A
AncienBladinaute
Non connecté
s'ils ont été bien nourrit je les reprend, sinon tu peux les enterrer ...Il me reste des moutons du Maroc vient la frontière je te les rends![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
s'ils ont été bien nourrit je les reprend, sinon tu peux les enterrer ...Il me reste des moutons du Maroc vient la frontière je te les rends![]()
Oui t'inquiète pas ils étaient bien traiter 126757s'ils ont été bien nourrit je les reprend, sinon tu peux les enterrer ...![]()
Même bien exécuté ça reste un acte barbare. Faire glisser une lame en acier sur le cou d'une bête qui ressent tout c sauvage.Le sacrifice est "barbare" quand il n'est pas bien exécuté =)
Il faudrait être un artiste pour pouvoir bien faire l'acte...Même bien exécuté ça reste un acte barbare. Faire glisser une lame en acier sur le cou d'une bête qui ressent tout c sauvage.
qui l'a apprit à qui? qui en a facilité la lecture à qui? et qui l'a énoncé à qui?.... et c'est à qui d'en éclairer le sens?
si t'as des visites privés de l'ange Gabriel fais nous en part...
parce que tu as été arrogant pensant que nul ne pourrais te contredire. salut l'ami, au plaisir.![]()
les deux se valent, ce sont des interprétations, une traduction ne peut être fidèle à 100%, et ca tu le sais en tant que bibliothécaire...C'est bien tu admets déjà que ma traduction est meilleure que celle que tu as copié/collée depuis le post de la misszara
C'était pas la peine de me demander un diplôme tu vois.
Maintenant je te traduis : Lā Tuĥarrik Bihi Lisānaka Lita`jala Bihi 'Inna `Alaynā Jam`ahu Wa Qur'ānahu Fa'idhā Qara'nāhu Fa Attabi` Qur'ānahu Thumma 'Inna `Alaynā Bayānahu
N'y agite point ta langue afin de le hâter. À nous incombent son rassemblement et sa lecture, donc lorsque nous le lisons, suis sa lecture ; puis, à nous appartient son bayana...
Explication ? Really en fait ?
Je vais me coucher tiens...
?! ca va chez toi? tu dénigre muhammad sws depuis tout à l'heure et tu insinue maintenant qu'il serait mon dieu et ton messager??![]()
adoratrice de morts? donc soit on est coraniste soit on est adorateur de morts? quelle tolérance, assez de quoi mener une guerre sainte aussi bien inspirée que celle de l'E.I .
Il ne faut pas etre extrémiste, ta "secte" t'apprend à dénigrer les non ou mal croyants, ma religion m'apprend à respecter mes semblable, à prier pour eux.
Il n'y à aucune arrogance à avoir ou à ressentir quand on est croyant, même si tu est certaine d'etre dans la bonne voie, tu ne devrais pas te réjouir à l'idée d'avoir été la seule à avoir raison, ou alors le message de Dieu n'aura pas assez empli ton cœur, auquel cas je te conseil des lectures supplémentaires et diversifiées.Amine Allah y hdik o y hdina.
les deux se valent, ce sont des interprétations, une traduction ne peut être fidèle à 100%, et ca tu le sais en tant que bibliothécaire...
ce n'est pas aux hommes d'expliquer le coran.... ce qui est pourtant l'activité favorite des coranistes
si ça marchait comme ça tu ne parlerais à plus beaucoup de monde. Tu vois j'ai respecter ma parole, je t'ai lu, à toi de voir si tu compte répondre ou pas, je comprendrais que tu ai besoin de plus de temps, la question est lourde de sens pour toi.![]()
Ce verset est clair mais ils vont te trouver encore des excuses .les deux se valent, ce sont des interprétations, une traduction ne peut être fidèle à 100%, et ca tu le sais en tant que bibliothécaire...
ce n'est pas aux hommes d'expliquer le coran.... ce qui est pourtant l'activité favorite des coranistes
j'ai pas tout lu tu m'excuseras,mais je vais te poser une dernière question et j’arrête le HS, pourquoi tu suit le coran? pourquoi n'est tu pas tout simplement deist?![]()
Tant de violence ???? De désordre ???????
Dis-moi vraiment tout ce bordel au Moyen-Orient en ce moment, en Afrique, et aussi plus loin dans le temps les conquêtes et les guerres pour un bout de terre sacré c'est les coranistes ?
mes dieux morts?...encore un mensonge... décidément pour quelqu'un qui ne ment pas....Ben oui, ce n'est pas aux hommes de l'expliquer, personne ne dit le contraire.
Pour toi, ce sont tes dieux morts qui ont le droit de l'expliquer? c'est là toute la différence.
Quant à nous, coranistes, on donne des références coraniques claires et explicites , sans ambigüités ... apparemment, il est interdit dans ton culte de donner des références coraniques, ça revient à les "expliquer".
Ce verset est un rappel à l ordre d'Allah au Messager, cette une preuve contre toi et ta secte ce verset et descendu car le prophète commencer à interpréter le Coran pour attirer les gens influent de La Mecque
Ta traduction française je sais pas où tu la prises
Je pense tu manipule
A nous ensuite incombera son explication voilà une traduction plus proche de la arabe et non de l'anglais
mes dieux morts?...encore un mensonge... décidément pour quelqu'un qui ne ment pas....
non, c'est Allah qui l'a expliqué au prophète par l'intermédiaire de l'ange Gabriel, qui l'a expliqué aux compagnons, qui l'ont expliqué aux tab3ines, qui l'ont expliqués aux tabi3e tbi3ines..... ainsi de suite......
donner des références clairs et explicites? les islamophobes qui like tes messages en donnent aussi quand ils attaquent l'islam.... donner des références que tu n'as pas comprise pour tenter de justifier l'injustifiable revient non pas a expliquer mais a dénaturer la teneur du message...
tu comprends de travers ....Tu dis toujours le tout et son contraire.
tu comprends de travers ....
Pas du tout.
évidement, t'allais pas me dire que j'ai raison.....
non...... c'est expliqué dans le coran ce qu'il faut réciter et a quel moment le réciter durant la prière?Je dis que tu as raison quand tu as raison.
Je dis que tu as tort quand tu as tort.
Tu prie en récitant les hadiths?
Tu te casses pas la tête pour une personne qui a du savoir zermaJe prends les versets du site yabiladi
Pourquoi ta le vrai coran toi ?le problème c'est que tu n'es pas habitué à lire un coran, un vrai, tu ne lis que des morceaux expliqués par tes dieux morts.
non...... c'est expliqué dans le coran ce qu'il faut réciter et a quel moment le réciter durant la prière?
Prolotéisme???désoler je sais que tu fais proloteisme
Tu te casses pas la tête pour une personne qui a du savoir zerma
La moindre des choses si tu respectes le Coran et la parole de Dieu tu choisis une meilleure traduction mais cela t arrange .
Pourquoi ta le vrai coran toi ?
Les dieux morts ces de la provocation de ta part pour faite perdre les moyens de la personne en face de toi et pour prendre le dessus . Ça marche pas
Comme t'aime donner l'exemple du policier .
Moi je vais te donner un autre quand tu étais école et tu comprenais pas un cours tu va voir ton prof pour qu'il t'explique ?
Le dieu mort que tu dis faisait pareil certain croyant venait le voir pour des explications et les gens ont gardé ces explications comme toi ta garder les explications de ton prof .
Et si tu as lu coran correctement il a y des références sur eux et leur rentrer au paradis.
Je préfère suivre les personnes qui étaient là l'époque de la révélation que toi désoler je sais que tu fais
Okay, mieux vaut lire ça que d’être aveugle, mais quand‑même, mettre un humain au niveau d’un message, c’est osé. Un prophète (parce qu’il n’y en a pas eu qu’un), est celui qui a transmit et apporté, il ne peut pas être élevé au niveau de (ni associé à) ce qu’il a transmis et apporté. Il est un simple humain (encore plus pour un Musulman que pour un Chrétien). Le message et le messagé n’ont pas le même statut, et même si ça peut être dur à entendre, le message continue d’exister après le messager, une fois apporté ou transmis, il existe sans lui. Le message se comprends sans faire appel à son messager (techniquement parlant, un messager n’est même pas tenu de comprendre le message qu’il porte, c’est en option). Le message est complet, même sans son porteur.[…]
Dieu le très haut à envoyé le Coran sacré ET le prophète salahou alayhi wa salam, et non pas seulement le Coran tout seul.
Ouf !Le prophète est mort. C'était un être humain comme nous, il a juste reçu une immense faveur mais il a vécu comme nous et je mourrais et tu mourras comme lui.
Je ne vois pas en quoi j'ai insulté le prophète ou bien les croyants.
Encore pire, maintenant le prophète est subsitué au Coran.tu confirme ce que je disais....
le prophète suivait le coran, celui qui suit le prophète suit le coran.... celui qui ne le suit pas n'est pas musulman, c'est tout aussi simple que ca...
Pourquoi toi tu as besoin d’intercaler quelque chose, un intermédiaire ?pourquoi tu mens?
Le panthéon est toujours bien habité, à ce que je lis.Tu es en train de parler du prophète salahou alayhi wa salam, l'intercesseur de tous les musulmans, sans son intercession aucun vœu ne peut être exaucé . La meilleure des créatures et le plus aimé de Dieu , salahou alayhi wa salam. Tu en parles sans la marque de respect.
Bonne nuit
Mwé … mais avant de dire ça, tu pourra parler de l’abattage industriel à la chaine typique des pays occidentaux.Niveau "traitrise" (je garde les guillemets), je trouve qu'élevé et aimé un mouton, faire une promenade avec lui pour l'égorger, c'est pas mal aussi.
C’est quoi, madhab hanafite ?Je trouve que Daesh applique pas si mal le madhab hanafite...
Peut-être que je me trompe. C'est un autre sujet.
Tu es prolothéiste ou tu es un dieu ?Prolotéisme???
La religion où les prolos sont des dieux???
Je suis prolotéiste à donf!!! C'est la lutte finaaaaale, contre tous nous vaaaaaaincrons!!!! l'internationaaaaaaale sauvera le genre humain!!!!!![]()