Pourquoi les hommes ne trouvent pas de femmes?

Tant qu'on m'oblige pas, ca me va ! Genre si on me dit "met le voile, c'est écrit' ou un truc du genre, je vais écouter la personne, je respecte son point de vue, mais elle n'a pas a m'obliger a le faire. Si je correspond pas a ses attentes, no problemo, elle trouve quelqu'un d'autre. Mais imposer, non, je suis trop rebelle pour ca :-D
L'esprit de contradiction typique marocain, on sait que l'autre a raison mais la fierté vous pousse à le contredire ou refuser de l'écouter même si c'est pour votre bien :)

Mais je suis d'accord sur le fait de ne pas obliger la personne, si elle le fait par elle même tant mieux sinon on va naviguer vers d'autres horizons :D
 
L'esprit de contradiction typique marocain, on sait que l'autre a raison mais la fierté vous pousse à le contredire ou refuser de l'écouter même si c'est pour votre bien

Mais je suis d'accord sur le fait de ne pas obliger la personne, si elle le fait par elle même tant mieux sinon on va naviguer vers d'autres horizons :D

Ce n'est pas du tout une question de fierté, mais plutot une question de choix. On a le droit de choisir sa propre voie religieuse et rien ne nous oblige a vivre avec quelqu'un qui n'est pas en accord avec nos principes.

Voila, on est d'accord sur ce point :)
 
Ce n'est pas du tout une question de fierté, mais plutot une question de choix. On a le droit de choisir sa propre voie religieuse et rien ne nous oblige a vivre avec quelqu'un qui n'est pas en accord avec nos principes.

Voila, on est d'accord sur ce point :)
En générale, quand je parle de religion je parle de fondamentaux qui doivent être pareil pour tout le monde....pour le reste chacun faits à sa guise :)
 
En générale, quand je parle de religion je parle de fondamentaux qui doivent être pareil pour tout le monde....pour le reste chacun faits à sa guise :)

Ah mais pour les 5 pilliers par exemple et d'autres règles bien claires (porc, héritage, principes moraux,ect. . . ), je suis tout a fait d'accord, c'est parfaitement clair ! Mais d'autres choses sont sujet a interprétation personnelle je trouve. De toutes facons, chacun aura un avis différent la dessus, impossible que tout le monde soit d'accord

Freedom baby, freedom :D
 
Ah mais pour les 5 pilliers par exemple et d'autres règles bien claires (porc, héritage, principes moraux,ect. . . ), je suis tout a fait d'accord, c'est parfaitement clair ! Mais d'autres choses sont sujet a interprétation personnelle je trouve. De toutes facons, chacun aura un avis différent la dessus, impossible que tout le monde soit d'accord

Freedom baby, freedom :D
On est bien d'accord, on se fait la bise? :D
 
tiens t'es reviendu toi ??? il parait que tu devais faire des excuses aux vieilles de bladi !
je m'excuse bollywoodstory, je ne voulais pas du tout te blesser et j'avais ironisé en pensant à des personnes très différentes de toi qui est bien dans ta peau et qui n'aurait aucun mal à séduire.












































j'espère que j'en ai pas trop rajouté et que ça reste crédible :langue:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
c'est bizarre,
pourtant les femmes qui veulent se caser c'est pas ce qui manque,
n'importe quelle fille que tu peux croiser, tu lui proposes du sérieux, elle ne dira pas non.
les hommes ont tous les outils en main, portant, je ne comprends pas moi.
il ya des filles qui bossent au super marché, dans les magazins, au boulot, dans les transports, à coté des facs....

T'es serieuse pour la phrase en gras ????

Parceque formule comme ca, ca ressemble plus a du desespoir...
 
Ils ne manque pas de filles sur terre, un homme qui veut vraiment se caser fait tout pour trouver.
Ils ne manque pas de filles mais la plupart de nos jours ne sont pas vraiment serieuses ne se respecte plus. C'est normal je pense que la plupart des hommes prefere rester seuls.
La question est: cherchent-ils ? Entre le travail et autre, les hommes sont occupés =)
 
le probleme c'est que :

les femmes :

33% d'entre elle sont des desesperer et donc elle font fuire les mec

33% ce prenne pour guadaloupé ou desesperate housewife et remballe tous ce qui bouge

33% sont a la fois gentil, jolie, pieuse, humble et bien eduqué...


Generlement le taux de celibat de la 3eme tranche apres 25ans est proche de zéro (et celui de la 1er et 2eme atteint les 80%)
 

Soraya404

........................
pour pleins de raisons:

certains ne savent pas ce qu'ils veulent

d'autres veulent le clone de leur mère

certains n'ont pas de "chance"

d'autres ne sont pas prets

certains se prennent pour des rois du pétrole et veulent une sirène

d'autres sont prets et tout à fait matures mais tombent sur des femmes qui ne le sont pas (et qui ne le seront peut etre jamais)

certains sont patients et ne se jettent pas à corps perdu et les yeux fermés à la quete de l'ame soeur

et d'autres grands reveurs voire meme utopistes n'ont pas conscience de la réalité:en gros qu'il y a un fossé entre ce qu'ils veulent et ce qu'il est possible d'avoir

mon avis c'est que le mariage n'est pas un jeu, exigeons déjà l'essentiel à nous meme avant d'exiger quoique ce soit de l' autre, parce que entre les paroles et les actes, ce n'est pas un fossé qu'il y a mais souvent un océan
 
le probleme c'est que :

les femmes :

33% d'entre elle sont des desesperer et donc elle font fuire les mec

33% ce prenne pour guadaloupé ou desesperate housewife et remballe tous ce qui bouge

33% sont a la fois gentil, jolie, pieuse, humble et bien eduqué...


Generlement le taux de celibat de la 3eme tranche apres 25ans est proche de zéro (et celui de la 1er et 2eme atteint les 80%)

de tout ca, y'a que 1% d'absolument et extremement interessant a tous les niveaux, celui dont tu ne parles pas (33+33+33=99) :prudent:
 
Haut