Pourquoi les femmes se braquent quand on critique leur style vestimentaire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poupyet
  • Date de début Date de début
critiquer les habits de quelqu'un c'est critiquer la personne, c'est l'exterieur de nous même qu'on montre donc bien sur que c'est désagréable à entendre ! Bon j'ai pas eu ce genre de problème même quand je m'habille en mode clocharde personne ne se permet de critiquer parce que tout le monde sait que c'est selon l'humeur, et puis CHACUN SA ***** !!!
De plus, un homme est mal placé pour dire à une femme comment s'habiller ^^ mouahahahahaha
Mdr parfois le matin je suis si fatigué que sa me genera pas de partir en pyjama , mais bon je fais un effort mais y a pas de remarque, vaut mieux pas je dirais

Lol, a chaque fois tu me dis hé pipou kss kss au pieds viens liker ! :D

Si tu veux mon like, glorifie moi, et peut etre qu'ensuite sa Majesté Poupi daignera t'honorer d'un like .

ah ah ah ah ah tu fumes quoi, toi? je t'ai jamais rien demandé lol

Mais tu sais Poupyet, tu es le meilleur de tout bladi, le plus beau aussi, je le sens à des kms... Tu as entièrement raison, on s'habille n'importe quoi et on devrait accepter vos remarques...

(Il me faut 7 petits likes yallah, active-toi :D)

Salut !

JE voulais savoir, pourquoi la grande majorité des femmes , se fâchent quand on leur dis qu'elle sont habillée trop court, ou mal ? c'est comme une réponse automatique, pire qu'une insulte limite : D

Les " je m'en fou de ton avis", fusent !

Pour ceux qui sont mariés, ça se passe comment en couple ?

ps: sujet tranquilou, sans baston ; )

vu ce que ca leurs coute normal qu'elles se fâchent :D

Mais tu sais Poupyet, tu es le meilleur de tout bladi, le plus beau aussi, je le sens à des kms... Tu as entièrement raison, on s'habille n'importe quoi et on devrait accepter vos remarques...
(Il me faut 7 petits likes yallah, active-toi )
Et c'est les hommes qui rampent vers les femmes tu disais....allez rampe un peu plus vite mamzelle!! :D :D

(Il me faut 7 petits likes yallah, active-toi D)

Je fume du nieur, c'est une drogue douce .

Hann la mito, la derniere fois tu m'as fait le meme coup pour ton 700eme like :fou:

Nan tu m'a pas assez cirer les pompes, ressaie, peut etre que je changerais d'avis :D

On m'a jamais dis que je m'habillais mal ou trop court encore heureux et ce serait franchement desagréable si un jour on venait à me faire cette remarque là!
Sauf si c'est mon père lui il a tout les droits :langue:

Lol a vrai dire je like tous ce que t'ecris mais j'ai la flemme d liké, pardonne moi habiba!

Sabrina chérie, tu es dispensée...Après la dernière fois sur le topic des photos (tu te souviens le bordel) tu es la personne la plus noble sur bladi à mes yeux... La vraie de vraie :love:

Oui, ça va Hamdoullah et toi? je te vois plus trop, c'est normal? même sur msn, t'es plus là :

Polluons le topic de Poupyet, il fait le crevard avec les likes :

A ouiii MSN ? alors vous parlez entre vous deux ? c'est la meilleure celle la, c'est pour ça que Sab elle me kiffe plus come avant :rolleyes:

Ah mais pollue, je peux pas me defendre, j'ai les mains liés, je te couperais la tete dans une semaine si tout va bien :D

Mdr parfois le matin je suis si fatigué que sa me genera pas de partir en pyjama , mais bon je fais un effort mais y a pas de remarque, vaut mieux pas je dirais

lool tu m'étonne sinon risque de scalpage :langue: en pyjama quand même pas mais plus à l'aise et moins étudié des fois ça fait du bien ^^

A ouiii MSN ? alors vous parlez entre vous deux ? c'est la meilleure celle la, c'est pour ça que Sab elle me kiffe plus come avant :rolleyesss:

Ah mais pollue, je peux pas me defendre, j'ai les mains liés, je te couperais la tete dans une semaine si tout va bien :D

Ouai t'es jaloux? bon maintenant tu me fous la paix ok? tu me sers plus à rien :D

Sabrina chérie, tu es dispensée...Après la dernière fois sur le topic des photos (tu te souviens le bordel) tu es la personne la plus noble sur bladi à mes yeux... La vraie de vraie :love:
Mdr depuis ce topic je te tiens en amitié, j'adore ton caractere change pas, bien sur que je m'en souviens, t la moin fau *** d bladi a mes yeu

A ouiii MSN ? alors vous parlez entre vous deux ? c'est la meilleure celle la, c'est pour ça que Sab elle me kiffe plus come avant :rolleyes:

Chnowa? T me casse devant tous bladi et c ana qui taime plus, puree je vai faire un malaise! Je demissionne des hommes c bon

Retour