Pourquoi les hommes ne trouvent pas de femmes?

c'est bizarre,
pourtant les femmes qui veulent se caser c'est pas ce qui manque,
n'importe quelle fille que tu peux croiser, tu lui proposes du sérieux, elle ne dira pas non.
les hommes ont tous les outils en main, portant, je ne comprends pas moi.
il ya des filles qui bossent au super marché, dans les magazins, au boulot, dans les transports, à coté des facs....


Parce qu'ils sont infidèles ? :D
 
mdr ça je l'ai bien compris en gros admettons tu es marié avec un nana et elle fait un plan comme ça à un mec et qu'il veuille tremper sa baguette!! tu les tuerais les deux!!! voilà j'ai fais ma moralus je peux repasser en rigolus :D

nan nan nan nan




c'est elle qui aura voulu enfiler son donuts sur moi, d'ou ma prudence et mon extreme application a ce que l'initiative vienne d'elle...et puis je vous dis ca mais je m'en fous un peu en vrai, c'est une petite gaité du matin, baraka :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
nan nan nan nan




c'est elle qui aura voulu enfiler son donuts sur moi, d'ou ma prudence et mon extreme application a ce que l'initiative vienne d'elle...et puis je vous dis ca mais je m'en fous un peu en vrai, c'est une petite gaité du matin, baraka :D
hannnnnnnnnn je t'es cassé ton délire oups!!!! allez laisse le donut venir :D
 
hannnnnnnnnn je t'es cassé ton délire oups!!!! allez laisse le donut venir :D

la semaine derniere, j'étais en vacance, lundi c'est fermé, ce matin je suis allé, elle était seule...elle fait semblant de pas m'avoir vu, et me dit "vous m'avez fait peur"...je lui dis "comme d'hab, je suis affreux je sais" (parce qu'elle aime bien répéter la meme chose elle me l'avait déjà dit ca aussi)

et la je lui souhaite bon ramadan...

et la elle me dit : "vous faites le ramadan, vous ?"
je savais pas comment le prendre :confused:
 
c'est bizarre,
pourtant les femmes qui veulent se caser c'est pas ce qui manque,
n'importe quelle fille que tu peux croiser, tu lui proposes du sérieux, elle ne dira pas non.
les hommes ont tous les outils en main, portant, je ne comprends pas moi.
il ya des filles qui bossent au super marché, dans les magazins, au boulot, dans les transports, à coté des facs....


Moi je pense que c'est les femmes qui ont les outils en main !

L'homme propose, la femme dispose ! Si elle veut pas, y'aura pas de rencontre.A moins d'insister à mort et que la fille ait des faiblesses de caractère ou alors qu'elle soit lassé au point de céder !

Alors qu'un homme y'a toujours moyen de le séduire ou de le convaincre.


Moi je dis: La balle est dans votre camp mesdames ! :cool:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
la semaine derniere, j'étais en vacance, lundi c'est fermé, ce matin je suis allé, elle était seule...elle fait semblant de pas m'avoir vu, et me dit "vous m'avez fait peur"...je lui dis "comme d'hab, je suis affreux je sais" (parce qu'elle aime bien répéter la meme chose elle me l'avait déjà dit ca aussi)

et la je lui souhaite bon ramadan...

et la elle me dit : "vous faites le ramadan, vous ?"
je savais pas comment le prendre :confs:

tu me bouffe du regard et tu jeûne? :eek: :D
 
la semaine derniere, j'étais en vacance, lundi c'est fermé, ce matin je suis allé, elle était seule...elle fait semblant de pas m'avoir vu, et me dit "vous m'avez fait peur"...je lui dis "comme d'hab, je suis affreux je sais" (parce qu'elle aime bien répéter la meme chose elle me l'avait déjà dit ca aussi)

et la je lui souhaite bon ramadan...

et la elle me dit : "vous faites le ramadan, vous ?"
je savais pas comment le prendre :eek:nfus:

mdrrrrr fallait lui dire "non la je l'ai casser en te matant discrètement :rolleyes: " :D
 
c'est bizarre,
pourtant les femmes qui veulent se caser c'est pas ce qui manque,
n'importe quelle fille que tu peux croiser, tu lui proposes du sérieux, elle ne dira pas non.
les hommes ont tous les outils en main, portant, je ne comprends pas moi.
il ya des filles qui bossent au super marché, dans les magazins, au boulot, dans les transports, à coté des facs....


Ben peut etre qu'ils sont un peu exigeants ...
 
mdrrrrr fallait lui dire "non la je l'ai casser en te matant discrètement :rolleyes: " :-D

je crois que j'aurais du dire ca, faire le tour du comptoir, et l'embrasser, pour en avoir le coeur net de tout ca :D




je crois que je suis en train de me faire tourner la ceinture autour par cette boulangere, elle commence a m'avoir !
 
Moi je pense que c'est les femmes qui ont les outils en main !

L'homme propose, la femme dispose ! Si elle veut pas, y'aura pas de rencontre.A moins d'insister à mort et que la fille ait des faiblesses de caractère ou alors qu'elle soit lassé au point de céder !

Alors qu'un homme y'a toujours moyen de le séduire ou de le convaincre.


Moi je dis: La balle est dans votre camp mesdames ! :cool:


Oui mais le souci c'est que c'est facile d'attirer d'attirer un homme, plus dur de le garder et encore plus de le garder et que celui ci ait un comportement qui nous convient
 
c'est bizarre,
pourtant les femmes qui veulent se caser c'est pas ce qui manque,
n'importe quelle fille que tu peux croiser, tu lui proposes du sérieux, elle ne dira pas non.
les hommes ont tous les outils en main, portant, je ne comprends pas moi.
il ya des filles qui bossent au super marché, dans les magazins, au boulot, dans les transports, à coté des facs....
Moi j'ai l'impression que toute les filles sont soit déja casé soit déja reservé et il y'a na qui paraisse innacessible etc etc...alors du coup j'ose pas les aborder...
 
c'est bizarre,
pourtant les femmes qui veulent se caser c'est pas ce qui manque,
n'importe quelle fille que tu peux croiser, tu lui proposes du sérieux, elle ne dira pas non.
les hommes ont tous les outils en main, portant, je ne comprends pas moi.
il ya des filles qui bossent au super marché, dans les magazins, au boulot, dans les transports, à coté des facs....
parce que les femmes ne trouvent pas d'hommes ...

Ben Becker, philosophe.
 
mdrrrr je surliiiike !!


mais oui, dans les viennoiseries que j'ai mangé jusqu'ici, l'effet du shour commence sans que je m'en sois rendu compte, pourquoi je suis allé lui souhaiter bon ramadan moi aussi ?? :confu

En plus elle est peut-être cheuhla elle a fait de la magie noir elle a repérer que tu étais chleuh et la elle a pas perdu de temps elle a mis l'ingrédient magique sur ses viennoiseries, en plus en disant que tu fais le Ramadan ca veut dire qu'elle a trouver sa perle, la elle doit attendre que tu viennes la khtab :langue:

bonne nuit ma lionne :love:
 
En plus elle est peut-être cheuhla elle a fait de la magie noir elle a repérer que tu étais chleuh et la elle a pas perdu de temps elle a mis l'ingrédient magique sur ses viennoiseries, en plus en disant que tu fais le Ramadan ca veut dire qu'elle a trouver sa perle, la elle doit attendre que tu viennes la khtab :languerre:

bonne nuit ma lionne :loveu:

Je sais pas quoi faire, alors je m'abstiens, ce qui est sur c'est que si elle attend que je la khteb sur ce qu'on a partagé entre quelques viennoiseries, elle se met le doigt dans l'oeil, je suis qu'un client, moi :D

bon je dodo aussi, bonne nuit ;)
 
Je sais pas quoi faire, alors je m'abstiens, ce qui est sur c'est que si elle attend que je la khteb sur ce qu'on a partagé entre quelques viennoiseries, elle se met le doigt dans l'oeil, je suis qu'un client, moi :

bon je dodo aussi, bonne nuit )

attend qu'elle fasse le premier pas, elle t'as jamais offert une patisserie gratos ? :D

bonne nuit Ibnou ;)
 
Oui mais le souci c'est que c'est facile d'attirer d'attirer un homme, plus dur de le garder et encore plus de le garder et que celui ci ait un comportement qui nous convient


Ah c'est comme ça..

Les hommes ont pas plus de facilité tu sais..

Des fois tu trouves une fille qui te plaît et qui a toutes les qualités que tu recherches mais elle a quelqu'un d'autre en vue, ou alors tu lui plaîs pas ou bien elle est déjà prise, ou encore y'a des histoire d'origine qui interfèrent...

Mais au final, j'ai toujours eu l'impression que les femmes avaient plus de pouvoir d'attraction sur les hommes, que l'inverse.
 
c'est bizarre,
pourtant les femmes qui veulent se caser c'est pas ce qui manque,
n'importe quelle fille que tu peux croiser, tu lui proposes du sérieux, elle ne dira pas non.
les hommes ont tous les outils en main, portant, je ne comprends pas moi.
il ya des filles qui bossent au super marché, dans les magazins, au boulot, dans les transports, à coté des facs....

Parce que certains hommes et femmes sont trop exigeants et ne laissent rien passer alors que personne n'est parfait. Il faut trouver la meilleure personne pour soi, pas la perfection sinon on va jamais se marier ;)
 
Ah c'est comme ça..

Les hommes ont pas plus de facilité tu sais..

Des fois tu trouves une fille qui te plaît et qui a toutes les qualités que tu recherches mais elle a quelqu'un d'autre en vue, ou alors tu lui plaîs pas ou bien elle est déjà prise, ou encore y'a des histoire d'origine qui interfèrent...

Mais au final, j'ai toujours eu l'impression que les femmes avaient plus de pouvoir d'attraction sur les hommes, que l'inverse.


Oui plus de pouvoir d'attraction, c'est indéniable

C'est ce que je te dis, les attirer c'est pas un souci mais avoir une relation serieuse et ce qu'on attend d'eux, c'est plus dur
 

baabyy

VIB
parce qu'aujourd'hui tt le monde veut fréquenter avec de se marier, veut tt savoir avant de s'engager, alors on finit par ne pas s'engager. Avt, on s'engageait avt de connaitre, alors c'etait plus facile de s'engager, et après avoir découvert les mauvais cotés il fallait juste patienter, c'etait le destin qui l'a voulu. En gros, le mariage etait une loterie, et quelque était le lot, gros ou maigre, on l'acceptait...aujourd'hui, on veut tt maitriser et c'est impossible.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
c'est bizarre,
pourtant les femmes qui veulent se caser c'est pas ce qui manque,
n'importe quelle fille que tu peux croiser, tu lui proposes du sérieux, elle ne dira pas non.
les hommes ont tous les outils en main, portant, je ne comprends pas moi.
il ya des filles qui bossent au super marché, dans les magazins, au boulot, dans les transports, à coté des facs....


Il y a trop de femmes aussi pour peu d'hommes.Arretez de naître un peu .
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Ils aiment prendre des risques se faire tabasser par leur femme attraper des mst il adore avoir un bon coup d' adrénaline 
 
Pas forcément ses principes religieux, si c'est écrit quelque part, il faut juste comprendre que la personne essaie de te faire passer le conseil, ce qui est écrit quoi :)

Tant qu'on m'oblige pas, ca me va ! Genre si on me dit "met le voile, c'est écrit' ou un truc du genre, je vais écouter la personne, je respecte son point de vue, mais elle n'a pas a m'obliger a le faire. Si je correspond pas a ses attentes, no problemo, elle trouve quelqu'un d'autre. Mais imposer, non, je suis trop rebelle pour ca :D
 
Haut