Pourquoi les gens font tant d'enfants? (reprise d'un texte)

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Visionnaire? Tu parles de son frère qui le traite de raciste?

Sinon, encore un texte vide de sens mais pleins de clichés et de caricatures comme les bons racistes savent les pondre. Et de nos jours, leurs meilleurs représentants sont des arabes qui resteront des arabes malgré tout leurs efforts.

Et sinon, pourquoi les gens (tu voulais dire arabes ou musulmans peut-être mais tu n'as pas osé? ) font-ils tant d'enfants alors? Car toi comme lui, vous posez la question mais aucun d'entre vous n'apporte de réponses.

Et surtout pourquoi dans HDC?
Mon grand père disait toujours " un russe même cuit dans du beurre ça restera un russe " j'ai jamais osé lui demander si il a essayé, il était sur " le front de l'est " pendant WW2.

Mes grands parents disaient " les français c'est tous des arabes ".

Les expressions.:D
 

atypique

Ça te regarde?
Tu m'as l'air d'être une sacrée nuisance à toi tout seul !

Je proposerai bientôt une soirée avec toutes les bladinettes qui ont un grief à mon égard.

Ce sera l'occasion de mettre à plat nos dissensions voir de signer un armistice.

Je n'aime pas les rapports de force,

Car derrière chaque bladinette se cache une femme:

Et toi;

Dis moi quelle genre de femme tu es.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Pour ceux qui veulent pas perdre 2 minutes de leur vie à lire se ramassis de débilités, voila un résumé de la "chose" :
  • 1 : Les arabes et les noirs font trop d'enfants
  • 2 : Ils ne les assument pas
  • 3 : En grandissant les enfants deviennent des voyous
  • 4 : A cause de cela Môssieur ne se sens plus maghrébin (l'est-il à la base?)
Vous pouvez maintenant profiter du reste du forum loin de ce torchon dégoulinant de racisme.

Pour ma part je vais quand même te répondre un truc : "celui qui veut changer un peuple qu'il commence par lui même"
Tu as fait des études? Aide ceux qui en ont besoin en donnant de ton temps pour de l'aide au devoirs
Tu as une bonne situation? Engage toi pour faire changer les choses dans ce quartier si misérable ( :rolleyes: )
Bref, tu l'auras compris, pleurnicher sur un forum communautaire ne changera rien, commence par agir ou tais toi à jamais.
 

atypique

Ça te regarde?
Pour ceux qui veulent pas perdre 2 minutes de leur vie à lire se ramassis de débilités, voila un résumé de la "chose" :
  • 1 : Les arabes et les noirs font trop d'enfants
  • 2 : Ils ne les assument pas
  • 3 : En grandissant les enfants deviennent des voyous
  • 4 : A cause de cela Môssieur ne se sens plus maghrébin (l'est-il à la base?)
Vous pouvez maintenant profiter du reste du forum loin de ce torchon dégoulinant de racisme.

Pour ma part je vais quand même te répondre un truc : "celui qui veut changer un peuple qu'il commence par lui même"
Tu as fait des études? Aide ceux qui en ont besoin en donnant de ton temps pour de l'aide au devoirs
Tu as une bonne situation? Engage toi pour faire changer les choses dans ce quartier si misérable ( :rolleyes: )
Bref, tu l'auras compris, pleurnicher sur un forum communautaire ne changera rien, commence par agir ou tais toi à jamais.

Je te remercie pour ton message ainsi que les faibles d'esprits qui l'ont liké.

Ëtre débile consiste à être vindicatif envers autrui sans chercher le raisonnement découlant de ses propos.

Ce qui est marrant avec certain(e)s c'est que lorsque l'on déroge à une ligne de réflexion on est taxé de raciste: il n'y nulle place pour la contraction ou le débat. Je dirais même plus c'est être manichéen et être fermé d'esprit.

Je suis désolé mais je n'ai pas à obéir à une doctrine de la sois-disant bienséance.

Et si j'écris des torchons tes écrits se résumeront au papier toilettes.

Pour en revenir à ton ébauche de réflexion;

Non je n'ai pas à être empathique envers autrui ni à lui venir en aide; la base de tout est l'éducation et force est de constater que beaucoup font des enfants sans en assumer la responsabilité et la faute incombe aux géniteurs et à eux et eux seuls.

Qu'ont-ils faits pour donner une éducation digne de ce nom à leur progéniture?

Un exemple toi le bien pensant et l'intolérant à qui échappe la réalité et qui sont de ceux qui justifient l'injustifiable pour mieux excuser l'inexcusable;

Que penses-tu des choufs de 10 ans utilisés par les dealers?

Les parents ont su les éduquer? ils sont assumé leurs progéniture?
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Je te remercie pour ton message ainsi que les faibles d'esprits qui l'ont liké.
Ne me remercie pas. Les "faibles d'esprits" comme tu nous appelles, représentent ceux qui pensent que ton message est haineux et propose une vision simpliste du problème. Si tu trouves que tout le monde autour de toi est imbécile c'est peut être parce que c'est toi le ****

Ëtre débile consiste à être vindicatif envers autrui sans chercher le raisonnement découlant de ses propos.
Etre débile signifie parler de choses dont on ne comprend ni les tenants ni les aboutissants.
Etre débile c'est faire des généralités de cas isolés.
Etre débile c'est penser que l'on peut être raciste sous couvert d'anonymat

Ce qui est marrant avec certain(e)s c'est que lorsque l'on déroge à une ligne de réflexion on est taxé de raciste: il n'y nulle place pour la contraction ou le débat. Je dirais même plus c'est être manichéen et être fermé d'esprit.
Déroger à une ligne de réflexion n'excuse ni l’amalgame ni le racisme.
Je ne sais pas ce que tu as voulu dire par "contraction".
C'est ironique comme tu me parles d’être manichéen. Justement pour moi le problème dans nos cités est bien plus complexe que ce que tu penses. Il n'y a pas les "méchants" sans éducations venant de famille nombreuse et les "gentils" bien éduqués fille ou fils unique, comme tu essaies de le démontrer. Il y a tout un panel de profils et d'histoires personnelles qu'il y a de familles.

Et si j'écris des torchons tes écrits se résumeront au papier toilettes.
Ton avis sur mes écrits, m'en bouscule une sans faire bouger l'autre. Tu récupères le texte d'autrui (merci @Willelmicha d'avoir retrouvé le texte original ^^ ) sans en citer la source et tu oses critiquer mes écrits...

Non je n'ai pas à être empathique envers autrui ni à lui venir en aide; la base de tout est l'éducation et force est de constater que beaucoup font des enfants sans en assumer la responsabilité et la faute incombe aux géniteurs et à eux et eux seuls.
Qu'ont-ils faits pour donner une éducation digne de ce nom à leur progéniture?
Tu n'as pas à être empathique? Ah excuse moi, je te croyais humain. Parce que c'est quand même la base de toute interaction humaine. Comprendre les gens et ressentir ce qu'ils ressentent c'est la base chez une personne saine d'esprit. Mais bon ça me conforte sur ce que je disais plus haut.
Encore une fois tu ne comprends rien. L’éducation des parents ne suffit pas loin de la. il y a une infinité de facteurs externes qui influent sur le comportement d'une personne.
@Horla en a parlé, les parents auront beau faire leur travail d'éducation mais in fine, tout dépend de l'enfant et de l'environnement dans lequel il grandit.

Un exemple toi le bien pensant et l'intolérant à qui échappe la réalité et qui sont de ceux qui justifient l'injustifiable pour mieux excuser l'inexcusable;
Que penses-tu des choufs de 10 ans utilisés par les dealers?
Les parents ont su les éduquer? ils sont assumé leurs progéniture?
Il est nul ton exemple. Il n'a rien a faire dans le schmilblick. J'y vois que ça me conforte dans mon idée. N'importe quel gamin est susceptible de tomber dans ce piège de se faire bcp d'argent facilement. Tout dépendra de sa maturité et de sa capacité à distinguer le bien du mal.
Certains parents auront beau éduquer leur enfant du mieux qu'ils peuvent. ça n'exclue en rien que le jeune puisse faire l'erreur d'accepter d'aider les dealers.Encore une fois, l'éducation est un tout et l'environnement dans lequel grandit l'enfant joue aussi un rôle dans ce qu'il sera plus tard.
 

atypique

Ça te regarde?
Ne me remercie pas. Les "faibles d'esprits" comme tu nous appelles, représentent ceux qui pensent que ton message est haineux et propose une vision simpliste du problème. Si tu trouves que tout le monde autour de toi est imbécile c'est peut être parce que c'est toi le ****


Etre débile signifie parler de choses dont on ne comprend ni les tenants ni les aboutissants.
Etre débile c'est faire des généralités de cas isolés.
Etre débile c'est penser que l'on peut être raciste sous couvert d'anonymat


Déroger à une ligne de réflexion n'excuse ni l’amalgame ni le racisme.
Je ne sais pas ce que tu as voulu dire par "contraction".
C'est ironique comme tu me parles d’être manichéen. Justement pour moi le problème dans nos cités est bien plus complexe que ce que tu penses. Il n'y a pas les "méchants" sans éducations venant de famille nombreuse et les "gentils" bien éduqués fille ou fils unique, comme tu essaies de le démontrer. Il y a tout un panel de profils et d'histoires personnelles qu'il y a de familles.


Ton avis sur mes écrits, m'en bouscule une sans faire bouger l'autre. Tu récupères le texte d'autrui (merci @Willelmicha d'avoir retrouvé le texte original ^^ ) sans en citer la source et tu oses critiquer mes écrits...


Tu n'as pas à être empathique? Ah excuse moi, je te croyais humain. Parce que c'est quand même la base de toute interaction humaine. Comprendre les gens et ressentir ce qu'ils ressentent c'est la base chez une personne saine d'esprit. Mais bon ça me conforte sur ce que je disais plus haut.
Encore une fois tu ne comprends rien. L’éducation des parents ne suffit pas loin de la. il y a une infinité de facteurs externes qui influent sur le comportement d'une personne.
@Horla en a parlé, les parents auront beau faire leur travail d'éducation mais in fine, tout dépend de l'enfant et de l'environnement dans lequel il grandit.


Il est nul ton exemple. Il n'a rien a faire dans le schmilblick. J'y vois que ça me conforte dans mon idée. N'importe quel gamin est susceptible de tomber dans ce piège de se faire bcp d'argent facilement. Tout dépendra de sa maturité et de sa capacité à distinguer le bien du mal.
Certains parents auront beau éduquer leur enfant du mieux qu'ils peuvent. ça n'exclue en rien que le jeune puisse faire l'erreur d'accepter d'aider les dealers.Encore une fois, l'éducation est un tout et l'environnement dans lequel grandit l'enfant joue aussi un rôle dans ce qu'il sera plus tard.

Tu t'accroches à ton ignorance, c'est bien au moins on peut constaster que vous êtes indisociables.

La preuve est que tu m'accuses toi (et une autre ignorante sur cet espace) de plagiat, mais ton esprit limité et formaté n'a visiblement pas compris les premières lignes de mon post:

J'ai stipulé de manière formelle et sans équivoque que ce texte n'était pas de moi et qu'il datait d'il y a quelque années.

Aurais-tu des problèmes de compréhension avec le Français?

Si c'est le cas je t'invite à te rapprocher de la structure sociale de ta mairie qui te dirigera vers les cours adéquats dispensés pour les personnes en difficulté avec cette langue.

Je vais faire fi de tes lacunes et par bonté pour toi, je vais continuer le dialogue avec toi; car comme on dit c'est continuant de discuter avec les ignorants, que petit à petit on pourra les sortir de leur marasme intellectuel.

Revenons-en maintenant au débat si tu le souhaites.

Je me défends légitimiment de tout propos raciste, et je m'insurge à ce que l'on puisse me prêter ce genres d'allégations: d'ailleurs je te rappelle que l'expression d'opinions xénophobes est répréhensible par la loi: même sur un espace virtuel.

Je dépeins de manière factuelle la réalité et à mon tour te poser les questions suivantes:

- Quelles sont les communautés qui sont majoritaires dans le milieu carcéral?

- Quelles communautés majoritaires composent les zones de non-droits et dans lesquelles la loi de la République ne s'applique plus au détriment de la loi des caïds?

Ces mêmes zones où la police ne va plus ni les services de l'état : pompiers, SAMU.

La police est dépositaire de l'ordre Républicain et elle protége les plus faibles.

- Quelles sont les communautés qui sont le plus souvent impliquées dans l'économie parrallèle liée au trafic de stupéfiants?

- Quelles sont les communautés qui sont le plus souvent impliquées dans les faits divers et même de terrorisme?

Je ne fais pas d'amalgame, mais il faut dénoncer ce qui mérite de l'être en étant objectif.
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
@atypique, tu as changé le titre de ton texte cest pour ça que je mets la source, t'as pas eu assez de cojones pour le publier

Après la pleurniche sur les femmes, les maghrébins et les noirs.

Achete toi une virilité au passage :joueur:
 
Que penses-tu des parents qui font anarchiquement des enfants, et qui même pas majeurs sont devenus des délinquants?
"Chaque humain a des capacités et des faiblesses, mais plus souvent, l'humain néglige ces capacités devant des obstacles et ce juge faible et incapable d'affronter et surmonter,
« Celui qui respecte les liens de parenté n’est pas celui qui rend le bien par le bien mais c’est celui qui continue à respecter ces liens quand même ses proches les rompent »
Des parents égoïstes
«Ton Seigneur a décrété que vous L’adoriez Lui seul et dans le bel-agir à l’égard des père et mère. Si chez toi ils atteignent au grand âge, l’un d’eux ou bien tous les deux, ne va pas leur dire : « Bof ! », ni les rudoyer ; dis leur des paroles généreuses.
Abaisse devant eux l’aile de la déférence, en esprit de Miséricorde ; dis-toi : « Que Dieu les garde tous deux en Sa miséricorde, de même qu’ils m’ont élevé tout petit »
». (Coran XVII, 23-24)
en est tu un?
Des parents qui ensuite se sentent dépassés.
peut etre comme ceux qui posent ces questions
Pourquoi quand une femme veut avorter on lui sort toujours les mêmes termes?
Mais ma sœur c'est hlam d'avorter",
l'avortement est haram(illicite) dans ttes les religions sauf chez des irreligieux
Non assez de tabou.
En Islam, il n'y a pas de sujets tabous ou honteux.
le sujet le plus tabou en Occident du moins. c'est de parler de l’Islam comme tu le fais
 
A

AncienMembre

Non connecté
@atypique il y a aussi les cassos qui font beaucoup d'enfants les francais c'est pour les allocs dernierement ils y avait un reportage sur les filles de 15 ans qui faisait des enfants et qui toucher l'api c'est 900 euro il y avais aucune maghrebine ni noir tu abuse un peu il y a beaucoup de francais qui font des gosses pour les allocs meme les roumains meme les meurtriers les pedophile c'est qui c'est des francais le plus souvent il y a des francais qui vole dans les marcher dans les grande surface meme les vieux francais sont adepte de la fausse peser meme chez les gitan et en corse il y a des zones de non droit en martinique en reunion il y a des zones de non droit pour tant c'est des francais meme dans les camps de roumain il y a des zones de non droit tu va pas reprocher au maghrebins et au noir les allocs et les zones de non droit c'est comme si que les pays avec qui la france a etait en guerre vont leur reprocher le vol de leur richesse certains pays maghrebins la france leur a voler leur richesse pendant 100 ans c'est meme pas le prix des allocs pendant 1000 ans
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je cite atypique

"""""on attaque les idées et non l'individu c'est comme cela qu'aboutit un dialogue de qualité.""""

"""Non tu t'écartes et tu portes des attaques personnelles."""


Mdr....de la part de lui ???
L hôpital qui se fout de la charité

Hier alors qu il n avait certainement jamais lu mon pseudo tellement je me fais rare ici, il m ordonne d aller m occuper de mes enfants au lieu de rester sur bladi ...

Alors que ce pauvre Monsieur ne me connait même pas

Mais vu ce post je comprends mieux son aversion...j ai 5 enfants et bientôt 6 incha Allah ds qq mois...je fais partie de ces personnes qui le dégoûtent ...faire des enfants....quelle honte hein !!!

Et bien figure toi pauvre Monsieur qu on peut faire 6, 8 ou 10 enfants et en faire des adultes plus intelligents et ouverts d esprit que toi...et surtout plus heureux...sans passer par une grande école puisque pour toi c est LA condition au bonheur ...lol..


Et tu sais quoi ? J ai pas à me justifier mais mes enfants ne trainent pas, ne sont pas vulgaires ni irrespectueux, travaillent très bien à l école pour ceux qui sont scolarisés, que des félicitations de profs et instits...ils lisent tous parfaitement avant le cp...un à meme lu couramment avant ses 5 ans
.
On peut faire bcp d enfants et les éduquer


Alors sors toi ces préjugés de ta tête et construis donc ta propre vie au lieu de dénigrer celle des autres...

T es pas raciste, t es malheureux....bouge toi !!!
 
En réalité le taux de natalité des maghrébins de France s'est effondré, ça ne dépasse jamais 3 enfants et bcp de gens n'en font mm plus.

Quant à celui du Maroc, il ne cesse de baisser voir :
http://perspective.usherbrooke.ca/bilan/tend/MAR/fr/SP.DYN.CBRT.IN.html
Les parents qui sont venus avaient plusieurs enfants mais leurs enfants se sont alignés sur les conditions socio économiques du pays.
Il y a même de plus en plus de personnes jamais mariées sans enfant à 35 ou 40 ans.

C'est la crise ou en tout cas ce n'est plus le plein emploi.
 

atypique

Ça te regarde?
Je cite atypique

"""""on attaque les idées et non l'individu c'est comme cela qu'aboutit un dialogue de qualité.""""

"""Non tu t'écartes et tu portes des attaques personnelles."""


Mdr....de la part de lui ???
L hôpital qui se fout de la charité

Hier alors qu il n avait certainement jamais lu mon pseudo tellement je me fais rare ici, il m ordonne d aller m occuper de mes enfants au lieu de rester sur bladi ...

Alors que ce pauvre Monsieur ne me connait même pas

Mais vu ce post je comprends mieux son aversion...j ai 5 enfants et bientôt 6 incha Allah ds qq mois...je fais partie de ces personnes qui le dégoûtent ...faire des enfants....quelle honte hein !!!

Et bien figure toi pauvre Monsieur qu on peut faire 6, 8 ou 10 enfants et en faire des adultes plus intelligents et ouverts d esprit que toi...et surtout plus heureux...sans passer par une grande école puisque pour toi c est LA condition au bonheur ...lol..


Et tu sais quoi ? J ai pas à me justifier mais mes enfants ne trainent pas, ne sont pas vulgaires ni irrespectueux, travaillent très bien à l école pour ceux qui sont scolarisés, que des félicitations de profs et instits...ils lisent tous parfaitement avant le cp...un à meme lu couramment avant ses 5 ans
.
On peut faire bcp d enfants et les éduquer


Alors sors toi ces préjugés de ta tête et construis donc ta propre vie au lieu de dénigrer celle des autres...

T es pas raciste, t es malheureux....bouge toi !!!


Bonjour,

J'espère que tu vas bien,

Avant de t'envoyer une cartouche (ou plûtot user de mon droit de réponse) je vais faire un sondage pour savoir s'il faut te répondre ou pas:

Mesdames:

@indecise1 @historienne @Fitra @Lanabod @bloujasmine @nwidiya
@oue7dania
@Sladjana
@Siith
@Horla


Dois-je lui répondre ou me taire?

En attendant vos sincères et reconnaissants avis.

Bien cordialement

Ps: j'aimerais que l'objectivité fasse place à la solidarité aveugle féminine
 
Dernière édition:
Bonjour,

J'espère que tu vas bien,

Avant de t'envoyer une cartouche (ou plûtot user de mon droit de réponse) je vais faire un sondage pour savoir s'il faut te répondre ou pas:

Mesdames:

@indecise1 @historienne @Fitra @Lanabod @bloujasmine @nwidiya
@oue7dania
@Sladjana
@Siith
@Horla


Dois-je lui répondre ou me taire?

En attendant vos sincères et reconnaissants avis.

Bien cordialement

Ps: j'aimerais que l'objectivité fasse place à la solidarité aveugle féminine


Réponds-lui si tu veux en respectant la mère et la femme enceinte qu'elle est, ce qui t'honorera et adoucira ton coeur.
 
Bonjour,

J'espère que tu vas bien,

Avant de t'envoyer une cartouche (ou plûtot user de mon droit de réponse) je vais faire un sondage pour savoir s'il faut te répondre ou pas:

Mesdames:

@indecise1 @historienne @Fitra @Lanabod @bloujasmine @nwidiya
@oue7dania
@Sladjana
@Siith
@Horla


Dois-je lui répondre ou me taire?

En attendant vos sincères et reconnaissants avis.

Bien cordialement

Ps: j'aimerais que l'objectivité fasse place à la solidarité aveugle féminine

Elle s'est sentie attaquée car famille nombreuse. Il n y a aucune solidarité particulière. Qui sème les clichés récolte le courrou de la personne attaquée dans sa personne.

Si elle n'a pas bien interprété ou si tu t'es mal exprimé à toi d etre plus clair.
 
Ok,

Mais est-ce que ce je dis est dénué de réalité?
Tous les préjugés ou poncifs ont une réalité mais ne représentent pas la réalité globale et plurielle. Bien souvent cela représente la perception faussée d'une personne qui ne veut voir que cela pour étayer ses idées convictions colère ou autres, surtout en cas de récurrence.
 
Haut