Pourquoi les hommes n'aiment pas les rondes?

Je déconne mais quand tu me sors que j'ai deja gorché le mouton avec mon daron
je t'imagine avec une barbe de 3 jours lool
N'importe quoi

Quand t'es parents sont âgés tu les décharge autant que tu peux du boulot et la famille ne vie pas forcément sur place donc oui ça sent fort oui en général c'est les mecs qui aident à choper le mouton , le tienne , le dépèce etc mais je me fous de ce que peuvent penser les gens tant que mon père ne se fatigue pas trop c'est l'essentiel ;)

Elle se lève toute les combien ? :)

Régime ? Tu l'allaite ?
Allah y khali8alkoum inchallah :mignon:

toutes les 2h à peu près, mais ça dépend des nuits
Oui je l'allaite, mais c'est pas un régime restrictif que je fais, plutôt un rééquilibrage alimentaire, féculents à midi et légumes le soir avec un petit déjeuner fort sympathique. amine

toutes les 2h à peu près, mais ça dépend des nuits
Oui je l'allaite, mais c'est pas un régime restrictif que je fais, plutôt un rééquilibrage alimentaire, féculents à midi et légumes le soir avec un petit déjeuner fort sympathique. amine
Ahhhh bon ça va hamdoullah alors si c'est juste un rééquilibrage , tu vas vite perdre des que tu pourras refaire du sport ;)

Hahaha la tite goinfre toute les 2h , vivement que la mienne arrive :love:

N'importe quoi

Quand t'es parents sont âges tu les décharge autant que tu peux du boulot et la famille ne vis pas forcément sur place donc oui ce sent fort oui en général c'est les mecs qui aident à choper le mouton , le tienne , le dépecé etc mais je me fous de ce que peuvent penser les gens tant que mon père ne se fatigue pas trop c'est l'essentiel ;)

Ta vue ils sont relou les gens , purée lol

Ta vue ils sont relou les gens , purée lol
Mais trop :D

Je vais te raconter une anecdote
Mon père est âgé et ne peut pas se baisser , il m'a apprit a faire la vidange quand j'étais gamine , on venait d'emménager dans un nouveau quartier , t'avais les filles dehors toutes pomponnées et moi qui sort avec mon père habillée à l'arrache limite en bleu de travail je passe devant tout le monde et je vais faire la vidange avec mon père à mes côtes
Du coup que ça chambre ou pas j'en ai rien a foutre , je fais ma vidange moi même et celle de mon père hamdoullah, la plupart de ses ne nettes doivent aller en garage pour la faire ;)

Mais trop :D

Je vais te raconter une anecdote
Mon père est âgé et ne peut pas se baisser , il m'a apprit a faire la vidange quand j'étais gamine , on venait d'emménager dans un nouveau quartier , t'avais les filles dehors toutes pomponnées et moi qui sort avec mon père habillée à l'arrache limite en bleu de travail je passe devant tout le monde et je vais faire la vidange avec mon père à mes côtes
Du coup que ça chambre ou pas j'en ai rien a foutre , je fais ma vidange moi même et celle de mon père hamdoullah, la plupart de ses ne nettes doivent aller en garage pour la faire ;)

et tu te rasses avec MAC 3 ? lool je plaisante

Bonsoir

En discutant avec mes amis, j'en suis arrivé que la majorité des hommes préfèrent les femmes slims.

Personnellement, je ne comprends pas...une femme avec des grosses cuisses et un ventre plat est infiniment plus attirant qu'un sac d'os.

Si elle est déjà ronde avant d'enfanter, bonjour les dégats le jour ou elle accouche. Ca doit être une des raisons de leur préférence.

Bonsoir

En discutant avec mes amis, j'en suis arrivé que la majorité des hommes préfèrent les femmes slims.

Personnellement, je ne comprends pas...une femme avec des grosses cuisses et un ventre plat est infiniment plus attirant qu'un sac d'os.
il aiment ca , beurk:npq:

Pièces jointes

• images?q=tbn:ANd9GcQodqjhkCi4xht4-fj33ZsWGZaYhfJo0PomlWoqIKH_Cxy2zzNn.jpg
    images?q=tbn:ANd9GcQodqjhkCi4xht4-fj33ZsWGZaYhfJo0PomlWoqIKH_Cxy2zzNn.jpg
    5.7 KB · Affichages: 0
Retour