Pourquoi les gens font tant d'enfants? (reprise d'un texte)

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Tu sais que faire beaucoup d'enfants détruit la planète?
Ils voudront tjs consommer plus, avoir une voiture, manger de la viande...

En réalité c est le contraire qui se produit, les personnes n ont jamais été aussi sensible à l écologie, la récup, le mode de vie minimaliste, le végétarisme etc.
Donc, non il y a de l espoir et de toute façon la planète à vocation à disparaître.
 
Je te remercie pour ton message ainsi que les faibles d'esprits qui l'ont liké.

Ëtre débile consiste à être vindicatif envers autrui sans chercher le raisonnement découlant de ses propos.

Ce qui est marrant avec certain(e)s c'est que lorsque l'on déroge à une ligne de réflexion on est taxé de raciste: il n'y nulle place pour la contraction ou le débat. Je dirais même plus c'est être manichéen et être fermé d'esprit.

Je suis désolé mais je n'ai pas à obéir à une doctrine de la sois-disant bienséance.

Et si j'écris des torchons tes écrits se résumeront au papier toilettes.

Pour en revenir à ton ébauche de réflexion;

Non je n'ai pas à être empathique envers autrui ni à lui venir en aide; la base de tout est l'éducation et force est de constater que beaucoup font des enfants sans en assumer la responsabilité et la faute incombe aux géniteurs et à eux et eux seuls.

Qu'ont-ils faits pour donner une éducation digne de ce nom à leur progéniture?

Un exemple toi le bien pensant et l'intolérant à qui échappe la réalité et qui sont de ceux qui justifient l'injustifiable pour mieux excuser l'inexcusable;

Que penses-tu des choufs de 10 ans utilisés par les dealers?

Les parents ont su les éduquer? ils sont assumé leurs progéniture?
Typiquement une pensée de droite. Il n'y a pas à avoir d'empathie envers quiconque, car chacun est totalement libre et maître de sa destinée, et à ce titre chacun s'occupe de s'élever individuellement. Bref, un état de nature à la Hobbes, mais rendu légitime par l'idéologie...

Et pourtant, sans empathie, sans travail de compréhension et d'analyse de ces quartiers, jamais on ne pourra mettre fin à la faible espérance d'ascension sociale dont souffrent les jeunes, et qui en pousse certains à réussir en dehors des limites de la loi, à abhorrer. l'Etat français..
 

atypique

Ça te regarde?
Typiquement une pensée de droite. Il n'y a pas à avoir d'empathie envers quiconque, car chacun est totalement libre et maître de sa destinée, et à ce titre chacun s'occupe de s'élever individuellement. Bref, un état de nature à la Hobbes, mais rendu légitime par l'idéologie...

Et pourtant, sans empathie, sans travail de compréhension et d'analyse de ces quartiers, jamais on ne pourra mettre fin à la faible espérance d'ascension sociale dont souffrent les jeunes, et qui en pousse certains à réussir en dehors des limites de la loi, à abhorrer. l'Etat français..

Le problème des quartiers est la sur-natalité et la sous-éducation.
 

atypique

Ça te regarde?
En réalité c est le contraire qui se produit, les personnes n ont jamais été aussi sensible à l écologie, la récup, le mode de vie minimaliste, le végétarisme etc.
Donc, non il y a de l espoir et de toute façon la planète à vocation à disparaître.

Vas voir dans les quartiers s'ils adhèrent à ce mode de vie.
 
Haut