Pourquoi les hommes musulmans ne se preservent pas et font les étonnés face aux femmes qui font pareil ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Oui d accord
Mais quel est lien entre mon intervention et la tolérance

Encore une "déduction" bizarre brefff ...

Entre ton intervention et la tolérance aucun lien mais entre l'islam et la tolérance il existe un lien
 
Encore une "déduction" bizarre brefff ...

Entre ton intervention et la tolérance aucun lien mais entre l'islam et la tolérance il existe un lien

Aucune déduction bizarre
Je comprend pas le thème vue que l on n a pas mentionner
Et je comprend pas ton lien , d ou ma question
Maintenant tu devrais prendre le temps d expliquer les choses clairement
 
Ben ils ont qu'à finir ensemble non ? Ce serait plus logique.

Pour moi ce qui diffère entre eux, c'est que la fornicatrice ne dénigre jamais le fornicateur. Alors que le fornicateur passe son temps à dénigrer et insulter la fornicatrice. C'est ça que ma bghachi ytkholiya nrassi

Le monde marche pas comme ca :D
Les vierges ensemble
Les noirs ensemble
Les pauvres ensemble
Les architectes ensemble
Les sidaiques ensemble quoi ca cest une bonne idee
Les alcooliques ensemble

Bon t as compris lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut

Je relance cette question à laquelle je n'ai toujours pas trouver de réponse en 2019.

Pourquoi les hommes musulmans (pas tous mais la majorité ) ne se préservent pas avant le mariage et se plaignent toujours autant des femmes qui ne se préservent pas ?

Ils n'ont toujours pas compris le rapport de cause à effet ? Ils ne se disent pas que ces femmes avec qui ils forniquent font parti de cette proportion de femme avec qui ils risquent de se marier plus tard ?

Pourquoi ont il toujours une vision aussi binaire des choses ? Femme facile pas bien pour s'amuser de la puberté à la trentaine puis femme 7lel pour quand on voudra se caser pour de bon ?

Je constate que même en 2050, on y sera encore. Les moeurses ne veulent pas évoluer à ce niveau ?

A aucun moment ils vont se dire "bon jvais arreter de me plaindre ou de croire meriter ce que je ne merite pas", "bon jvais arreter avec cette pensée moyennageuse et patriarcale que les femmes sont à mon service et je pourrais les utiliser a ma guise en fonction de mes besoins au cours des differentes phases de ma vie" ?

Quand est ce qu'ils vont comprendre que s'ils forniquent avec des femmes, c'est qu'ils cautionnent la débauche ? Donc pourquoi venir s'en plaindre une fois qu'ils ont fait le tour de la question ?

Ça ne s'arrêtera donc jamais cette histoire ? Quand diable vont ils enfin prendre leur part de responsabilité face à cette question ?
moi je trouve pas normal qu'il y a des hommes qui fornique et qui font des enfants de la fornications les pauvres ne connaitrons jamais c'est quoi un pere franchement il y en a un paquet dans notre communauter que sa soit en france ou au maghreb et on laisse la responsabilité a la femme d'eduquer son enfant sans aucun recours d'avoir un pere pour leur enfants il y en a un paquet des enfants de la fornicationje crois qui il yen a a dans toute les grandes villes de france apres il ceux mari avec des femmes vierges
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Et bien ce qui gène dans le cas du fornicateur (contrairement au riche, au grand, au pauvre, etc) c'est que lui, il fait délibérément les choses : il prévoit d'avance que parmi les femmes il y aura 1) les femmes "sales" (selon lui) qui lui serviront de vide burnes pendant ses années d'amusement et 2) les femmes 7lel pour le mariage. Et une fois qu'il cherche vraiment à se marier, il ne se contente pas juste de le faire et de la fermer, mais il se met à critiquer et dénigrer les femmes fornicatrices.

Donc là vraiment, ils n'ont aucune excuse. Ce que je dis je le dis pour qu'ils comprennent qu'ils sont détestables et que tout le monde a compris leur jeu malsain dorénavant.

Après je ne généralise pas mais je sais qu'il sont très très nombreux. La grande majorité malheureusement.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam,
Oui il y a même des hommes qui viennent sans papiers ou étudiants, il trouvent une femme Européenne pour les papiers et leurs besoins sexuels. Souvent ils ont de la peine à trouver du boulot et profitent de l'argent de la femme. Après 10 ans et que la femme en a marre que le gars ne s'assume pas, celui-ci décide de se prendre en main. Quand il a enfin un boulot, il quitte sa femme et va chercher une jeune fille au bled de 15 ans de moins . J'ai vu aussi ce type de situation.
 
Salut

Je relance cette question à laquelle je n'ai toujours pas trouver de réponse en 2019.

Pourquoi les hommes musulmans (pas tous mais la majorité ) ne se préservent pas avant le mariage et se plaignent toujours autant des femmes qui ne se préservent pas ?

Ils n'ont toujours pas compris le rapport de cause à effet ? Ils ne se disent pas que ces femmes avec qui ils forniquent font parti de cette proportion de femme avec qui ils risquent de se marier plus tard ?

Pourquoi ont il toujours une vision aussi binaire des choses ? Femme facile pas bien pour s'amuser de la puberté à la trentaine puis femme 7lel pour quand on voudra se caser pour de bon ?

Je constate que même en 2050, on y sera encore. Les moeurses ne veulent pas évoluer à ce niveau ?

A aucun moment ils vont se dire "bon jvais arreter de me plaindre ou de croire meriter ce que je ne merite pas", "bon jvais arreter avec cette pensée moyennageuse et patriarcale que les femmes sont à mon service et je pourrais les utiliser a ma guise en fonction de mes besoins au cours des differentes phases de ma vie" ?

Quand est ce qu'ils vont comprendre que s'ils forniquent avec des femmes, c'est qu'ils cautionnent la débauche ? Donc pourquoi venir s'en plaindre une fois qu'ils ont fait le tour de la question ?

Ça ne s'arrêtera donc jamais cette histoire ? Quand diable vont ils enfin prendre leur part de responsabilité face à cette question ?
Complètement d'accord, quand on veut quelque chose il faut le mérité. Par contre malheureusement pour les hommes qui se préservent, personne ne les croient et ya pas vraiment moyen de savoir si c'est vrai ou pas.
 

Khoulood

Chauvophobe
Ces
moi je trouve pas normal qu'il y a des hommes qui fornique et qui font des enfants de la fornications les pauvres ne connaitrons jamais c'est quoi un pere franchement il y en a un paquet dans notre communauter que sa soit en france ou au maghreb et on laisse la responsabilité a la femme d'eduquer son enfant sans aucun recours d'avoir un pere pour leur enfants il y en a un paquet des enfants de la fornicationje crois qui il yen a a dans toute les grandes villes de france apres il ceux mari avec des femmes vierges

C'est clair oui c'est pour ça que c'est interdit la fornication. C'est un droit pour les enfants d'avoir un pere.
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam,
Oui il y a même des hommes qui viennent sans papiers ou étudiants, il trouvent une femme Européenne pour les papiers et leurs besoins sexuels. Souvent ils ont de la peine à trouver du boulot et profitent de l'argent de la femme. Après 10 ans et que la femme en a marre que le gars ne s'assume pas, celui-ci décide de se prendre en main. Quand il a enfin un boulot, il quitte sa femme et va chercher une jeune fille au bled de 15 ans de moins . J'ai vu aussi ce type de situation.

Alors la cette catégorie c'est la quintessence du mal absolu
 

Khoulood

Chauvophobe
On peut aussi demander piur

On peut aussi demander pourquoi les femmes musulmanes vierges et non vierges préfèrent souvent être en couple avec des hommes expérimentés qui ont déjà eu des relations sexuelles... Mais bon ça vous évitez den parler ...

C'est une idée reçu et en réfléchissant un minimum on comprend facilement d'où elle vient.

Ce sont les fornicateurs eux même qui ont soit inventé ça ou soit ils ont connu une femme comme ça dans leur vie et ils generalisent afin de se dédouaner de leur débauche.

C'est aussi une façon pour eux de complexer les hommes vierges afin de se sentir supérieur à eux.

Les plus fragiles tombent dans le paneau et finissent par faire pareil.
 

Khoulood

Chauvophobe
Tout est relatif tu as 27 ans ta fecondité arrive a un age ou tu n'est plus une jeune femme , tes trompes de phalopes ont 27 ans , pense a te méfier .

Tu as 35 ans, tes testicules arrivent à un âge où ils ont perdu leur tonus, et ton uretre commence à s'user. Le tonus musculaire de ton penis se fane de jour en jour et ton liquide séminal perd peu à peu de sa qualité.

Pense à surveiller ta prostate de temps en temps pour eviter les problemes de vessie.
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam tu sais tres bien que la majorité des femmes ne regardent pas les hommes plus jeunes comme des potentiels maris , arrette de vouloir etre egalitaire meme la ou ça n'a aucun sens , tout comme nous les hommes ne regardons pas les femmes qui font 3 tetes de plus que nous , contrairement a vous qui etes commes des debiles devant un homme grand .

Je respecte ton point de vue mais je ne le partage pas. :)
 

Khoulood

Chauvophobe
Complètement d'accord, quand on veut quelque chose il faut le mérité. Par contre malheureusement pour les hommes qui se préservent, personne ne les croient et ya pas vraiment moyen de savoir si c'est vrai ou pas.

On croit ceux qui ont le comportement qui va avec.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Tout est relatif tu as 27 ans ta fecondité arrive a un age ou tu n'est plus une jeune femme , tes trompes de phalopes ont 27 ans , pense a te méfier .

Trompes de Fallope.
Cela dit, d’après ce que j'ai pu lire, en dehors de celles qui ont chopé des mst qui auraient pu affecter ces trompes, la baisse de fécondité due à l’horloge biologique, est liée à la fabrication des ovocytes et de leur qualité, mais pas à l'acheminement de ces derniers dont est le rôle des trompes de Fallope vers la partie de l’utérus où devrait avoir lieu la fécondation.
 
Tu peux vérifier la mienne aussi s'il te plait, elle est démesurée et je m inquiète , j ai peur qu'elle se ramollisse :p
Tu as 35 ans, tes testicules arrivent à un âge où ils ont perdu leur tonus, et ton uretre commence à s'user. Le tonus musculaire de ton penis se fane de jour en jour et ton liquide séminal perd peu à peu de sa qualité.

Pense à surveiller ta prostate de temps en temps pour eviter les problemes de vessie.
 
Trompes de Fallope.
Cela dit, d’après ce que j'ai pu lire, en dehors de celles qui ont chopé des mst qui auraient pu affecter ces trompes, la baisse de fécondité due à l’horloge biologique, est liée à la fabrication des ovocytes et de leur qualité, mais pas à l'acheminement de ces derniers dont est le rôle des trompes de Fallope vers la partie de l’utérus où devrait avoir lieu la fécondation.
Alors renseigne toi mieux car il y a bien un lien entre les trompes de fallope et les difficulté a enfanté .
 
Tu as 35 ans, tes testicules arrivent à un âge où ils ont perdu leur tonus, et ton uretre commence à s'user. Le tonus musculaire de ton penis se fane de jour en jour et ton liquide séminal perd peu à peu de sa qualité.

Pense à surveiller ta prostate de temps en temps pour eviter les problemes de vessie.
On en a deja parler tu sais bien que tes arguments sur la prostate et les testicules qui tomberais a 35 ans alors que c'est a 65 ans sont fallacieux quand au tonus musculaire de mon penis celui ci tout les matins aux reveil me dit le contraire.....
 
Trompes de Fallope.
Cela dit, d’après ce que j'ai pu lire, en dehors de celles qui ont chopé des mst qui auraient pu affecter ces trompes, la baisse de fécondité due à l’horloge biologique, est liée à la fabrication des ovocytes et de leur qualité, mais pas à l'acheminement de ces derniers dont est le rôle des trompes de Fallope vers la partie de l’utérus où devrait avoir lieu la fécondation.
Trompe de fallope , merci google.....
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Alors renseigne toi mieux car il y a bien un lien entre les trompes de fallope et les difficulté a enfanté .
moi qd je me penche sur un sujet, je m'y penche avec un minimum de sérieux.
Je maintiens ce que j'ai écris plus haut, pour peu que tu l'aies compris.
oui merci google pkoi pas
 
moi qd je me penche sur un sujet, je m'y penche avec un minimum de sérieux.
Je maintiens ce que j'ai écris plus haut, pour peu que tu l'aies compris.
oui merci google pkoi pas
Oui en lisant 3 articles sur google alors qu'il ya des livres complet sur le sujet ....oui je maintiens merci google .
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Peu importe, je ne suis pas du domaine, cpdt l'idee que tu as cherché à véhiculer, etait la diminution de la fertilité de la femme à partir de 27 ans, en rapport avec un hypothétique vieillissement des trompes de Fallope. Ce à quoi je t'ai repondu que ce n'est pas ce qui était rapporté par la littérature medicale.
Tout comme l'impuissance mecanique de l'homme ne caractérise pas d'un point de vue physiologique une diminution de la fertilité.
 
Dernière édition:
Peu importe, je ne suis pas du domaine, cpdt l'idee que tu as cherché à véhiculer, etait la diminution de la fertilité de la femme à partir de 27 ans, en rapport avec un hypothétique vieillissement des trompes de Fallope. Ce à quoi je t'ai repondu que ce n'est pas ce qui était rapporté par la littérature medicale.
J'ai dit que c'etait un des liens mais pas que c'etait le seul, j'avais envie de citer celui la , ne ment pas pour avoir raison , oui elle approche des 30 ans c'est un palier qu'elle doit prendre en consideration .
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
J'ai dit que c'etait un des liens mais pas que c'etait le seul, j'avais envie de citer celui la , ne ment pas pour avoir raison , oui elle approche des 30 ans c'est un palier qu'elle doit prendre en consideration .
j'ai horreur du mensonge, et je ne cherche pas à avoir raison. donc l'orgueil est sois de ton coté, soit alors tu t'exprimes mal. oui l'horloge biologique est une realité, mais ne l'utilise pas pour deformer la realité physiologique.
parle de la fabrication des ovocytes mais oublies ces trompes. qd bien meme il existerait des pb d'infertilité liés aux trompes, ce n'est pas un pb du à leur vieillissement, surtout à cet age. selon bien évidement les lectures que j'ai pu avoir sur le sujet
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut