je je lis ta phrase je t'imagine d’après ce que tu as écris dessus dans un climat de ****


Tout cela rien que pour moi ça me touche.

Tu as encore autre chose à dire ? C'est tjs intéressant d'avoir l'opinion de gens sans intérêt à mon sujet.


Vas y. Fais toi plaisir.
 
Tu es si bête, c pour cela tu n'as m^^eme pas pris la peine de faire un feed-back et te rappeler avant de t'avancer dans l'inconnu pour toi et pour ceux de ton genre peau d'échappement +++ toi est-ce-que ton luxe a raison d'être ?! c'est écœurant ce que tu as posté en voulant te mettre à la tête de liste alors que les filles minces n'ont pas oser lever le doigt et dire ce qu'elle pense à propos ce sujet qui déjà posté par un ignorant qui ne sait même pas nager pour te secourir lorsque tu succomberas tête de nulle .. luxus قالت

qu'est-ce tu en sais toi .. fais un clin d’œil autour de toi et tu sauras d'ou tu viens, et comment tu as perçues ce monde si majestueux +++ tu n'arrives même pas à produire un tapis .. ton amer avant-goût laisse m'a bloqué l’appétit ce matin, je souhaite ne plus rencontrer tes propos et ta banalité
tu es une hideur qui soulève le dégoût, quand je je lis ta phrase je t'imagine d’après ce que tu as écris dessus dans un climat de ****
la prochaine fois, je me retiendrai pour ne pas dire une b^tise .. je vois +++

Bonne journée l'équipe ::)))))

Waw il est sérieux ton problème o_O Va te faire soigner va...
Sbitar d'l7ema9
Li 7ma9 il vient se lâcher sur ce forum
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
pourquoi les femmes prennent elle des parfums très cher
les gsm c est toujours les derniers model les plus cher
casi toute les femmes aiment le luxe
beaucoup de divorce a cause de ça le mari ne sait plus suivre même si la femme travail bien faut toujours plus de luxe plus de bien
comprends pas

Les femmes aiment la mode et la publicité
Les femmes aiment le dernier parfum , et en général il est cher, pour être branchée et à la mode.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
les femmes c est elle qui font tourner l economie elle s achete tout et n importe quoi
ca n arrete jamais
Elles ont pas le choix .Les femmes ne sont pas de taille a lutter contre le neuromarketing et la taxe rose, y a des genies experts pour pousser la femme a la consommation. La femme comme l'homme est piegée . Mais les hommes ralent tjs contre la femme, ca leur donne le sentiment d'etre plus fort et meilleur.
 
Haut