MDRRR nan mais ohh oublies mes pieds stp !
et jsuis pas Kamel l'ancien jtai diiiiii
Ca va sinon? LOL
Je plaisante
Ca va pas mal et toi ?
Ta reglé ton histoire alors ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRR nan mais ohh oublies mes pieds stp !
et jsuis pas Kamel l'ancien jtai diiiiii
Ca va sinon? LOL
Je plaisante
Ca va pas mal et toi ?
Ta reglé ton histoire alors ?
Salut !
JE voulais savoir, pourquoi la grande majorité des femmes , se fâchent quand on leur dis qu'elle sont habillée trop court, ou mal ? c'est comme une réponse automatique, pire qu'une insulte limite
Les " je m'en fou de ton avis", fusent !
Pour ceux qui sont mariés, ça se passe comment en couple ?
ps: sujet tranquilou, sans baston
elles se rendent pas compte je croisSalut !
JE voulais savoir, pourquoi la grande majorité des femmes , se fâchent quand on leur dis qu'elle sont habillée trop court, ou mal ? c'est comme une réponse automatique, pire qu'une insulte limite
ps: sujet tranquilou, sans baston ; )
Salut !
Si c'est Mr tout le monde! Je m'en fiche pas mal... C'est pas ma faute si tout le monde n'a pas aussi bon goût que moi!
Mais si c'est mon Homme... alors je vais me braquer dans le sens où je saurais que j'ai perdu mon temps avec lui, car si il critique mon style vestimentaire, c'est qu'il n'accepte pas ce que je suis! Mon style vestimentaire etcc... c'est une façon d'exprimer ce que l'on est ! On communique à travers un style vestimentaire ou une façon de parler...
Alors si il critique ce que je porte, c'est qu'il critique ma façon d'être!![]()
Ca va merci :
Euh compliqué jdirais,je veux pas polluer le post dc jt'expliquerais ...
normal les mecs matent tes bzazs et a ras la fouf ils espèrent ...Moi plus je m'habille court plus j'ai des compliments![]()
Quand t'as un homme c'est bon plus besoin d montrer tn popotin! Sava je rigoleMeme si t'es sapé court ?$
et que ton mec en a marre que tous les mecs reegardent tes fesses ??
normal les mecs matent tes bzazs et a ras la fouf ils espèrent ...![]()
Meme si t'es sapé court ?$
et que ton mec en a marre que tous les mecs reegardent tes fesses ??
Ben oui attention la tenue vestimentaire c'est de la strategie................
Oh cesse de faire passer les hommes pour des animaux, vous savez tres bien vous controler me fait pas croire le contraireça je sais pas
et je sais qu'y a des filles qui s'habillent comme ça, nya, pour elles, mais si elles savaient ce qui se passe ds le cerveau d'un mec ... moi je sais![]()
ça je sais pas
et je sais qu'y a des filles qui s'habillent comme ça, nya, pour elles, mais si elles savaient ce qui se passe ds le cerveau d'un mec ... moi je sais![]()
Quoi? Nan mais là c'est grave, violer carrement! A ce stade , sa se soigne!ah dsl moi j'suis un animal je croise une belle fille limite je la viole
a3oudoubillah![]()
oui mais seulement quand elle est belle, tkt pas![]()
ben oé c'est le seul moyen que j'ai pour de choper une jolie filleOui bien sur.................
Si jtecoute t'en a jms croiser alors? Eh bien heureusement pour elle!oui mais seulement quand elle est belle, tkt pas![]()
Salut !
on ne m'a jamais fait ce genre de remarque.Salut !
ps: sujet tranquilou, sans baston![]()
on ne m'a jamais fait ce genre de remarque.
et si on me le faisait je pense pas que ça m'enerverais, j'essairais de voir si la personne a raison ou pas.
rien que ça!!!Ouais mais toi j'tavais dis t'es une perle rare .
rien que ça!!!
merci pipou
le truc c'est qu'aujourd'hui se plaire à soi même ça ne suffit plus. ça reste une jolie phrase mais elle est complètement irréalisable.si ça me plaît à moi, cest le principal !![]()
le truc c'est qu'aujourd'hui se plaire à soi même ça ne suffit plus. ça reste une jolie phrase mais elle est complètement irréalisable.
tu chercheras au moins à plaire à ton homme (ou un homme potentiel si il n'est pas encore présent) et à entrer dans une certaine norme.
tu me semble de bon humeur ce soir pipou ta passé une bonne journée n'est-ce pas?! lol.Ba tu me plais sur pas mal de points, c'est rare ici![]()
a oui en effet là c'est triste quand mêmeTa pas tord et c'est cela qui est dommage
Moi sincerement j'adapte mes tenues selon le lieu que je frequente
Alors que bon normalement je devrais m'habiller comme je l'entend
tu me semble de bon humeur ce soir pipou ta passé une bonne journée n'est-ce pas?! lol.
Lol pourquoi je suis grincheux moi d'habitude ? c'est juste un compliment véridique, ah si t'avais 20 ans, et Parisienne :langue:
L'OM a perdu ce soir, je suis deg mais bon.
lol tu as oublié un autre critère aussi, lol. je n'est pas 20 ans je ne suis pas parisienne et pas célib non plus comme ça pas de regret.
ps : c'est vrai? j'ai pas vu le match c'est koi le résultat?