Pourquoi les filles ne font rien?

Pipounet

Sober
VIB
mais lance toi, arrete de croire que tu vas y laisser la vie!!!!!!

au pire, tu lui sors, et t'es moche hein qu'est ce tu crois? ct juste un pari avec une bladinette

Ah t'es là toi :D

Nan je régole avec elle tkt, les filles ne m'impressionnent plus maintenant , elle parle, chie, pleurt, mange, meurt comme tout le monde :D
 
Mdr ouais mais les filles se la pétent, elles se prennent toutes pour des princesses tu vois .... D


Et venir vers elles, et dire quoi ?

non, pas toutes, elles font ça exprès pour impressionner le mec
venir vers elles eh ben c'est l'aborder (pour un truc pourri genre un renseignement), lui sourire, et si tu la croise souvent ben essaye de lui dire bonjour régulièrement, tu vois?

le truc à ne pas faire: "t'es tres charmante, vasy passe ton 06 stp, j'técoute" avec le tel a la main beeeeeeeeeeeerk :D
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Bah je disais que les filles ne faisaient jamais rien, pas de premier pas .. et là toutes les bladinettes ( qui jouent à la dinette ) m'ont dit bah c'est toi l'Homme, c'est à toi de te bouger ... nous les filles on vous lance des regards machin ...

Après pendant 5 pages elles ont pas arretée de demander mon numero ....






Oublie la derniere phrase :D


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Oui salut, c'est Pipounet, j'ai une question qui me tracasse souvent, quand je suis en mode drague.

Pourquoi les filles ne veulent jamais rien faire pour attirer le gars ? " Oh non je peux pas, c'est pas mon style :ruge:" en général hein, je parle pas des kehb*

est-ce un problème d'ego ? ou alors avez-vous peur de passer pour une fille facile ?

Je parle si le gars vous plait bien sûr ...

Moi perso quand la fille se fait désirer, enfin que je le soupçonne D, bah je sais jamais comment faire ? lâcher l'affaire, au risque de la saouler ?

Comment savoir si c'est "non mais ouiiii n'hebek omri " ou alors "ah nan nan"


les filles font rien ... c'est pas vrai
les filles font tout pour attirer l'attention des garçons
les brushing tout les jours, le make up tout les jours, le style tu crois c'est pour qui ??
:eek:

les filles travaillent en amont
vous n'apparaissez qu'à l'aval ... :cool:
 
Bah je disais que les filles ne faisaient jamais rien, pas de premier pas .. et là toutes les bladinettes ( qui jouent à la dinette ) m'ont dit bah c'est toi l'Homme, c'est à toi de te bouger ... nous les filles on vous lance des regards machin ...

Après pendant 5 pages elles ont pas arretée de demander mon numero ....






Oublie la derniere phrase :D

mdrrrrrrrr la dinette
 
Oui salut, c'est Pipounet, j'ai une question qui me tracasse souvent, quand je suis en mode drague.

Pourquoi les filles ne veulent jamais rien faire pour attirer le gars ? " Oh non je peux pas, c'est pas mon style :rouge:" en général hein, je parle pas des kehb*

est-ce un problème d'ego ? ou alors avez-vous peur de passer pour une fille facile ?

Je parle si le gars vous plait bien sûr ...

Moi perso quand la fille se fait désirer, enfin que je le soupçonne :D, bah je sais jamais comment faire ? lâcher l'affaire, au risque de la saouler ?

Comment savoir si c'est "non mais ouiiii n'hebek omri " ou alors "ah nan nan"
les filles elles font qu'envoyer des signaux et c'est a toi de les percevoir ... mais sache que jamais 2 filles n'envoient les mm signaux !

pour l'une un regard revolver peut dire "laisse moi tranquille" et pour l'autre "je fais ma prude, continue un peu je vais craquer"
 
les filles elles font qu'envoyer des signaux et c'est a toi de les percevoir ... mais sache que jamais 2 filles n'envoient les mm signaux !

pour l'une un regard revolver peut dire "laisse moi tranquille" et pour l'autre "je fais ma prude, continue un peu je vais craquer"

elle a le regard qui tue
elle a tiré la premièreeeee

:D

(dsl, il est 23h)
 
les filles elles font qu'envoyer des signaux et c'est a toi de les percevoir ... mais sache que jamais 2 filles n'envoient les mm signaux !

pour l'une un regard revolver peut dire "laisse moi tranquille" et pour l'autre "je fais ma prude, continue un peu je vais craquer"
tu t'est cru dans x men avec tes signaux mdr avec ton "jamais 2 filles auront les meme signaux" j'avoue sa m'a bien fais rire
 

fassya59

CHAMAKH <3
Oui salut, c'est Pipounet, j'ai une question qui me tracasse souvent, quand je suis en mode drague.

Pourquoi les filles ne veulent jamais rien faire pour attirer le gars ? " Oh non je peux pas, c'est pas mon style :rouge:" en général hein, je parle pas des kehb*

est-ce un problème d'ego ? ou alors avez-vous peur de passer pour une fille facile ?

Je parle si le gars vous plait bien sûr ...

Moi perso quand la fille se fait désirer, enfin que je le soupçonne :D, bah je sais jamais comment faire ? lâcher l'affaire, au risque de la saouler ?

Comment savoir si c'est "non mais ouiiii n'hebek omri " ou alors "ah nan nan"
ce sont les **** qui drague. C'est ce qu'on mà dit un jour, depuis j'ai ce point de vue. Donc j'préfère que le mec fait le premier pas. Mais si tu lui plaît, elle te le fera comprendre.
 

Pipounet

Sober
VIB
les filles font rien ... c'est pas vrai
les filles font tout pour attirer l'attention des garçons
les brushing tout les jours, le make up tout les jours, le style tu crois c'est pour qui ??
:k:

les filles travaillent en amont
vous n'apparaissez qu'à l'aval ... :eek::


Hannn c'est vrai ce mensonge ? :D

C'est pour se plaire à elle meme ...

Moi je me coiffe, mais c'est pour moi, je porte du Dim pour moi aussi, QUI va le voir de toute façon à part moi et ... moi même :eek:
 

Loulou313

Lou²
Bah je disais que les filles ne faisaient jamais rien, pas de premier pas .. et là toutes les bladinettes ( qui jouent à la dinette ) m'ont dit bah c'est toi l'Homme, c'est à toi de te bouger ... nous les filles on vous lance des regards machin ...

Après pendant 5 pages elles ont pas arretée de demander mon numero ....






Oublie la derniere phrase :D
Comment puis-je oublier??


Je suis ton Dr HITCH voyons :cool:
 
je te pardonne j'ai failli la faire :D

et toi t'en penses quoi alors ?

Mdrr

Ben moi je crois que c'est au gars de venir vers la fille (l'aborder) vu qu'elle fait tous les efforts pour lui plaire (eh oui c'est pas vous qui pensez pendant toute la nuit à comment vous allez vous coiffer le premier vendredi du mois qui suit mdr)

et puis ça ferait bizarre quand même que la fille soit plus entreprenante que le garçon, elle doit se faire désirer un minimum!
 
Mdrr

Ben moi je crois que c'est au gars de venir vers la fille (l'aborder) vu qu'elle fait tous les efforts pour lui plaire (eh oui c'est pas vous qui pensez pendant toute la nuit à comment vous allez vous coiffer le premier vendredi du mois qui suit mdr)

et puis ça ferait bizarre quand même que la fille soit plus entreprenante que le garçon, elle doit se faire désirer un minimum!
on pense pareil, mais attend c'est a la fille de se faire belle mais ça veut pas dire que le gars peut venir en étant moche :D lui aussi il fait des efforts pour se "faire beau" pour pécho aw la ? :D
 

Pipounet

Sober
VIB
trop cool même :co:
pourquoi miskina tu veut lui sauté dessus qu'est-ce qu'elle t'as fait? :


Elle est trop belle, mais pas trop voyante, grand yeux avec du khol , moi je fond comme de la neige au bled ...

Et en plus en passant elle m'as regardé :cool:

Ca me suffit , mais faut que je la revois aussi :(, si elle m'accepte je serais le plus heureux
 
on pense pareil, mais attend c'est a la fille de se faire belle mais ça veut pas dire que le gars peut venir en étant moche : D lui aussi il fait des efforts pour se "faire beau" pour pécho aw la ? : D

noon je dis pas ça lol

mais un gars à moins de chose à se préoccuper au niveau physique :D

pas de cheveux à lisser, pas de maquillage, pas de talons etc....

et puis on préfère les mecs nature :cool:

(attention je parle pas d'un homme de cro magnon xd)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Hannn c'est vrai ce mensonge ? :

C'est pour se plaire à elle meme ...

Moi je me coiffe, mais c'est pour moi, je porte du Dim pour moi aussi, QUI va le voir de toute façon à part moi et ... moi même :eek:

non c'est des foutaises de politiquement correct ça
pour se plaire à soi même ... dans ce cas pourquoi le dimanche les nanas sont en mode pyjama, pas brushingé pas maquillée ??? :rolleyes:
 
Elle est trop belle, mais pas trop voyante, grand yeux avec du khol , moi je fond comme de la neige au bled ...

Et en plus en passant elle m'as regardé :c ool:

Ca me suffit , mais faut que je la revois aussi : (, si elle m'accepte je serais le plus heureux

c trop mignooooooon un garçon in love :rouge:
elle est bien algérienne au moins yak?

allez prends ton courage à deux mains ;)

ps: qui c'est qui a ressortit cette discussion??
 
non c'est des foutaises de politiquement correct ça
pour se plaire à soi même ... dans ce cas pourquoi le dimanche les nanas sont en mode pyjama, pas brushingé pas maquillée ??? :rolleyes:

moi aussi j'ai tjs trouvé ça hypocrite, car quand on dit je veux me plaire, me sentir bien; mais par rapport à qui? aux autres evidemment

jpeux te dire que sur une ile deserte t'en a rien faire t'être coiffée comme un palmiers :D
 

Pipounet

Sober
VIB
c trop mignooooooon un garçon in love :rouge:
elle est bien algérienne au moins yak?

allez prends ton courage à deux mains ;)

ps: qui c'est qui a ressortit cette discussion??


Ah je sais pas,je la connais pas, mais j'espere ...

Et puis elle est fine ! elle a l'air douce ! je veux la connaitre, et être parfait avec elle

Nan je tombe plus amoureux moi, 1 fois et j'ai eu ma dose, je pleurais comme un bébé lol
 
Ah je sais pas,je la connais pas, mais j'espere ...

Et puis elle est fine ! elle a l'air douce ! je veux la connaitre, et être parfait avec elle

Nan je tombe plus amoureux moi, 1 fois et j'ai eu ma dose, je pleurais comme un bébé lol

j'avoue, il faut etre prudent avec les temps qui courent, j'y connais quelque chose :(

tu es tombé amoureux qu'une fois ds ta vie? :eek:

sinon t'es trop cuuuuuute :roouge:
 

Pipounet

Sober
VIB
j'avoue, il faut etre prudent avec les temps qui courent, j'y connais quelque chose :(

tu es tombé amoureux qu'une fois ds ta vie? :eek:

sinon t'es trop cuuuuuute :roouge:

Oui une fois, apparemment elle était pas trop sensible à ce genre de trucs ... pourtant je suis honnete, hamdoulilah


Ouiii je le suisss je sais lol
 
Ah je sais pas,je la connais pas, mais j'espere ...

Et puis elle est fine ! elle a l'air douce ! je veux la connaitre, et être parfait avec elle

Nan je tombe plus amoureux moi, 1 fois et j'ai eu ma dose, je pleurais comme un bébé lol

Pipooouuunet :langue:

tu me feras toujours rire

ps : t'as vu ce que j'ai réussi à faire??
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
moi aussi j'ai tjs trouvé ça hypocrite, car quand on dit je veux me plaire, me sentir bien; mais par rapport à qui? aux autres evidemment

jpeux te dire que sur une ile deserte t'en a rien faire t'être coiffée comme un palmiers :D


quelqu'un qui est d'accord avec moi ... !
j'ai toujours reçu des tomates en tenant ce discours ! de la part des filles je veux dire ....
cool, tape là ! :langue:

mdrr
comme un palmier !
 
noon je dis pas ça lol

mais un gars à moins de chose à se préoccuper au niveau physique : D

pas de cheveux à lisser, pas de maquillage, pas de talons etc....

et puis on préfère les mecs nature :cool:

(attention je parle pas d'un homme de cro magnon xd)

c'est vrai que les filles rebeues ont pas été gatées par la nature avec leurs cheveux notamment et puis le maquillage il en faut aussi hein

arrete d'essayer de te faire belle c'est perdu d'avance :D
 
Haut