Pourquoi les hommes musulmans ne se preservent pas et font les étonnés face aux femmes qui font pareil ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ilaliui

Bladinaute averti
C'est une idée reçu et en réfléchissant un minimum on comprend facilement d'où elle vient.

Ce sont les fornicateurs eux même qui ont soit inventé ça ou soit ils ont connu une femme comme ça dans leur vie et ils generalisent afin de se dédouaner de leur débauche.

C'est aussi une façon pour eux de complexer les hommes vierges afin de se sentir supérieur à eux.

Les plus fragiles tombent dans le paneau et finissent par faire pareil.
Mdr arrête de faire le bébé sérieux
Tu as beaucoup de femmes vierges qui veulent épouser des driver et des mecs expérimentés
Mais bon dans ton esprit c'est tjs les mecs qui sont méchants et les femmes gentils
 
As salam wa aleykoum wa rahmatalah wa barakatou.

Je dirai hypocrisie :
- Un homme croyant ne fornique pas.
- Un homme repenti ne regarde pas le passé d'une femme mais simplement ce qu'elle est ou ce qu'elle est devenue = donc ne jugera aucunement si elle a forniqué.
- La partie de la communauté musulmane qui pense que pour une femme c'est pire, c'est parce qu'ils craignent le regard des créatures au lieu de celui du Créateur.

Mais après la fornication est un fléau qui ne faut pas banaliser.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
J'ai dit que c'etait un des liens mais pas que c'etait le seul, j'avais envie de citer celui la , ne ment pas pour avoir raison , oui elle approche des 30 ans c'est un palier qu'elle doit prendre en consideration .
Salam Tounsilyon, ça faisait longtemps qu'on te lisait plus. Si tu te maries avec une femme de 30 ans, me t'inquiètes pas vous pourrez encore avoir plusieurs enfants.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Tu as 35 ans, tes testicules arrivent à un âge où ils ont perdu leur tonus, et ton uretre commence à s'user. Le tonus musculaire de ton penis se fane de jour en jour et ton liquide séminal perd peu à peu de sa qualité.

Pense à surveiller ta prostate de temps en temps pour eviter les problemes de vessie.


Merci pour ce fou rire :D:D
 
Je
j'ai horreur du mensonge, et je ne cherche pas à avoir raison. donc l'orgueil est sois de ton coté, soit alors tu t'exprimes mal. oui l'horloge biologique est une realité, mais ne l'utilise pas pour deformer la realité physiologique.
parle de la fabrication des ovocytes mais oublies ces trompes. qd bien meme il existerait des pb d'infertilité liés aux trompes, ce n'est pas un pb du à leur vieillissement, surtout à cet age. selon bien évidement les lectures que j'ai pu avoir sur le sujet
Je me suis fait bannir 15 jours sans aucune raison la derniere fois juste parce que je donne mon avis qui ne va pas dans votre sens ( aux femmes ) donc je vais maintenant coupé les discussions en plein millieu , pour faire bref , tu a raison , sur ce je vais manger mes 2 tacos que je viens de commander , merci .PS ( pour les lyonnais, un tacos blanquette de veau , frites faites maison a part, sauce gruyere pour les frites, et un tacos boeuf bourguignon ,frites faites maison a part, sauce gruyere aussi pour les frites.....).CUIT AU FOUR LE TACOS .
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Je
..sur ce je vais manger mes 2 tacos que je viens de commander , merci .PS ( pour les lyonnais, un tacos blanquette de veau , frites faites maison a part, sauce gruyere pour les frites, et un tacos boeuf bourguignon ,frites faites maison a part, sauce gruyere aussi pour les frites.....).CUIT AU FOUR LE TACOS .
bssahtek :)
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
On en a deja parler tu sais bien que tes arguments sur la prostate et les testicules qui tomberais a 35 ans alors que c'est a 65 ans sont fallacieux quand au tonus musculaire de mon penis celui ci tout les matins aux reveil me dit le contraire.....

Toi aussi tu te réveilles tous les matins sous une tente ? Bsahték fréro :joueur:
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je

Je me suis fait bannir 15 jours sans aucune raison la derniere fois juste parce que je donne mon avis qui ne va pas dans votre sens ( aux femmes ) donc je vais maintenant coupé les discussions en plein millieu , pour faire bref , tu a raison , sur ce je vais manger mes 2 tacos que je viens de commander , merci .PS ( pour les lyonnais, un tacos blanquette de veau , frites faites maison a part, sauce gruyere pour les frites, et un tacos boeuf bourguignon ,frites faites maison a part, sauce gruyere aussi pour les frites.....).CUIT AU FOUR LE TACOS .
Bonne appétit, t'as la dalle, mdr
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
@kholoud, tu fantasmes et idéalisé un peu trop les rapports hommes femmes... L'absolu n'existe pas... Tout est relatif..
Je comprends de tes écrits que tu te construit... Le temps de l'absolu ne t'es pas encore passé... Prends du recul..
Elle est plutot resté bloquée à l'époque de la cours d'école : " les filles à l'hotel, les garçons à la poubelle !! " :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
" nous les filles on a du style, du caractere, on est trop belles, mais les garçons sont des ptits ***, ils mettent leur nez sous nos jupons...." :D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam alaykoum ^^

Je relance cette question à laquelle je n'ai toujours pas trouver de réponse en 2019.
Je ne pense pas qu'il existe une réponse exacte à ce genre de question malheureusement.

Pourquoi les hommes musulmans (pas tous mais la majorité ) ne se préservent pas avant le mariage et se plaignent toujours autant des femmes qui ne se préservent pas ?
Ici je ne suis pour une fois pas d'accord avec toi.
Rien ne dit qu'ils sont en majorités, même s'ils semblent effectivement en grand nombre. Mais même dans le cas où il serait effectivement la majorité, ce dont j'émets des suspicions, parmi ceux qui ne se préservent pas on trouvera:

- Les cohérents qui ne vont pas exiger cela puisqu'ils n'en ont rien à faire ==> cohérent dans leur manquement
- Ceux qui n'assument pas et ont honte (bon ok ce doit être très rare) ==> ils ne feront pas d'exigences
- Ceux qui font les saints avec leur exigences de ce qu'ils ne font pas ==> les plus bruyants et visibles
- Ceux qui n'assument pas mais cherchent des "bent nass" (expression que j'ai apprise ici il me semble lol.)
- Ceux qui assument et qui ont réellement changé, eux je ne pense pas qu'ils exigent quelque chose qu'ils n'ont pas fait, après je sais pas, peut être que si là dessus Allahou A3lem.

Tu vois dans cette "classif" déjà, c'est vrai que l'aspect majoritaire ça va être les "sains" et les chercheurs de "bent nass".

Ils n'ont toujours pas compris le rapport de cause à effet ? Ils ne se disent pas que ces femmes avec qui ils forniquent font parti de cette proportion de femme avec qui ils risquent de se marier plus tard ?

Pourquoi ont il toujours une vision aussi binaire des choses ? Femme facile pas bien pour s'amuser de la puberté à la trentaine puis femme 7lel pour quand on voudra se caser pour de bon ?
Là ton interrogation est très simple à répondre à mes yeux en tout cas:

- Ces personnes là sont le produit de leur contradiction sur ces points là.
- Par contre ce n'est certainement pas qu'à cause des hommes que les femmes s'y mettent aussi
- Pour en revenir sur les hommes, ce n'est pas binaire mais fixée, la vision dont tu parles. Elle est bloquée dans leur mentalité, éducation, environnement et ce qui les arrange.

Je constate que même en 2050, on y sera encore. Les moeurses ne veulent pas évoluer à ce niveau ?

A aucun moment ils vont se dire "bon jvais arreter de me plaindre ou de croire meriter ce que je ne merite pas", "bon jvais arreter avec cette pensée moyennageuse et patriarcale que les femmes sont à mon service et je pourrais les utiliser a ma guise en fonction de mes besoins au cours des differentes phases de ma vie" ?

Quand est ce qu'ils vont comprendre que s'ils forniquent avec des femmes, c'est qu'ils cautionnent la débauche ? Donc pourquoi venir s'en plaindre une fois qu'ils ont fait le tour de la question ?

Ça ne s'arrêtera donc jamais cette histoire ? Quand diable vont ils enfin prendre leur part de responsabilité face à cette question ?
En 2050 si l'on est encore en vie in sha Allah, on pourra voir la tendance comment elle a évolué, et dans quel sens, par contre on ne peut pas affirmer cela. Les moeurs empirent et "ça" devient de la consommation, homme comme femme. Ceux qui se préservent seront encore davantage rare je suppose.

Pour pouvoir prendre ses responsabilités, il faudrait déjà les prendre envers Lui, donc bon, s'ils ne craignent pas Leur Seigneur, pourquoi diable voudraient ils s'intéresser à ce qu'ils commettent d'incorrect.

Tu poses un problème en demandant pourquoi, alors qu'il n'est qu'une conséquence d'une cause manquante, la morale, la conscience, le devoir, la responsabilité, la crainte, la foi. Un ou deux de ces éléments absent et c'est tout qui peut partir en ruine.
 
Je
j'ai horreur du mensonge, et je ne cherche pas à avoir raison. donc l'orgueil est sois de ton coté, soit alors tu t'exprimes mal. oui l'horloge biologique est une realité, mais ne l'utilise pas pour deformer la realité physiologique.
parle de la fabrication des ovocytes mais oublies ces trompes. qd bien meme il existerait des pb d'infertilité liés aux trompes, ce n'est pas un pb du à leur vieillissement, surtout à cet age. selon bien évidement les lectures que j'ai pu avoir sur le sujet
Je me suis fait bannir 15 jours sans aucune raison la derniere fois juste parce que je donne mon avis qui ne va pas dans votre sens ( aux femmes ) donc je vais maintenant coupé les discussions en plein millieu , pour faire bref , tu a raison , sur ce je vais manger mes 2 tacos que je viens de commander , merci .PS ( pour les lyonnais, un tacos blanquette de veau , frites faites maison a part, sauce gruyere pour les frites, et un tacos boeuf bourguignon ,frites faites maison a part, sauce gruyere aussi pour les frites.....).CUIT AU FOUR LE TACOS .
Salam Tounsilyon, ça faisait longtemps qu'on te lisait plus. Si tu te maries avec une femme de 30 ans, me t'inquiètes pas vous pourrez encore avoir plusieurs enfants.
Salam Tounsilyon, ça faisait longtemps qu'on te lisait plus. Si tu te maries avec une femme de 30 ans, me t'inquiètes pas vous pourrez encore avoir plusieurs enfants.
Oui sa fait longtemp qu'on me lisait plus car j'ai eu le malheur d'apporter la contradiction a misschemsy31 qui comme par hasard et venu me MP le soir meme pour me dire que j'etait banni 15 jours et qu'elle m'avait averti plusieurs fois , ce qui est faux je ne la connaissait meme pas ,elle s'est servi de son petit role ici pour me bannir injustement sans aucun avertissement , car nous n'avions pas été d'accord sur un sujet , voila ce que certain/e font quand ils ont un pouvoir aussi minimes et ridicule que moderateur ....incroyable d'injustice , mehlich dieu voit tout .
 
Je
j'ai horreur du mensonge, et je ne cherche pas à avoir raison. donc l'orgueil est sois de ton coté, soit alors tu t'exprimes mal. oui l'horloge biologique est une realité, mais ne l'utilise pas pour deformer la realité physiologique.
parle de la fabrication des ovocytes mais oublies ces trompes. qd bien meme il existerait des pb d'infertilité liés aux trompes, ce n'est pas un pb du à leur vieillissement, surtout à cet age. selon bien évidement les lectures que j'ai pu avoir sur le sujet
Je me suis fait bannir 15 jours sans aucune raison la derniere fois juste parce que je donne mon avis qui ne va pas dans votre sens ( aux femmes ) donc je vais maintenant coupé les discussions en plein millieu , pour faire bref , tu a raison , sur ce je vais manger mes 2 tacos que je viens de commander , merci .PS ( pour les lyonnais, un tacos blanquette de veau , frites faites maison a part, sauce gruyere pour les frites, et un tacos boeuf bourguignon ,frites faites maison a part, sauce gruyere aussi pour les frites.....).CUIT AU FOUR LE TACOS .
Salam Tounsilyon, ça faisait longtemps qu'on te lisait plus. Si tu te maries avec une femme de 30 ans, me t'inquiètes pas vous pourrez encore avoir plusieurs enfants.
Salam Tounsilyon, ça faisait longtemps qu'on te lisait plus. Si tu te maries avec une femme de 30 ans, me t'inquiètes pas vous pourrez encore avoir plusieurs enfants.
Oui sa fait longtemp qu'on me lisait plus car j'ai eu le malheur d'apporter la contradiction a misschemsy31 qui comme par hasard et venu me MP le soir meme pour me dire que j'etait banni 15 jours et qu'elle m'avait averti plusieurs fois , ce qui est faux je ne la connaissait meme pas ,elle s'est servi de son petit role ici pour me bannir injustement sans aucun avertissement , car nous n'avions pas été d'accord sur un sujet , voila ce que certain/e font quand ils ont un pouvoir aussi minimes et ridicule que moderateur ....incroyable d'injustice , mehlich dieu voit tout .
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Je

Je me suis fait bannir 15 jours sans aucune raison la derniere fois juste parce que je donne mon avis qui ne va pas dans votre sens ( aux femmes ) donc je vais maintenant coupé les discussions en plein millieu , pour faire bref , tu a raison , sur ce je vais manger mes 2 tacos que je viens de commander , merci .PS ( pour les lyonnais, un tacos blanquette de veau , frites faites maison a part, sauce gruyere pour les frites, et un tacos boeuf bourguignon ,frites faites maison a part, sauce gruyere aussi pour les frites.....).CUIT AU FOUR LE TACOS .
j'ai horreur de marcher sur des œufs lorsque je discute librement, du cp avec toi, je prend des risques ...^^

Que veux tu dire par tu prends des risques ?

Peux tu être plus explicite ?
 

Khoulood

Chauvophobe
Trompes de Fallope.
Cela dit, d’après ce que j'ai pu lire, en dehors de celles qui ont chopé des mst qui auraient pu affecter ces trompes, la baisse de fécondité due à l’horloge biologique, est liée à la fabrication des ovocytes et de leur qualité, mais pas à l'acheminement de ces derniers dont est le rôle des trompes de Fallope vers la partie de l’utérus où devrait avoir lieu la fécondation.

Mdrr non mais dit plutot
On en a deja parler tu sais bien que tes arguments sur la prostate et les testicules qui tomberais a 35 ans alors que c'est a 65 ans sont fallacieux quand au tonus musculaire de mon penis celui ci tout les matins aux reveil me dit le contraire.....

Oui je sais c'est triste de dormir tout seul quand on a presque 40 ans... :rolleyes:


tu m'as cherché :p
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam alaykoum ^^

Je ne pense pas qu'il existe une réponse exacte à ce genre de question malheureusement.


Ici je ne suis pour une fois pas d'accord avec toi.
Rien ne dit qu'ils sont en majorités, même s'ils semblent effectivement en grand nombre. Mais même dans le cas où il serait effectivement la majorité, ce dont j'émets des suspicions, parmi ceux qui ne se préservent pas on trouvera:

- Les cohérents qui ne vont pas exiger cela puisqu'ils n'en ont rien à faire ==> cohérent dans leur manquement
- Ceux qui n'assument pas et ont honte (bon ok ce doit être très rare) ==> ils ne feront pas d'exigences
- Ceux qui font les saints avec leur exigences de ce qu'ils ne font pas ==> les plus bruyants et visibles
- Ceux qui n'assument pas mais cherchent des "bent nass" (expression que j'ai apprise ici il me semble lol.)
- Ceux qui assument et qui ont réellement changé, eux je ne pense pas qu'ils exigent quelque chose qu'ils n'ont pas fait, après je sais pas, peut être que si là dessus Allahou A3lem.

Tu vois dans cette "classif" déjà, c'est vrai que l'aspect majoritaire ça va être les "sains" et les chercheurs de "bent nass".

Là ton interrogation est très simple à répondre à mes yeux en tout cas:

- Ces personnes là sont le produit de leur contradiction sur ces points là.
- Par contre ce n'est certainement pas qu'à cause des hommes que les femmes s'y mettent aussi
- Pour en revenir sur les hommes, ce n'est pas binaire mais fixée, la vision dont tu parles. Elle est bloquée dans leur mentalité, éducation, environnement et ce qui les arrange.


En 2050 si l'on est encore en vie in sha Allah, on pourra voir la tendance comment elle a évolué, et dans quel sens, par contre on ne peut pas affirmer cela. Les moeurs empirent et "ça" devient de la consommation, homme comme femme. Ceux qui se préservent seront encore davantage rare je suppose.

Pour pouvoir prendre ses responsabilités, il faudrait déjà les prendre envers Lui, donc bon, s'ils ne craignent pas Leur Seigneur, pourquoi diable voudraient ils s'intéresser à ce qu'ils commettent d'incorrect.

Tu poses un problème en demandant pourquoi, alors qu'il n'est qu'une conséquence d'une cause manquante, la morale, la conscience, le devoir, la responsabilité, la crainte, la foi. Un ou deux de ces éléments absent et c'est tout qui peut partir en ruine.

Je ne trouve rien a redire. Entièrement d'accord. :)

Après pour le nombre je ne sais pas s'ils sont si peu nombreux que tu le dis, ou c'est qu'ils font alors beaucoup de bruit. En tout cas en banlieue parisienne.
 
Mdrr non mais dit plutot


Oui je sais c'est triste de dormir tout seul quand on a presque 40 ans... :rolleyes:


tu m'as cherché :p
33 presque 34 , oui j'avoue et ça me dérange de moins en moins , je connaitrai l'amour au paradis , dieu est juste , que les hommes a femme prennent la part des hommes comme moi , on leur laisse , on recuperera ce qui nous revient au bon moment et au bon endroit .
 

Khoulood

Chauvophobe
33 presque 34 , oui j'avoue et ça me dérange de moins en moins , je connaitrai l'amour au paradis , dieu est juste , que les hommes a femme prennent la part des hommes comme moi , on leur laisse , on recuperera ce qui nous revient au bon moment et au bon endroit .

Incha'allah

C'est mieux quand tu parles comme ça :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut