Pourquoi les hommes ne trouvent pas de femmes?

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
et bien vois tu c'est un peu ca le hic.
si je m'engage, je le ferai jusqu'au bout.

mais j'ai besoin de certaines certitudes avant de parler de sérieux.
ce qui fait que je me jete pas a corps perdu non plus.
tout dépend de comment le supposé et potentiel couple évolue...mais une fois que j'ai mes certitudes, et que je suis amoureux tout simplement, ce qui fait que je passe outre certaines de mes certitudes aussi, ben c'est parti, la on peut parler de sérieux :D

après tout ce pain que tu as mangé de chez la boulangère, t'es encore incertain, tu dois faire quoi pour etre certain ?!
 
B

bollywoodstory

Non connecté
j'ai taquiné au mauvais moment, on ne rigole pas avec les tristus :D
bon ben il ne me reste plus qu'à sortir prendre un café le temps que ça se calme et je reviendrai faire mes excuses à toutes les bladi vieilles filles.


non reste comment on va respirer sans toi ???
et puis nous les bladis vieilles filles on aime avoir ton avis
 
j'ai pas dis cela.
Je dis simplement qu'une femme cherche un certains confort et un homme qui n'a que sa misere a proposé ca n'interesse pas plus que ca.
en général les couples se forment dans des milieux sociaux équivalent, c'est pas forcément volontaire mais c'est comme ça que ça se fait le plus naturellement.
 
après tout ce pain que tu as mangé de chez la boulangère, t'es encore incertain, tu dois faire quoi pour etre certain ?!

juste mort de rire !!

non c'est la boulangerie du matin a coté du boulot, je prend une viennoiserie lol
mes collegues me taquinent aussi, genre on t'a grillé tu dragues la boulangere on t'a attendu 15 minutes, elle avait l'air ravie d'ailleurs, et je leur dis : "mais c'est elle qui me drague !!!"
:D
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Rissmoss je pense que tu vois ça d'un regard monochromique
Les hommes ne cherchent pas une potiche pour finir leurs vie ( bien que le silence de la potiche leurs plairaient :D)
Ils veulent une femme qui les comprennent, les soutiennent, les aiment, et qu'elles soit la mère de leurs enfants et ça se n'est pas rien donc non ne croit pas que n'importe quelle femme ferait l'affaire de n'importe quel homme :)

avant, les hommes khtob des femmes sans meme pas les connaitre, et elles sont maintenant des épouses et des mères parfaites, et j'ai des exemples concrets, ne serait ce que nos parents et nos grands parents
maintenant y a plus rien ni du coté hommes ni du coté femmes
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
avant, les hommes khtob des femmes sans meme pas les connaitre, et elles sont maintenant des épouses et des mères parfaites, et j'ai des exemples concrets, ne serait ce que nos parents et nos grands parents
maintenant y a plus rien ni du coté hommes ni du coté femmes
les temps changent ma fille et dis toi aussi qu'a cette époque les hommes étaient des Rjèl et les femmes des 7adgates ce qui n'est plus vraiment le cas de nos jours donc la seléction s'impose :D
 
honte à toi :-D ................

quoi honte ...? je pensais que tu m'avais compris :D

ben figure toi, puisque voila j'en arrive a raconter l'histoire dans les détails, je connais le patron depuis un moment, j'ai déjà bu des cafés avec lui le matin.




finalement comme a dit pogoss a un moment, "si elle est marocaine, oui".

je n'ai qu'une allusion a faire, et je me retrouve avec un hallal sur le dos, la farine sur les mains...:D
 
c'est bizarre,
pourtant les femmes qui veulent se caser c'est pas ce qui manque,
n'importe quelle fille que tu peux croiser, tu lui proposes du sérieux, elle ne dira pas non.
les hommes ont tous les outils en main, portant, je ne comprends pas moi.
il ya des filles qui bossent au super marché, dans les magazins, au boulot, dans les transports, à coté des facs....
Parce que tous les hommes ne veulent pas necessairement se caser.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
quoi honte ...? je pensais que tu m'avais compris :D

ben figure toi, puisque voila j'en arrive a raconter l'histoire dans les détails, je connais le patron depuis un moment, j'ai déjà bu des cafés avec lui le matin.




finalement comme a dit pogoss a un moment, "si elle est marocaine, oui".

je n'ai qu'une allusion a faire, et je me retrouve avec un hallal sur le dos, la farine sur les mains...:-D
elle est mariée avec missiou miche?
 
elle est mariée avec missiou miche?

Ca je ne cherche pas encore a le savoir, si elle est mariée, fiancée, ou pas, c'est secondaire, dans la mesure ou elle s'amuse, je m'amuse.
comme je disais tout a l'heure, je préfère penser qu'elle est déjà mariée, et que c'est un jeu pour elle.....c'est confortable pour moi et pour le moment, j'en cherche pas plus, tant pis si elle en veut plus pour l'instant :D
si elle veut du sérieux, c'est un long cheminement...et je ne suis pas si facile a convaincre :cool:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ca je ne cherche pas encore a le savoir, si elle est mariée, fiancée, ou pas, c'est secondaire, dans la mesure ou elle s'amuse, je m'amuse.
comme je disais tout a l'heure, je préfère penser qu'elle est déjà mariée, et que c'est un jeu pour elle.....c'est confortable pour moi et pour le moment, j'en cherche pas plus, tant pis si elle en veut plus pour l'instant :D
si elle veut du sérieux, c'est un long cheminement...et je ne suis pas si facile a convaincre :coo:
mdr ça je l'ai bien compris en gros admettons tu es marié avec un nana et elle fait un plan comme ça à un mec et qu'il veuille tremper sa baguette!! tu les tuerais les deux!!! voilà j'ai fais ma moralus je peux repasser en rigolus :D
 
Haut