Pourquoi les Femmes aiment les parfums chères

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
Et alors ? Une femme a le droit d'avoir des goût de luxe. Si un homme n'est pas en mesure d'y répondre qu'il se dirige vers une femme sans goût de luxe......


Bonjour Mesdames Messieurs,
il n y a pas de femmes sans goût ::)))) et si utiliser comme ce qu'à été défini comme ce dont prétend être notre collaboratrice .. elle se veut comme opinion dire qu'elle est en compagnie de ces supporters au dessus +++ alors ceci montre à quelle point des personnes de nos jours sont si agressive et souhaitent asceoir ce dégoût sans respecter le fait que des individus ont mal à suivre la cadence de la mondialisation qui ravagé ce monde pour rendre cet exploitation de l'humain par l'autre!!!

certains sont touché par la segmentation et sont devenu sous la mesure de la stratégie monté de toute pièce
son opinion à causé l'effroi de l'indignation --- au nom de ces femmes douces qui se mettent mettent à marge ces produits cosmétiques et ces parfums loin de leurs besoins pourvu il se trouve qu'ils ont de plus impotant . fustiger l'erreur c'est une catastrophe de l'époque +++ j'estime la femme par son regard et sa beauté toute simple elle a son parfum Givenchy mais elle l'utilise lors d'une rencontre intéressante avec son compagnon unique.. fidèle à ce moment elle prévoit tous pour lui plaire, c'est ce que j'appelle une vraie personnalité bien déterminé parce qu'elle ne compare pas l'incomparable

salut@Bibindum
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour Mesdames Messieurs,
il n y a pas de femmes sans goût ::)))) et si utiliser comme ce qu'à été défini comme ce dont prétend être notre collaboratrice .. elle se veut comme opinion dire qu'elle est en compagnie de ces supporters au dessus +++ alors ceci montre à quelle point des personnes de nos jours sont si agressive et souhaitent asceoir ce dégoût sans respecter le fait que des individus ont mal à suivre la cadence de la mondialisation qui ravagé ce monde pour rendre cet exploitation de l'humain par l'autre!!!

certains sont touché par la segmentation et sont devenu sous la mesure de la stratégie monté de toute pièce
son opinion à causé l'effroi de l'indignation --- au nom de ces femmes douces qui se mettent mettent à marge ces produits cosmétiques et ces parfums loin de leurs besoins pourvu il se trouve qu'ils ont de plus impotant . fustiger l'erreur c'est une catastrophe de l'époque +++ j'estime la femme par son regard et sa beauté toute simple elle a son parfum Givenchy mais elle l'utilise lors d'une rencontre intéressante avec son compagnon unique.. fidèle à ce moment elle prévoit tous pour lui plaire, c'est ce que j'appelle une vraie personnalité bien déterminé parce qu'elle ne compare pas l'incomparable

salut@Bibindum


Que tu prennes tout ce temps pour écrire tout ça..... Je suis touché merci. :mignon:

Bonne continuation
 
pourquoi les femmes prennent elle des parfums très cher
les gsm c est toujours les derniers model les plus cher
casi toute les femmes aiment le luxe
beaucoup de divorce a cause de ca le mari ne sait plus suivre meme si la femme travail bien faut toujours plus de luxe plus de bien
comprends pas
mon parfum coute 30 euros oui c'est cher mais être belle ça a un prix
 
A

AncienMembre

Non connecté

And this is how we win

th




:ange:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ben parce que c'est pas elles qui payent :desole::wazaa::wazaa::wazaa:
C'est pas vrai . C'est toujours elles qui paient au contraire
Dans les couples musulmans, la femme active decahrge son mari de ses frais personnels , en s'assumant financierement au minimum
Et les couples ou la femme est au foyer, ils vivent la précarité et donc ne s'offrent pas de parfums chers.

Cette question est un cliché qui ne correspond pas a la realité des musulmans.
Et si la femme s'offre un parfum cher , car c'est le graal, avec son argent propre, elle en a tous les droits en islam

Pourquoi les hommes aiment les voitures chères? ;)
 
Et les couples ou la femme est au foyer, ils vivent la précarité et donc ne s'offrent pas de parfums chers.
Alors là tu rêves... Je ne sais pas quel genre d'exemples tu as autour de toi mais sache que ça se passe très bien pour beaucoup que ce soit pour certains(es) de mon entourage que moi-même.. Je vis beaucoup mieux ma vie depuis que je suis au foyer, eh oui ^-^
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Alors là tu rêves... Je ne sais pas quel genre d'exemples tu as autour de toi mais sache que ça se passe très bien pour beaucoup que ce soit pour certains(es) de mon entourage que moi-même.. Je vis beaucoup mieux ma vie depuis que je suis au foyer, eh oui ^-^
Alors je suis ravie de me tromper . Apres ca depend du salaire du mari et du nombre d'enfants.
Mais qui achete le parfum dans ton cas ?
 
Alors je suis ravie de me tromper . Apres ca depend du salaire du mari et du nombre d'enfants.
Mais qui achete le parfum dans ton cas ?
Mon mari... en plus il a de sacrés réductions dessus avec le comité d'entreprise du coup ça tombe bien..

A chaque fois il me demande lequel je veux et je lui dis de ne pas m'en reprendre vu que j'en ai encore, j'aime pas en avoir de trop ça prend de la place pour rien.. Mais il m'en ramene quand même un.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mon mari lol... en plus il a de sacrés réductions dessus avec le comité d'entreprise du coup ça tombe bien..

A chaque fois il me demande lequel je veux et je lui dis de ne pas m'en reprendre vu que j'en ai encore, j'aime pas en avoir de trop ça prend de la place pour rien.. Mais il m'en ramene quand même un.

C'est tres bien .
IL a des avantages avec l'entreprise . Normal
Tout le monde n'a pas ce type d'avantages ou de reductions.
Perso , je paie mes parfums plein pot. Mais j'achete pas forcement le plus cher . Celui qui me plait sur le moment .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les allocations familiales même ceux qui travaillent les ont donc bon... je pense que c'est plus une question de Baraka..
Non , toi, c'est parce que tu as des réductions
Et les autres s'en sortent avec une bonne gestion de budget.
C'est pas non plus la mer à boire un parfum à 30 euros, quand on a un salaire et des allocs.
 
Non , toi, c'est parce que tu as des réductions
Et les autres s'en sortent avec une bonne gestion de budget.
C'est pas non plus la mer à boire un parfum à 30 euros, quand on a un salaire et des allocs.

Je réagissais surtout en rapport avec ce propos... et je ne pense pas qu'aux parfums dans l'histoire..

Et les couples ou la femme est au foyer, ils vivent la précarité et donc ne s'offrent pas de parfums chers.
 

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
la goûte a remplit le verre, alors plus elle se déverse plus elle fait mouiller le torchon +++
vive les individus libre au caractère modeste ::))))))

olympia.jpgolympia.jpg
 

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
MAIS NON celle-ci est une star de la télévision, Mama regarde une série turc et cette fille et l'une des antagonistes
ce n'est pas toi ma chère si ce n'est une toute petite ressemblance +++ ;;; ::))))
est-ce-que tu viendras visiter le Maroc en 2021 ?
 
Haut