Pourquoi les filles ne font rien?

A

AncienMembre

Non connecté
Oui salut, c'est Pipounet, j'ai une question qui me tracasse souvent, quand je suis en mode drague.

Pourquoi les filles ne veulent jamais rien faire pour attirer le gars ? " Oh non je peux pas, c'est pas mon style :rouge:" en général hein, je parle pas des kehb*

est-ce un problème d'ego ? ou alors avez-vous peur de passer pour une fille facile ?

Je parle si le gars vous plait bien sûr ...

Moi perso quand la fille se fait désirer, enfin que je le soupçonne : D, bah je sais jamais comment faire ? lâcher l'affaire, au risque de la saouler ?

Comment savoir si c'est "non mais ouiiii n'hebek omri " ou alors "ah nan nan"

Salut Pipounet!
Qui t'as dit qu'elles ne font rien? :D Et je ne parle pas des "kehb*" , dixit toi.
je dirais que la plupart des filles craignent d'être catégorisées comme des "filles faciles" alors qu'elles ne font qu'exprimer leur sentiments à un mec d'une manière ou d'une autre.
Ça dépend de la fille...Et ce genre de névrosées existent...Il y a aussi des mecs à abattre à cause de cette sale habitude qu'on appelle "se laisser désirer".
 

E-Brooks

off bladi
Oui salut, c'est Pipounet, j'ai une question qui me tracasse souvent, quand je suis en mode drague.

Pourquoi les filles ne veulent jamais rien faire pour attirer le gars ? " Oh non je peux pas, c'est pas mon style :rouge:" en général hein, je parle pas des kehb*

est-ce un problème d'ego ? ou alors avez-vous peur de passer pour une fille facile ?

Je parle si le gars vous plait bien sûr ...

Moi perso quand la fille se fait désirer, enfin que je le soupçonne : D, bah je sais jamais comment faire ? lâcher l'affaire, au risque de la saouler ?

Comment savoir si c'est "non mais ouiiii n'hebek omri " ou alors "ah nan nan"

Déjà si la fille qui te plait est avec ses copines, c'est grillé pour le commun des mortels. En effet elle ne voudra pas passer pour une fille facile auprès d'elles.
La solution, c'est de séduire tout le groupe, et ensuite tu prends celle qui t'intéresse et tu demande aux autres si ça les dérange pas que tu leur kidnappes Hajar cinq minutes en leur promettant de la leur remettre dans son état d'origine. Tout ça avec beaucoup d'humour ... ;)
Il faut certaines aptitudes sociales, et des qualités telles que de la confiance en soi, de l'assurance,de l'humour, de la tchatche
 

Pipounet

Sober
VIB
Halouaaa halouahi

Hey hey sisi pipoune tu gères tu trouves ? bah oui mec a merci pipoune



C'est COMPLIQUE les "meufs" lol, nan serieux, je vais m'acheter un chat et puis voilà
 
Halouaaa halouahi

Hey hey sisi pipoune tu gères tu trouves ? bah oui mec a merci pipoune



C'est COMPLIQUE les "meufs" lol, nan serieux, je vais m'acheter un chat et puis voilà

beaaaaau gosse!

mais bien sur, achète un chat

ps : à demain, dans ton nouveau post avec des questions sur le pourquoi du comment des charmantes demoiselles que tu croises ;)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Oui salut, c'est Pipounet, j'ai une question qui me tracasse souvent, quand je suis en mode drague.

Pourquoi les filles ne veulent jamais rien faire pour attirer le gars ? " Oh non je peux pas, c'est pas mon style :rouge:" en général hein, je parle pas des kehb*

est-ce un problème d'ego ? ou alors avez-vous peur de passer pour une fille facile ?

Je parle si le gars vous plait bien sûr ...

Moi perso quand la fille se fait désirer, enfin que je le soupçonne, bah je sais jamais comment faire ? lâcher l'affaire, au risque de la saouler ?

Comment savoir si c'est "non mais ouiiii n'hebek omri " ou alors "ah nan nan"
iwa allah imaskhak ya wlidi
3lassba7:D
 

A.S.B

Halo
j'ai pas d'idéal précis

j'aime bien un certain type de beauté que je retrouve chez les tunisiennes, sinon je peux aussi bien aimer une blonde qu'une brune

dis moi tes boucles c'est des grande boucles onduleuses ou des petites bouclettes de mouton ? :D

Mddr c'est quoi ce cliché?? Moi j'ai les cheveux lisses :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui salut, c'est Pipounet, j'ai une question qui me tracasse souvent, quand je suis en mode drague.

Pourquoi les filles ne veulent jamais rien faire pour attirer le gars ? " Oh non je peux pas, c'est pas mon style :rouge:" en général hein, je parle pas des kehb*

est-ce un problème d'ego ? ou alors avez-vous peur de passer pour une fille facile ?

Je parle si le gars vous plait bien sûr ...

Moi perso quand la fille se fait désirer, enfin que je le soupçonne :D, bah je sais jamais comment faire ? lâcher l'affaire, au risque de la saouler ?

Comment savoir si c'est "non mais ouiiii n'hebek omri " ou alors "ah nan nan"
si tu considères que celle qui te répond c'est une kehb, tu rencontreras que des kehb et des filles qui répondent pas
 
non j'entends bien mais quoi ? e suis censé venir en mp te draguer ? c'est quoi l'idée ? : D

ps on dit que les yeux sont le reflets de l'ame donc t'as de beaux yeux ? :-D

héé mais c'est toi qui avait commencé en plus :(
et je suis pas une fille aux moeurs legère d'abord :D

Oui c vrai j'ai de beaux yeux, on me le dit souvent :-D
 
Haut