Pourquoi les filles ne font rien?

Oui une fois, apparemment elle était pas trop sensible à ce genre de trucs ... pourtant je suis honnete, hamdoulilah


Ouiii je le suisss je sais lol

ah d'accord, ben ecoute c'est la vie hein inchallah tu trouveras ;)

j'aime bien ta façon de parler, c rare qu'un garçon avoue qu'il (a) pleure, alors que moi je trouve ça mimi tout plein :rouge:
 

Pipounet

Sober
VIB
Pipooouuunet :

tu me feras toujours rire

ps : t'as vu ce que j'ai réussi à faire??

Sisiiiii Haloua sait ecrire en Gras houraaaa :D

belle gosse, faudra que tu m'ixplique !

Pourquoi je te fais rire, j'y peux rien si je suis une mauviette en love

" Elle m'aime pas, heuuuuuuuuuu " :rouge: nan serieu je connaissais pas ce sentiment , mais ça fait mal quand même ... j'ai découvert la signification de mes chansons "love" ...
 

Pipounet

Sober
VIB
ah d'accord, ben ecoute c'est la vie hein inchallah tu trouveras ;

j'aime bien ta façon de parler, c rare qu'un garçon avoue qu'il (a) pleure, alors que moi je trouve ça mimi tout plein :rouge:

Lol c'était la galere laisse tomber, je dors pas, je mange pas, j'arrive pas à jouer à la pS3, genre je joue je met pause et je pense à elle pendant des heures .. hmar va, si j'avais su.

ouaissss amin ;)
 
quelqu'un qui est d'accord avec moi ... !
j'ai toujours reçu des tomates en tenant ce discours ! de la part des filles je veux dire ....
cool, tape là ! :lan gue:

mdrr
comme un palmier !

tope là coupine! :langue:
non mais c'est vrai quoi, faut pas se leurrer...
Quand je vois des filles plus maquillées que des voitures volées, je me demande si c pour se sentir bien ou cacher la misère...lol je suis méchante

c'est vrai que les filles rebeues ont pas été gatées par la nature avec leurs cheveux notamment et puis le maquillage il en faut aussi hein

arrete d'essayer de te faire belle c'est perdu d'avance : D


Heiiin ti pas gentil :(

Non mais ça dépend, moi mes cheveux j'en suis plutot satisfaite j'aime bien mes boucles, après si tu parle des cheveux hrach genre paille de fer là, j'avoue c'est chaud... XD

et puis les maghrebines sont belles franchement, avoue...lol
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
tope là coupine! :langue:
non mais c'est vrai quoi, faut pas se leurrer...
Quand je vois des filles plus maquillées que des voitures volées, je me demande si c pour se sentir bien ou cacher la misère...lol je suis méchante




Heiiin ti pas gentil :(

Non mais ça dépend, moi mes cheveux j'en suis plutot satisfaite j'aime bien mes boucles, après si tu parle des cheveux hrach genre paille de fer là, j'avoue c'est chaud... XD

et puis les maghrebines sont belles franchement, avoue...lol


oui c vrai je confirme
 

Pipounet

Sober
VIB
Les Maghrébines c'est les meilleures, nées dans la religion, magnifiques, caracterielle .... cliché mais bon, en général c'est ça, elles aiment déconner ...

J'en fais ma cible numero un lol, c'est fini les christine juliette et autres geneviève
 
Heiiin ti pas gentil :(

Non mais ça dépend, moi mes cheveux j'en suis plutot satisfaite j'aime bien mes boucles, après si tu parle des cheveux hrach genre paille de fer là, j'avoue c'est chaud... XD

et puis les maghrebines sont belles franchement, avoue...lol
Mdrrr ça dépend des gouts donc j'avouerai pas :D

mais paille de fer c'est exactement ça et puis le pif qui va avec, sans parler du reste
 
Sisiiiii Haloua sait ecrire en Gras houraaaa :D

belle gosse, faudra que tu m'ixplique !

Pourquoi je te fais rire, j'y peux rien si je suis une mauviette en love

" Elle m'aime pas, heuuuuuuuuuu " :rouge: nan serieu je connaissais pas ce sentiment , mais ça fait mal quand même ... j'ai découvert la signification de mes chansons "love" ...

big uuuuuuuuuuuuup mdr
tu rêves si tu crois que je vais t'apprendre

non je plaisante, c'est bien t'es sensible, ça fait plaisir à lire
j'espère que tu tomberas sur une fille qui te mérite...
 
Oki, alors c'est quoi ton idéal mr le difficile? lol
au niveau de la nationalité jveux dire
j'ai pas d'idéal précis

j'aime bien un certain type de beauté que je retrouve chez les tunisiennes, sinon je peux aussi bien aimer une blonde qu'une brune

dis moi tes boucles c'est des grande boucles onduleuses ou des petites bouclettes de mouton ? :D
 

Pipounet

Sober
VIB
big uuuuuuuuuuuuup mdr
tu rêves si tu crois que je vais t'apprendre

non je plaisante, c'est bien t'es sensible, ça fait plaisir à lire
j'espère que tu tomberas sur une fille qui te mérite...

Car tu trouves qu'un gars sensible c'est bien ?


si tu va m'apprendre, sinon je dis au modo que tu fou la ***** en douce ici, ce qi es faux :D
 
Car tu trouves qu'un gars sensible c'est bien ?


si tu va m'apprendre, sinon je dis au modo que tu fou la ***** en douce ici, ce qi es faux

oui oui ouiiiiiiiiiii!
je trouve ça beau moi un grand gaillard qui n'a pas honte de pleurer pour une fille
c'est chou, romantique, t'as juste envie de le protéger :rouge:

ma tbahdalnich ya pipounet, petit saligot (insulte ms hnina venant de moi:D) oublie pas qu'on est en minorité ici, et si tu me fais couler jt'emmene avec moi lol
 

Pipounet

Sober
VIB
oui oui ouiiiiiiiiiii!
je trouve ça beau moi un grand gaillard qui n'a pas honte de pleurer pour une fille
c'est chou, romantique, t'as juste envie de le protéger :ruge:

ma tbahdalnich ya pipounet, petit saligot (insulte ms hnina venant de moi:D) oublie pas qu'on est en minorité ici, et si tu me fais couler jt'emmene avec moi lol

Le proteger ? t'es une fille bien, y'a des filles qui aiment te faire courir justement ...

Ouiii insulte moi halloua la hnina :rouge:

Lool tu m'emmene avec toi carrément ...

*Pipounet efface son mp a radoudou*
 
Le proteger ? t'es une fille bien, y'a des filles qui aiment te faire courir justement ...

Ouiii insulte moi halloua la hnina :rouge:

Lool tu m'emmene avec toi carrément ...

*Pipounet efface son mp a radoudou*

si on me fait pas de crasse je suis douce comme un agneau lol

tu connais pas? c'est dans un spectacle de fellag lol

mdrrrrrrrr oui efface efface avt que je me fache
 
Haut