Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CrâneuseAh ça me rassure, parce que ce n'est pas ce que j'ai remarqué autour de moi non plus...
Les hommes amoureux, parmi mes connaissances, n'hésitent pas à le faire savoir... J'ai d'ailleurs déjà reçu des déclarations d'amour qui m'ont mise extrêmement mal à l'aise.
Et je valide totalement ta dernière phrase.
Crâneuse
Je sais pas je le suis à la lettre mais bon faut pas se prendre la tete pour ca citou ^^Il se dispute avec tout le monde, il l'a admis lui même ... Enfin je veux dire ca se voit![]()
Tu veux vraiment pas ouvrir les yeuxza3ma les femmes qui critiquent les hommes comme quoi ils n'ont pas de sentiments, n'ont jamais connu ou piiiiire, ne vive pas avec un homme qui les aiment !
Je prefère encore quand il le font pas !Nous voilà devant un bel exemple "d'exprimage" de sentiments![]()
Je prefère encore quand il le font pas !![]()
Il se dispute avec tout le monde, il l'a admis lui même ... Enfin je veux dire ca se voit![]()
je te laisse patouchi tranquilleWa bnadem, tu es impertinent d'un point de vue espace temps sur ce coup, voilà![]()
Crâneuse
Ahahahahahhaha je t'assure que ça a été les moments les.plus gênants de ma vie.
Bah je ne suis pas très réceptive auw grands déballages de sentiments lol et encore moins quand ce n'est pas réciproque.
Je me doute.
En gros il doive le montrer mais surtt se taire
Bah je ne suis pas très réceptive auw grands déballages de sentiments lol et encore moins quand ce n'est pas réciproque.
En tout cas, te concernant, je ne changerai pas d'avisPourquoi contrarier une femme, quand il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ..?
je te laisse patouchi tranquille![]()
En tout cas, te concernant, je ne changerai pas d'avis![]()
Tu crois vraiment que j'attends ton coup de sifflet monsieur el dominatorTu peux me dire qui, à un moment ou à un autre, t'as montré le moindre intérêt ?
Tu crois vraiment que j'attends ton coup de sifflet monsieur el dominator![]()
Si tu ne veux plus me lire, tu disposes de la fonction "ignorer" : )Genre : ) En tout cas, pas moi, et tu le sais !
Moi j ai pas honte d exprimer mes sentiments..
Il existe des femmes, qui n'attendent pas un susucre pour approcher le monde, oui oui des femmes ... Impressionnant, n'est-ce pas ?@indecise1 elle est toujours là où on ne l'attend pas. Non pas parce qu'elle est imprévisible, mais y'a vraiment personne qui l'attend nulle part en fait lol
Je plaisante c'est juste une petite blague
Oui, déjà quand ça l'est, c'est intimidant. Mais, quand il n'y a pas réciprocité, on se sent terriblement gêné de mettre l'autre dans une position de vulnérabilité et de ne pas pouvoir répondre à ses attentes.Ca c'est un mot important.
Oui, déjà quand ça l'est, c'est intimidant. Mais, quand il n'y a pas réciprocité, on se sent terriblement gêné de mettre l'autre dans une position de vulnérabilité et de ne pas pouvoir répondre à ses attentes.
Parfois oui, du coup, je me suis montrée très sèche et méchante... mais quand la personne revient pendant des mois, un moment, il faut couper court.Ont ils insisté ..?
Voila ou bien dire lorsque j ai faim..D'exprimer les disquettes tu veux dire ..?![]()
Je ne vois pas le rapport avec mon message...Il existe des femmes, qui n'attendent pas un susucre pour approcher le monde, oui oui des femmes ... Impressionnant, n'est-ce pas ?
Voila ou bien dire lorsque j ai faim..
Ne sois pas désolée, un jour tu comprendras, je suis certaineJe ne vois pas le rapport avec mon message...![]()
Il existe des femmes, qui n'attendent pas un susucre pour approcher le monde, oui oui des femmes ... Impressionnant, n'est-ce pas ?![]()