tu as au moins le mérite de me faire rire, ta l'air tout mimi du haut de tes 20 ans.Nan juste 2 criteres, le 3eme ne tient pas face a Pipounet :langue:
3 a 2![]()
bon ça va ce sont pas fait ridiculiser c'est déjà ça, lol.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as au moins le mérite de me faire rire, ta l'air tout mimi du haut de tes 20 ans.Nan juste 2 criteres, le 3eme ne tient pas face a Pipounet :langue:
3 a 2![]()
tu as au moins le mérite de me faire rire, ta l'air tout mimi du haut de tes 20 ans.
bon ça va ce sont pas fait ridiculiser c'est déjà ça, lol.
Salam alaykoum frère.
Peut être parce qu'on s'y prend mal? Souvent on le fait sur le ton de la critique, avec peu de modestie. Si nous essayions d'être plus doux et plus méthodiques peut être cela marcherait il?
Yo mon pote, ouais ta raison, ta la meme idée que Mouhima , la jouer plus methodique, limite sentimental
Moi je parlais des fringues courts tu vois, ou des trucs qui appelent a mater
Oui je sais. Mais tu vois parfois t'en as qui ne savent vraiment rien de leur religion. Elles pensent que ce qu'elles font n'est pas mal. Avec elles tu dois y aller avec beaucoup de tact et essayer de les aborder de la meilleure des façons.
au fait j'ai une question?Ouais, y'en a elles se braquent mais violemment, meme si tu la joues cool ...
enfin bon
au fait j'ai une question?
si t'aimes pas leur façon de s'habiller ou d'être pk tu t'interresse à elle, enfin, à la limite laisse les tant que c'est ni ta soeur ni ta cousine ni rien pr toi. non?