Pourquoi les Femmes aiment les parfums chères

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Waw il est sérieux ton problème o_O Va te faire soigner va...
Sbitar d'l7ema9
Li 7ma9 il vient se lâcher sur ce forum
Je suis morte de rire... pour une fois que ces gros lâches 2.0 s'en prennent à la personne la plus zen et la moins provocatrice du forum 🤣🤣🤣 tu as le souvenir d'avoir éconduit un bladinaute par le passé @Bibindum?:D
 
Dernière édition:
je pense qu on est trop connecté sur ce site donc ca ammene des disputes tout tard
un mal entendu une parole insignifiante mais pour certain ca fait pensé a une douleur caché
faut se connecté une fois par semaine pas plus
en plus on a tout dit on tourne en rond ici
je me demande meme si c est pas une perte de temps
combien de fois par jours vous sollicitez votre doigts pour apputer sur cet ecran
ca peut l abimer a long terme
non c est pas bon tout ca
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Tu me plais de moins en moins majid moi qui allait te donner aussi mon parfum Chance de Chanel avec le reste de ma liste
Tu es si bête, c pour cela tu n'as m^^eme pas pris la peine de faire un feed-back et te rappeler avant de t'avancer dans l'inconnu pour toi et pour ceux de ton genre peau d'échappement +++ toi est-ce-que ton luxe a raison d'être ?! c'est écœurant ce que tu as posté en voulant te mettre à la tête de liste alors que les filles minces n'ont pas oser lever le doigt et dire ce qu'elle pense à propos ce sujet qui déjà posté par un ignorant qui ne sait même pas nager pour te secourir lorsque tu succomberas tête de nulle .. luxus قالت

qu'est-ce tu en sais toi .. fais un clin d’œil autour de toi et tu sauras d'ou tu viens, et comment tu as perçues ce monde si majestueux +++ tu n'arrives même pas à produire un tapis .. ton amer avant-goût laisse m'a bloqué l’appétit ce matin, je souhaite ne plus rencontrer tes propos et ta banalité




C est pas sympas , c'est une gentille @Bibindum
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
pourquoi les femmes prennent elle des parfums très cher
les gsm c est toujours les derniers model les plus cher
casi toute les femmes aiment le luxe
beaucoup de divorce a cause de ca le mari ne sait plus suivre meme si la femme travail bien faut toujours plus de luxe plus de bien
comprends pas

Voilà pourquoi il ne faut plus élever les filles dans l'idée que l'autre a juste besoin de faire montrer sa face et lui ramener une petite fleur à deux euros.

Un type qui l'aime ne se posera jamais ce genre de questions.
 

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
Non j'ai jamais eu droit à des avances :(

Ursula von der Leyen.. est ma favorite !!!! elle est douce, franche, pleine et belle +++ je la trouve séduisante !!!! Amoureux comme je suis, je ferai tout mon possible pour lui façonner un collier fait de roses

A ce titre tu restes un morceau de choix grillé +++ si non tu te remettras pour objet définir ce que tu représentes déjà déjà toi et tes acolytes .. nombreux sont ceux s’exclament à la lecture.

Par définition la femme comme toi est une menteuse et réclament des bijoux de celua qui soit disant la prend par la main ...... ceux qui t'ont endoctriné n'ont aucune notion de ce qui est la femme !!!! Elle au moins, elle a du scrupule, mais toi tu es sauvage à mon avis klk soit ton rang ds la société ++++++ baffffffffffff
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
pourquoi les femmes prennent elle des parfums très cher
les gsm c est toujours les derniers model les plus cher
casi toute les femmes aiment le luxe
beaucoup de divorce a cause de ca le mari ne sait plus suivre meme si la femme travail bien faut toujours plus de luxe plus de bien
comprends pas
Je tente une reponse
C'est la pression des femmes et de la société
Moi perso, je suis pas comme ça , je m'habille casuel et je suis ouvertement pas dans le luxe .
Un ami collégue m'a reproché de faire ...profil bas !
Donc tu vois que si tu t'habilles pas comme une princesse de Saoud, les gens vont te critiquer
Ensuite , si tu t'habilles pas dernier , la mode qui est pas encore sorti , les femmes qui t'aiment vont venir te dire , pourquoi tu le fais pas ?
Si tu achetes pas le dernier natel, la société va te traiter de pauvre , te marginaliser et te mépriser

Je crois qu'il est dans l'intérêt des femmes de s'habiller cher pour juste être respectée et éviter les problèmes, dans les limites de ses moyens bien sur.

L'industrie de la mode et la publicité ont tendu un beau piège pour la femme . Il est impossible de l'éviter sauf si tu es à la rue.

la femme est la vache a traire pour la mode et l'industrie du luxe . Elle a pas choisi. Elle est contrainte.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ursula von der Leyen.. est ma favorite !!!! elle est douce, franche, pleine et belle +++ je la trouve séduisante !!!! Amoureux comme je suis, je ferai tout mon possible pour lui façonner un collier fait de roses

A ce titre tu restes un morceau de choix grillé +++ si non tu te remettras pour objet définir ce que tu représentes déjà déjà toi et tes acolytes .. nombreux sont ceux s’exclament à la lecture.

Par définition la femme comme toi est une menteuse et réclament des bijoux de celua qui soit disant la prend par la main ...... ceux qui t'ont endoctriné n'ont aucune notion de ce qui est la femme !!!! Elle au moins, elle a du scrupule, mais toi tu es sauvage à mon avis klk soit ton rang ds la société ++++++ baffffffffffff

Tu dois en avoir gros sur le cœur mon petit.


th
 
Tu es si bête, c pour cela tu n'as m^^eme pas pris la peine de faire un feed-back et te rappeler avant de t'avancer dans l'inconnu pour toi et pour ceux de ton genre peau d'échappement +++ toi est-ce-que ton luxe a raison d'être ?! c'est écœurant ce que tu as posté en voulant te mettre à la tête de liste alors que les filles minces n'ont pas oser lever le doigt et dire ce qu'elle pense à propos ce sujet qui déjà posté par un ignorant qui ne sait même pas nager pour te secourir lorsque tu succomberas tête de nulle .. luxus قالت

qu'est-ce tu en sais toi .. fais un clin d’œil autour de toi et tu sauras d'ou tu viens, et comment tu as perçues ce monde si majestueux +++ tu n'arrives même pas à produire un tapis .. ton amer avant-goût laisse m'a bloqué l’appétit ce matin, je souhaite ne plus rencontrer tes propos et ta banalité

How-Dare-You-Do-That-Reaction-Gif.gif

Ça veut dire quoi ça "alors que les filles minces n'ont pas osé lever le doigt et dire ce qu'elles pensent" ?

Aujourd'hui, je suis pas d'humeur et je tombe sur ça ! Pour qui tu te prends pour parler comme ça à @Bibindum ? Ntaya rajel ba3da pour t'en prendre à elle gratuitement et méchamment ? Elle doit demander ta permission pour dire ce qu'elle pense ?

Trace ton chemin si t'es pas d'accord avec ses écrits ou donne ton avis comme un rajel! Wela ma bqaw rjal ? Tfou 3la bachar ki dayer.

Surtout sache que ce que tu viens de déverser comme connerie, n'a eu aucun impact sur elle. 3andek t'as cru qu'elle allait pleurer wela se vexer. Elle est au dessus de tout ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Regarde la pièce jointe 272151

Ça veut dire quoi ça "alors que les filles minces n'ont pas osé lever le doigt et dire ce qu'elles pensent" ?

Aujourd'hui, je suis pas d'humeur et je tombe sur ça ! Pour qui tu te prends pour parler comme ça à @Bibindum ? Ntaya rajel ba3da pour t'en prendre à elle gratuitement et méchamment ? Elle doit demander ta permission pour dire ce qu'elle pense ?

Trace ton chemin si t'es pas d'accord avec ses écrits ou donne ton avis comme un rajel! Wela ma bqaw rjal ? Tfou 3la bachar ki dayer.

Surtout sache que ce que tu viens de déverser comme connerie, n'a eu aucun impact sur elle. 3andek t'as cru qu'elle allait pleurer wela se vexer. Elle est au dessus de tout ça.


Hahahahahaha nan mais faut pas se prendre la tête avec ça.

Woulah ça me fait plus rire qu'autre chose :D surtout que ce qu'il raconte n'a pas le moindre sens......
 
Tu es si bête, c pour cela tu n'as m^^eme pas pris la peine de faire un feed-back et te rappeler avant de t'avancer dans l'inconnu pour toi et pour ceux de ton genre peau d'échappement +++ toi est-ce-que ton luxe a raison d'être ?! c'est écœurant ce que tu as posté en voulant te mettre à la tête de liste alors que les filles minces n'ont pas oser lever le doigt et dire ce qu'elle pense à propos ce sujet qui déjà posté par un ignorant qui ne sait même pas nager pour te secourir lorsque tu succomberas tête de nulle .. luxus قالت

qu'est-ce tu en sais toi .. fais un clin d’œil autour de toi et tu sauras d'ou tu viens, et comment tu as perçues ce monde si majestueux +++ tu n'arrives même pas à produire un tapis .. ton amer avant-goût laisse m'a bloqué l’appétit ce matin, je souhaite ne plus rencontrer tes propos et ta banalité
:D
Google traduction c de pire en pis
 
A

AncienMembre

Non connecté
Regarde la pièce jointe 272151

Ça veut dire quoi ça "alors que les filles minces n'ont pas osé lever le doigt et dire ce qu'elles pensent" ?

Aujourd'hui, je suis pas d'humeur et je tombe sur ça ! Pour qui tu te prends pour parler comme ça à @Bibindum ? Ntaya rajel ba3da pour t'en prendre à elle gratuitement et méchamment ? Elle doit demander ta permission pour dire ce qu'elle pense ?

Trace ton chemin si t'es pas d'accord avec ses écrits ou donne ton avis comme un rajel! Wela ma bqaw rjal ? Tfou 3la bachar ki dayer.

Surtout sache que ce que tu viens de déverser comme connerie, n'a eu aucun impact sur elle. 3andek t'as cru qu'elle allait pleurer wela se vexer. Elle est au dessus de tout ça.
c est un soutient gorge en jaune la
qu elle a la superbe madame
pas facile a trouver taille 250 de poitrine
toute les femmes reve d avoir une poitrine mais celle la c est la medaille d or meme le gilet elle arrive pas le fermer
 
Haut