Pourquoi les femmes se braquent quand on critique leur style vestimentaire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poupyet
  • Date de début Date de début
Salut !

JE voulais savoir, pourquoi la grande majorité des femmes , se fâchent quand on leur dis qu'elle sont habillée trop court, ou mal ? c'est comme une réponse automatique, pire qu'une insulte limite

Les " je m'en fou de ton avis", fusent !

Pour ceux qui sont mariés, ça se passe comment en couple ?

ps: sujet tranquilou, sans baston

Si c'est Mr tout le monde! Je m'en fiche pas mal... C'est pas ma faute si tout le monde n'a pas aussi bon goût que moi!
Mais si c'est mon Homme... alors je vais me braquer dans le sens où je saurais que j'ai perdu mon temps avec lui, car si il critique mon style vestimentaire, c'est qu'il n'accepte pas ce que je suis! Mon style vestimentaire etcc... c'est une façon d'exprimer ce que l'on est ! On communique à travers un style vestimentaire ou une façon de parler...
Alors si il critique ce que je porte, c'est qu'il critique ma façon d'être! :)

Salut !

JE voulais savoir, pourquoi la grande majorité des femmes , se fâchent quand on leur dis qu'elle sont habillée trop court, ou mal ? c'est comme une réponse automatique, pire qu'une insulte limite :D

ps: sujet tranquilou, sans baston ; )
elles se rendent pas compte je crois :D

moi c'est pas les jupes qui me genent

c'est les décolletés plongeants !!! ça passe pas

Salut !

JE voulais savoir, pourquoi la grande majorité des femmes , se fâchent quand on leur dis qu'elle sont habillée trop court, ou mal ? c'est comme une réponse automatique, pire qu'une insulte limite :D

Moi plus je m'habille court plus j'ai des compliments :D

Si c'est Mr tout le monde! Je m'en fiche pas mal... C'est pas ma faute si tout le monde n'a pas aussi bon goût que moi!
Mais si c'est mon Homme... alors je vais me braquer dans le sens où je saurais que j'ai perdu mon temps avec lui, car si il critique mon style vestimentaire, c'est qu'il n'accepte pas ce que je suis! Mon style vestimentaire etcc... c'est une façon d'exprimer ce que l'on est ! On communique à travers un style vestimentaire ou une façon de parler...
Alors si il critique ce que je porte, c'est qu'il critique ma façon d'être! :)

Meme si t'es sapé court ?$

et que ton mec en a marre que tous les mecs reegardent tes fesses ??

ça se fait pas, y a que les gros blaireau qui se permettent de faire des reflexions déplacées au sujet du look de leurs chéries
les hommes veulent tout maitriser mais c'est pas possible

ça je sais pas

et je sais qu'y a des filles qui s'habillent comme ça, nya, pour elles, mais si elles savaient ce qui se passe ds le cerveau d'un mec ... moi je sais :D

Je deconne
T'inquiete on sait............
J'ai tendance a adapter ma tenue suivant l'endroit
Certain endroit j'opte pour la burqua

Salut !

Une tenue pour une femme c'est une sauvegarde de son image, c'est le moyen qu'elle a d'assortir l'image qu'elle a de son intérieur avec son extérieur. Critiquer ses goûts ou ses choix revient à remettre en question sa personnalité. Le choix d'une tenue est un investissement sentimental pour une femme. C'est grave mais c'est ça! ;)

Salut !

ps: sujet tranquilou, sans baston ;)
on ne m'a jamais fait ce genre de remarque.
et si on me le faisait je pense pas que ça m'enerverais, j'essairais de voir si la personne a raison ou pas.

si ça me plaît à moi, c’est le principal !;)
le truc c'est qu'aujourd'hui se plaire à soi même ça ne suffit plus. ça reste une jolie phrase mais elle est complètement irréalisable.
tu chercheras au moins à plaire à ton homme (ou un homme potentiel si il n'est pas encore présent) et à entrer dans une certaine norme.

plus sérieusement ...
Se plaire à soi-même est indispensable tant dans une relation sentimentale que professionnelle, amicale ou autre.
c'est ainsi que je 'fonctionne':)tant que je reste ds le politiquement correct question vestimentaire et que je choque pas .:)

le truc c'est qu'aujourd'hui se plaire à soi même ça ne suffit plus. ça reste une jolie phrase mais elle est complètement irréalisable.
tu chercheras au moins à plaire à ton homme (ou un homme potentiel si il n'est pas encore présent) et à entrer dans une certaine norme.

Ta pas tord et c'est cela qui est dommage
Moi sincerement j'adapte mes tenues selon le lieu que je frequente
Alors que bon normalement je devrais m'habiller comme je l'entend

Parce que les femmes quand elles s'habillent elles aimeront recevoir de compliments et pas de critiques sinn tt leurs efforts devant miroir vont etre gachés.

Lol pourquoi je suis grincheux moi d'habitude ? c'est juste un compliment véridique, ah si t'avais 20 ans, et Parisienne :langue:

L'OM a perdu ce soir, je suis deg mais bon.

lol tu as oublié un autre critère aussi, lol. je n'est pas 20 ans je ne suis pas parisienne et pas célib non plus comme ça pas de regret.

ps : c'est vrai? j'ai pas vu le match c'est koi le résultat?

Retour