Pourquoi les femmes d'aujourd'hui ne veulent plus ressembler à leur mère ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
Tu as tes idées jai les miens, je sais que tu ne partira pas avec mes idées et moi pareille donc pourquoi continuer ?
Tant pis, pour une fois que c'était un post ou les hommes s'exprimaient sur les maghrébines, je voulais savoir ce qu'on pouvait nous reprocher réellement, mais je vois que tu as une gêne à exprimer tes idées, ou je ne sais trop quoi.
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
Non on est musulman, donc faut s'habiller comme des musulmans, eux quand ils vont dans les musulmans ils s'habille comme les musulmans ?
Je ne suis pas d'accord, tu fais se que tu veux chez toi, si tu as une villa bien sûr car t'es à l'abri des regards, mais dans les rues françaises on doit s'habiller à la française.

On s'habille comme tu dis que 2 fois par an.
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
Clairement, j'ai compris que les maghrébines étaient très emancipée et que elles demandent aux hommes de respecter certains principes religieux que si celui-ci lui convient. Mais je n'ai pas d'exemples en tête.
Tu ne connais pas de femmes mariées qui t'ont montré ou que tu l'as entrevu chez elles ?
 
A

AncienMebre

Non connecté
Je ne suis pas d'accord, tu fais se que tu veux chez toi, si tu as une villa bien sûr car t'es à l'abri des regards, mais dans les rues françaises on doit s'habiller à la française.

On s'habille comme tu dis que 2 fois par an.
si tu peux habiller 2 fois par an tu peux habiller tous les jours aussi.
 

Tazana

VIB
Tu ne connais pas sa mère je pense ?
il existe malheureusement des parents très toxiques qui n’ont rien apporté de bon à leurs enfants

faut arrêter avec cette hypocrisie chez nous a tjr glorifier les parents et tout pardonner sous prétexte que le paradis se trouve sous les pieds de nos mères

il existe clairement des parents négligents et maltraitants
Dans ce contexte loin de moi l’idée de les accabler mais si j’étais à la place d’un enfant ayant vécu avec ce genre de parents je me serai également effacé de leur vie

Dieu merci j’ai eu de bons parents
Et Dieu merci la majorité des gens ont de bons parents
Mais il existe vraiment des cas critiques
Les incestueux et les violents par exemple!:malade:😱😨🤮
 
Haut