Pourquoi les hommes ne trouvent pas de femmes?

Et toute l'attention que tu fournis à la gente féminine quotidiennement chaque jour que Dieu fait, elles ont oublié ?
ton abnégation naturelle à porter sa voix, sa valeur et son destin haut...au placard ?



Des ingrates, ouais :D
j'attends aucune médaille pour ça. je réagit naturellement que ça concerne un homme ou une femme, la bêtise et l'injustice me choquent toujours pareil. donc c'est même pas un effort, je n'ai créé aucun topic pour défendre les femmes, je ne fait que répondre.
et de toutes façons quand je donne mon avis je sais très bien qu'il peut déplaire ou me faire detester.
je suis du genre à avoir des amis bienveillants qui me ferment la bouche de leur main pour que je ne m'attire pas d'ennui (et le premier truc que je fais quand ils enlèvent la main c'est de lacher le commentaire qui m'apporte des emmerdes). c'est plus fort que moi, un jour je subirai le sort du gars qui ne pouvait pas s'empecher de dire que le roi Midas a des oreilles d'ane.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j'attends aucune médaille pour ça. je réagit naturellement que ça concerne un homme ou une femme, la bêtise et l'injustice me choquent toujours pareil. donc c'est même pas un effort, je n'ai créé aucun topic pour défendre les femmes, je ne fait que répondre.
et de toutes façons quand je donne mon avis je sais très bien qu'il peut déplaire ou me faire detester.
je suis du genre à avoir des amis bienveillants qui me ferment la bouche de leur main pour que je ne m'attire pas d'ennui (et le premier truc que je fais quand ils enlèvent la main c'est de lacher le commentaire qui m'apporte des emmerdes). c'est plus fort que moi, un jour je subirai le sort du gars qui ne pouvait pas s'empecher de dire que le roi Midas a des oreilles d'ane.
http://photo.autocadre.fr:8080/images/actualites/photos/LA-revision-Midas.gif
des oreilles d'âne ? :eek:
:D
 
le probleme c'est que :

les femmes :

33% d'entre elle sont des desesperer et donc elle font fuire les mec

33% ce prenne pour guadaloupé ou desesperate housewife et remballe tous ce qui bouge

33% sont a la fois gentil, jolie, pieuse, humble et bien eduqué...


Generlement le taux de celibat de la 3eme tranche apres 25ans est proche de zéro (et celui de la 1er et 2eme atteint les 80%)
33% de gentilles, jolies, pieuses, humbles et bien eduquées... ? :eek:
dans quel pays ?
 
je suis surement gros et bete aussi...humm ok

tu me fais de la peine

pas autant qu'a moi, tu signerais pour etre moi et si tu savais, ca t'éviterait de te prendre pour un beau gosse, a tort.
donc quand un mec te cite(surtout Ibnou), évite de le prendre mal et de vouloir tout de suite faire le viril de service(d'ou tu sors ?), tu peux pas test, ou alors impressionne les filles, la je t'applaudis.

j'attends aucune médaille pour ça. je réagit naturellement que ça concerne un homme ou une femme, la bêtise et l'injustice me choquent toujours pareil. donc c'est même pas un effort, je n'ai créé aucun topic pour défendre les femmes, je ne fait que répondre.
et de toutes façons quand je donne mon avis je sais très bien qu'il peut déplaire ou me faire detester.
je suis du genre à avoir des amis bienveillants qui me ferment la bouche de leur main pour que je ne m'attire pas d'ennui (et le premier truc que je fais quand ils enlèvent la main c'est de lacher le commentaire qui m'apporte des emmerdes). c'est plus fort que moi, un jour je subirai le sort du gars qui ne pouvait pas s'empecher de dire que le roi Midas a des oreilles d'ane.

je sais...mais change rien, je disais ca comme ca, une sorte de solidarité..

bon alors vous avez trouvé un femme ? :D

hey tu sais quoi, la boulangere...:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je passe fatalement devant...cest sur mon chemin et juste a cote du boulot
Je sais pas cest une supposition, et je vais lui demander tout de suite tiens, je repasse devant, la.
Ah ***** cest bondé :D
en même temps la boulangère c'était pour faire mumuz donc tu t'en fous qu'elle fasse son numéro a d'autres :sournois:
 
B

bollywoodstory

Non connecté
je m'excuse bollywoodstory, je ne voulais pas du tout te blesser et j'avais ironisé en pensant à des personnes très différentes de toi qui est bien dans ta peau et qui n'aurait aucun mal à séduire.





e que j'en ai pas trop rajouté et que ça reste crédible :langue:


tu as fait dans l'excellence comme toujours pour rabaisser les autres, chapeau l'artiste


non le 1% restent c'est la communauté homosexuels d'origine maghrébines

j'avais préparer la reponse

sachant qu'il y allais surement avoir un petit malin qui allais me repondre ca :)


1 % c'est peu il y a beaucoup plus d'homo que çà
 
tu as fait dans l'excellence comme toujours pour rabaisser les autres, chapeau l'artiste





1 % c'est peu il y a beaucoup plus d'homo que çà
si ça se trouve en inversant nos situation tu seras quand même plus malheureuse que moi ce qui expliquerait ton manque d'humour et d'autodérision. wes3i l'9echaba comme on dit chez nous, mon but n'etait certainement pas de te rabaisser.
 
Le meilleur moyen c'est via via, sinon l'homme se dit elle donne son numéro à tout le monde et la femme se dit il fait ça avec toutes et on tourne en rond.... Du moins, c'est ce que j'entends
 
Haut