Pourquoi les hommes musulmans ne se preservent pas et font les étonnés face aux femmes qui font pareil ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Khoulood

Chauvophobe
Ici bas je n'en veux plus vraiment , la terrible difference entre les hommes et les femmes , passé un certain age ça ne nous interesse plus vraiment , alors que vous sa vous tracasse jusqu'a votre mort .

Non je suis passé par la même phase que toi à un moment. Et ensuite j'ai retrouvé l'envie d'aimer.

De là à dire que ça me tracasse non, j'ai juste de l'amour à partager.

Faut pas se fermer comme ça. :)
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Je ne trouve rien a redire. Entièrement d'accord. :)

Après pour le nombre je ne sais pas s'ils sont si peu nombreux que tu le dis, ou c'est qu'ils font alors beaucoup de bruit. En tout cas en banlieue parisienne.
Après Khouloud faut aussi voir d'un point de vue numérique.

En Ile de france on a une bien plus grande concentration d'individu.
En plus de cela, dans cette concentration, on a davantage de maghrébin qu'ailleurs.
En plus de cela, on a un environnement comme d'autres villes plutôt grande, pas vraiment propice à l'évolution intellectuelle ni même la réflexion, et par réflexion j'entends l'ouverture. Donc on part de négatif par rapport à une norme on va dire nationale ^^
Du coup tu vas voir plus de mauvaise "graine" à tes yeux que le reste
Et l'expérience personnelle joue aussi.

Plus on est calme et tranquille moins on est remarquable, donc forcément cet effet bruit joue aussi.

Alors une totalité de ces effets => impression de ce genre

Après on est quand même d'accord sur ce point ci: ils sont nombreux. Mais ils ne sont pas la majorité, tout du moins je le crois.
Le constat pour les femmes pourrait aussi être fait de la même façon malheureusement, avec des raisons différentes cela dit
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Tout est relatif tu as 27 ans ta fecondité arrive a un age ou tu n'est plus une jeune femme , tes trompes de phalopes ont 27 ans , pense a te méfier .

Tu as 35 ans, tes testicules arrivent à un âge où ils ont perdu leur tonus, et ton uretre commence à s'user. Le tonus musculaire de ton penis se fane de jour en jour et ton liquide séminal perd peu à peu de sa qualité.

Pense à surveiller ta prostate de temps en temps pour eviter les problemes de vessie.

Mdrrr vous êtes fada sans deconner!! :D
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
me prendre des textes juridiques sur la face looooool loooool

Non aucun risque mister tkt je ne suis pas de ce genre :D

En faite tu as beaucoup de gens qui pensent que les autres non pas le droit de s'exprimer tout comme tu as beaucoup de webmasters, modérateurs qui censurent certaines choses et ce malgré que ces choses soient dites dans le respect d'autrui (ce que j'aime sur ce forum, c'est le droit à la liberté d’expression) al hamdoulillah

Moi je rappel juste qu'empêcher une personne de s'exprimer en la censurant c'est contraire à la loi à partir du moment ou les propos de la dite personne sont corrects
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
dans les forums, la loi est celle du web master :)

Sache qu'il est possible que tu te trompes mais comme tu as l'air d'être sur de toi, je t'accorde le bénéfice du doute

Si tu le souhaites je te laisse contacter #LA CNIL pour avoir de plus amples informations

En faite les gens croient trop que c'est la fête

Je vais te donner un exemple RGPD tu connais

Tu vas me dire,

Hessia à dit:
dans les forums, la loi est celle du web master

Renseigne toi si la loi est celle du des webmaster du genre ils font comme ils veulent

https://www.cnil.fr/fr/RGDP-le-registre-des-activites-de-traitement

https://www.cnil.fr/fr/cartographier-vos-traitements-de-donnees-personnelles

https://dpoexpert.fr/conformite-avec-le-rgpd/

Avec tout mon respect, si tu contestes c'est que tu n'as pas compris grand chose
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Oui, si l'utilisation de ce forum me paraissait essentielle dans ma vie.
mais comme ce n'est qu'un moment de divertissement qui vient remplir qq blanc de mon quotidien, surtout pdt cette quinzaine où je ne suis pratiquement allé nulle part...du coup je ne conteste rien
 
Oui, si l'utilisation de ce forum me paraissait essentielle dans ma vie.
mais comme ce n'est qu'un moment de divertissement qui vient remplir qq blanc de mon quotidien, surtout pdt cette quinzaine où je ne suis pratiquement allé nulle part...du coup je ne conteste rien
Ne pars pas je te lis bcp tu es essentielle
 

Khoulood

Chauvophobe
Mdr arrête de faire le bébé sérieux
Tu as beaucoup de femmes vierges qui veulent épouser des driver et des mecs expérimentés
Mais bon dans ton esprit c'est tjs les mecs qui sont méchants et les femmes gentils

Je respecte ton point de vue mais je ne le partage pas.
 

mioulo

VIB
Detrompe toi sur ce point. On est de plus en plus a refuser un homme non vierge ou crade.

Maintenant que les femmes ont pris leur independance, elles choisissent le plus beau le plus clean le plus jeune le plus frais le plus riche le plus grand etc...

Et beaucoup de femmes la mettent à l'envers aux crasseux en faisant l'hypenoplastie :D


chehhhhh

Tu te berces d'illusion, je n'ai à ce jour jamais rencontré une femme qui se refusait à un homme pas vierge, tout simplement parce que les femmes ont une contrainte que les hommes n'ont pas, l'horloge biologique, tu es encore jeune mais le temps passe vite et tu vas revenir à la raison, mes deux femmes l'ont compris et les autres le comprendront aussi, avec le temps toi aussi tu vas te calmer.

Tu as des désirs d'adolescence avec tes hommes riches, jeunes et beaux, seules les femmes très belles peuvent prétendre à ce profil et que je sache tu n'a jamais fait la couverture d'un magazine de mode mdrrrrrr :joueur:

Sur l'hymenoplastie, je trouve que tu as une piètre image de tes consoeurs, toutes ne sont pas aussi vicieuses, tu devrait parler avec plus de respect de femmes.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Elle est bizarre la mentalité de la maghrébine

Face à un rebeu

- Je veux une dot (et bien sûr une grosse somme)
- Je veux que tu finances entièrement mon mariage
- Je veux que tu trouves du travail à mon frère, mon père, mon oncle, ma grand mère ...............
- Je veux que tu ajoutes mon nom sur ton acte de propriété
- Je veux ta carte banquière
- Je veux faire la fête tous les weed end avec mes copines
- Je veux pas hum hum qu'une fois par an (Je suis pas une ****)
- Je veux pas faire du ménage (Je suis pas une bonne)
- Je veux pas faire à manger (Je suis pas une esclave)
- Je veux pas .............

Face à un swag

Ben l'inverse


Conclusion : A vous de la faire bande de tarées :claque:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut