la femme poussera, l'homme tirera et la bobinette...
MAIS nan sa peu pa etre la femme ,la femme on la pousse dan le ravin !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la femme poussera, l'homme tirera et la bobinette...
Faux l'esclavage est interdit, c'est un crime ignoble!
Le crime ignoble qui est le viol est punis par lapidation à mort, contrairement à d'autre endroit dans le monde ou tu prends au max 2ans peut etre moin si t'es tranquille et que ton juge a ete eduqué par un freudiste.Il n y a qu'a voir les stats des viols dans le monde pour se rendre compte de la superiorité de l'islam.
Le viol
" Le viol est un crime du patriarcat contre les femmes "
C'est le plus souvent dans leur propre foyer et par des hommes de leur entourage que les femmes encourent les risques de viol. Le viol conjugal n'est reconnu comme délit que dans 17 États de la planète.
On estime l'occurrence du viol, cinquante fois supérieure au nombre de plaintes enregistrées. L'évaluation de la proportion des viols donnant lieu à dénonciation varie selon les pays - de moins de 3 % en Afrique du Sud à 16 % environ aux États-Unis;
Il n'existe pas de statistiques fiables à l' échelle mondiale sur le viol, elles offrent une estimation faussée à la baisse de cette réalité sociale.
L'UNICEF évalue qu'une femme sur 10 dans le monde est victime d'un viol une fois dans sa vie.
Selon la plupart des études publiées sur le sujet, les femmes violées le sont le plus souvent par un homme qu'elles connaissent.
(New York, le 17 novembre 2007) - Un tribunal saoudien a doublé la peine de flagellation à laquelle avait été condamnée une victime de viol qui avait parlé publiquement de son cas et des efforts entrepris pour obtenir justice, a déclaré Human Rights Watch aujourdhui. Le tribunal a également harcelé son avocat, lui interdisant de soccuper du dossier et lui confisquant sa licence professionnelle.
La cour a condamné la victime de viol à six mois de prison et à 200 coups de fouet, soit plus du double de la peine prononcée en octobre 2006, après que son verdict antérieur eut été revu par la plus haute cour dArabie Saoudite, le Conseil suprême de la Justice.
« Une jeune femme courageuse risque la flagellation et la prison pour avoir parlé publiquement de ses efforts pour obtenir justice », a déploré Farida Deif, chercheuse à la division Droits des Femmes de Human Rights Watch. « Non seulement ce verdict transmet aux victimes de violence sexuelle un message suggérant quelles ne devraient pas porter plainte mais dans les faits, il offre aussi protection et impunité aux auteurs de ces violences. »
« En Arabie Saoudite, les victimes de violence sexuelle sont confrontées à dénormes obstacles dans le système de justice pénale », a expliqué Deif. « Leurs interrogatoires et les audiences au tribunal sont plus susceptibles daggraver le traumatisme causé au départ par lagression que de rendre justice ».
Le 3 octobre, le Roi Abdallah a annoncé une réforme judiciaire, promettant de nouveaux tribunaux spécialisés et une formation pour les juges et avocats. Actuellement, il nexiste pas de loi établie en Arabie Saoudite, pays qui ne dispose pas dun code pénal écrit. Les juges ne suivent pas de règles procédurales, et prononcent des jugements arbitraires qui varient fortement de lun à lautre. Souvent, les juges ne fournissent pas de verdicts écrits, même en cas de peine de mort. Ils privent parfois des personnes de leur droit à une représentation en justice. En mai 2006, un juge de Djeddah avait expulsé un avocat de sa salle daudience lors dun procès au civil, pour lunique raison quil était de religion ismaili, une branche du shiisme. Les procès continuent davoir lieu à huis clos.
Le prêcheur radical revient en outre sur les inondations de 2009, qui avaient fait une centaine de morts. Il a critiqué la population et les autorités pour avoir célébré en héros les bénévoles qui ont participé aux opérations de secours et de nettoyage de la ville après la catastrophe. Ces critiques sont dues au fait que « pendant cet épisode, les Saoudiens nont pas respecté la non-mixité, laissant agir ensemble les garçons et les filles ».
Rappelons que les radicaux, de la catégorie de Youssef Al-Ahmad, avaient empêché les secouristes de sauver les élèves dune école de fille à la Mecque, en mars 2002, quand létablissement sétait embrasé. La police religieuse (Moutawa) avait empêché les pompiers daccéder à lécole, et les filles den sortir, pour que les hommes et les femmes ne puissent pas se fréquenter ! La catastrophe avait fait une vingtaine de morts, suscitant une vive polémique. Décidément, la femme saoudienne ne peut pas encore prétendre accéder de sitôt à ses droits élémentaires, tant que des religieux comme Al-Ahmad continuent de diffuser leurs idées à travers Youtube.
celle la est magnifique !!!
c'est peut-être pas l'adjectif qui convient![]()
![]()
cest de l'ironie ou alor l'ironie est haram aussi ??
magnifique dans le sens de lidiotie ,cest magnifique comme betise !!
u understand ??
javou ke bladi ,devien un concour de conjecture sur les autres
faut mettre le smiley rouge de dingue après ton magnifique, parce que l'écrit, c'est pas l'oral (même si j'avais compris)
Donc que dois-je retenir de tout cela par rapport aux cogitations de ton premier post? Si elles se font accompagner, rien n'aurait dû a priori les empêcher d'avoir le droit de conduire? C'est bon? On en reste là?![]()
C'est étonnant. Je n'ai lu cela nul part. A moins que les traductions soient vraiment, vraiment, vraiiiiiiiiiiiiment mauvaises...!
Mais vous êtes forts: passer des femmes au volant à l'esclavage, il faut le faire.![]()
Des hommes ont la possibilité et la "ligitimité" de donner des droits à d'autre hommes la ou l'esclavage et l'ignorance existe encore,chez les musulmans cela n'est pas possible car seul Allah definit les droits et les obligations.l'homme a aussi le choix de respecter la femme, de la considérer comme son égal, de lui donner les mêmes droits que lui.
.
Les stats sont-elles fiables dans des dictatures ? ( réglemente.
Comme dans certains Etats US et des pays qui ne basent leurs economie sur la consommation comme c'est le cas en France, si tu imagines encore le smic ou le RSA c'est de la générosité, c'est que tu as besoins de cours d'éco.Si tu parles en Arabie saoudite, c'est un des rares pays qui n'a pas de salaire minimum..
LOL tu me recraches la propagande a 2balles anti AS, alors que l'exploitation des emmigres est bien pire en France en Italie et aux States! Partout dans le monde y a des gens pourrie mais on ne doit pas en faire une generalité sinon on devient injuste.Cela permet une exploration honteuse des travailleurs immigrés: avec retrait des papiers en prime, ce qui leur interdit de rentrer chez eux.
.
Biensur que si c'est un crime pour nous, maintenant peut etre que tu es un Oulema et que t'as 2 ou 3 fatwa sur le sujet qui sa! (fatwa veut dire avis donc pas de panique)Si tu parles du Coran , il n'y a nulle interdit de l'esclavage dans le coran. Il est même reconnu comme légitime...même si certains versets semblent en adoucir la pratique, il n'est nullement interdit..
lol tellement naif on dirait un touriste qui parle.Si tu parles de la pratique de l'esclavage dans l'histoire musulmane, demande à des Maliens ce qu'ils pensent des Touaregs. Tu vas être surpris. Ils les détestent car pendant des siècles les Touaregs sont venu piller les village pour enlever les jeunes qui disparaissaient à tout jamais dans des caravanes d'esclaves. La plupart étaient castrés. C'est pourquoi ils ont laissé peu de trace au Maghreb n'ayant pas pu se reproduire.
J'ai l'impression que tu as une vision très angélique des rapports de l'islam et de l'esclavage.
Quoi? Les mauvaises traductions (si mauvaises tarduction il ya..) Je te le concède.C'est pas de ma faute.
Tu as conscience que c'est un peu léger?Si car cela rend plus dure la trasgression de la loi.
Tu as conscience que c'est un peu léger?
Interdire à une femme de sortir rend aussi un peu plus dur la transgression de la loi, mais on ne lui interdit pas de sortir, elle doit juste être accompagné...
Ca ne me dit pas en quoi il est plus facile de faire des rencontres dans une voiture avec un accompagnateur, que dans la cohue du trottoir...Il y a pas de loi à ma connaissances pour l'interdiction de sortir mais cela me paret un peu dur à mettre en place, à mon avis il est plus facile d'interdire l'octroi du permis et donc de la conduite, meme si je suis pas sur qu'en AS on ait besoin d'un permis mais ça c'est un autre sujet.
Ca ne me dit pas en quoi il est plus facile de faire des rencontres dans une voiture avec un accompagnateur, que dans la cohue du trottoir...
Répondre à TOUT le post aurait été grandement apprécié...![]()
c'est vrai que cette loi, qui interdit la femme de conduire est un peu tirée par les cheveux. Ces les personnes qui devraient se corriger..mais il faut se dire que la femme et l'homme sont amenés à rencontrer des situations qui pourraient les piéger, et qui font partie d'épreuves aussi, pour évaluer notre crainte envers Allah, il faudrait plutôt rappeler le châtiment de celui qui commet cette turpitude qui est la fornication...de toute façon, tant que les gens non pas Allah dans leur cur, et Le craignent , y'aura toujours ces problèmes, Allah ne changera pas la situation des personnes, tant qu'elles même ne changent pas..mais c'est sur, qu'il faut faire en sorte d'éviter d'établir des choses qui favorisent les péchés et qui mènent à la perdition..
Ca t'arrive de lire jusqu'au bout? Je me cite:L'animalolatre que tu es (c'est bien d'etre emerveillé par la nature mais faut déc) oublie que la bestiole ne decide de rien, elle completement programmée par ses genes, ces creatures d'Allah n'ont pas le choix, elles ne peuvent etre infidele ou commettre tel ou tel crime...
l'animal ne peut etre un criminel...l'homme si car il a le choix.
Reflechis un peu avant de balancer n'imp.
A bientot
"Tout ça pour dire que le comportement animal si souvent "dénoncé" et à ne surtout pas imiter est un mythe! Les religieux (et tant d'autres, j'avoue) sont bien emmerdés quand on leur rappelle que les animaux sont une pure création de Dieu correspondant en tout point à ce qu'il a voulu et décidé qu'ils soient (ils n'ont pas notre libre arbitre)"
Ce qui signifie que Dieu aime les fidèles, les infidèles, les monogames, les polygames, les polyandres, les aimants, les hétérosexuels, les bisexuels, les homosexuels, etc. Dans le cas contraire, il ne les aurait pas créé ainsi avec une telle diversité. On ne crée pas quelque chose que l'on déteste."fidèles, infidèles, monogames, polygames, polyandres, aimants, hétérosexuels, bisexuels, homosexuels, soignant et éduquant ou délaissant leur progéniture, etc."
c'est vrai que cette loi, qui interdit la femme de conduire est un peu tirée par les cheveux. Ces les personnes qui devraient se corriger..mais il faut se dire que la femme et l'homme sont amenés à rencontrer des situations qui pourraient les piéger, et qui font partie d'épreuves aussi, pour évaluer notre crainte envers Allah, il faudrait plutôt rappeler le châtiment de celui qui commet cette turpitude qui est la fornication...de toute façon, tant que les gens non pas Allah dans leur cur, et Le craignent , y'aura toujours ces problèmes, Allah ne changera pas la situation des personnes, tant qu'elles même ne changent pas..mais c'est sur, qu'il faut faire en sorte d'éviter d'établir des choses qui favorisent les péchés et qui mènent à la perdition..
En effet, c'est ainsi que je suis, même dans la vie de tous les jours.Je ne peux pas, je t'ai dit que je trouve ton style lourd mais tu as repondu que tu etais ainsi, je le respecte et je fais avec.
Ma remarque dit que cette femme qui est dans la voiture avec un accompagnateur a nettement moins de chance de faire des "rencontres avec l'autre sexe" dans cette situation que si elle est piétonne. La promiscuité entre automobilistes est nettement moindre qu'entre piétons se bousculant sur le trottoir, non?Piyale a dit:Le but de la loi comme je l'ai dit c'est eviter le situations de rencontre seule avec l'autre genre mais je pense que si cela n'est pas le cas qu'il est dificile de generaliser cette loi a tout les aspects de la vie et interdire l'acces à la rue et ma foi impossible, enfin c'est mon avis.
En effet, c'est ainsi que je suis, même dans la vie de tous les jours.
Merci pour ton respect.
Cela dit, je ne comprends pas pourquoi "tu ne peux pas". C'est ton avis que je demande sur ma remarque par rapport à l'idée première que tu as énoncée. Si le parallèle que je fais est stupide, dis-le moi et dis-moi pourquoi. S'il ne l'est pas, c'est que le raisonnement énoncé qui aurait mené à cette interdiction de conduire pour les femmes se trouve être boîteux, tout simplement. Il n'y a pas de honte à le dire...
Ma remarque dit que cette femme qui est dans la voiture avec un accompagnateur a nettement moins de chance de faire des "rencontres avec l'autre sexe" dans cette situation que si elle est piétonne. La promiscuité entre automobilistes est nettement moindre qu'entre piétons se bousculant sur le trottoir, non?
En gros, si c'est vraiment le but de cette loi, cette loi à mon avis est contre productive puisqu'elle favorise ce qu'elle serait censée limiter...
Ne peut-on donc conclure que soit la mesure est une erreur, soit alors tu te trompes en supposant que l'idée de base de cette interdiction est la volonté de limiter les "rencontres"?
Et si ce n'est pas pour limiter les rencontres, pourquoi est-ce...?
Bonne journée.
salamaleikoum est une soeur et non un frereLe plus triste est que à cause d'une minorité d'hommes des cavernes ( tels que Boussad, salamMALAYKOUM et j'en passe ... ), l'Islam inquiète et fait peur les non musulmans. Aux vues de certaines opinions, cette peur est tout à fait légitime ... Il est bien loin le temps des arabes des lumières... Pourquoi les femmes devraient elles se cacher de VOS pulsions perverses ? N'est ce peut être pas à vous, détraqués mentaux que vous êtes, de vous enfermer à la maison et ne pas sortir ?
salamaleikoum est une soeur et non un frere
et on ne va pas changer notre religion pour plaire au kouffar
salamaleikoum est une soeur et non un frere
et on ne va pas changer notre religion pour plaire au kouffar
Ce n'est pas ce qu'il me dira, vu qu'on part du principe qu'elle est aussi accompagnée dans la voiture...Il te répondra que sur le trottoir, la femme est accompagnée donc est à l'abri des rencontres.