Pourquoi les hommes n'ont pas le droit d'avoir un sac à main comme les femmes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai toujours rêvé d'avoir un sac à main pour ranger des petites affaire indispensable quand je sors, mais ça n'existe pas pour les hommes ou c'est pas a la mode, je viens de regarder sur internet que ça existe bien mais je me vois pas rentrer dans un supermarché avec et retiré mon porte feuille pour payée par exemple, les gens vont me prendre pour un fou ou un terroriste. Pas à la mode:malade:

Sac-à-main-homme.jpg
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ta des sacoche bandoulière pour hommes par exemple qui sont sympa .
Après rien ne t'interdis déporter un sac a main si ce n'est toi.
Si tu y tiens vraiment ben fais le , c'est pas les gens qui te paient ton loyer donc bon
 
Même ces petites sacoche dont rien ne rencontre dedans c'est limite la honte..
Impossible pour moi de sortir avec ces sac malheureusement .:(
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
y a des filles qui aiment pas les sacs a main. Elles sortent les mains dans les poches . Tout dans la poche . Ou si necessaire des sacs à dos en cuir
Pour homme, y a aussi y a des sacs bandoulieres , qu'on met en biais, qui font jeune et tres beau . C'est passé de mode mais ca marche toujours chez les etudiants.

 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai toujours rêvé d'avoir un sac à main pour ranger des petites affaire indispensable quand je sors, mais ça n'existe pas pour les hommes ou c'est pas a la mode, je viens de regarder sur internet que ça existe bien mais je me vois pas rentrer dans un supermarché avec et retiré mon porte feuille pour payée par exemple, les gens vont me prendre pour un fou ou un terroriste. Pas à la mode:malade:

Regarde la pièce jointe 273364


Toi tu n'as pas connu Joey et sa besace.

Hungry Season 5 GIF by Friends
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Même ces petites sacoche dont rien ne rencontre dedans c'est limite la honte..
Impossible pour moi de sortir avec ces sac malheureusement .:(
Et t'as complètement raison c'est trop moche :D j'ai jamais compris ce qui s'était passé a un moment donné pour que les mecs commencent à mettre des sacoches (@NoWay les drari c'est toi soit saccoche gucci soit Prada😂😂😂) maintenant les besaces c'est sympa ou encore le style de sac comme tu as sur ta photo après un mec prend un sac par utilité (boulot euh c'est tout mdr) franchement en dehors du côté utilitaire je trouve pas ça top :desole:mais évidemment c'est qu'un avis tu aurais complètement raison de t'en foutre et de sortir avec un sac à main si c'est ce que tu aimes
 
Et t'as complètement raison c'est trop moche :D j'ai jamais compris ce qui s'était passé a un moment donné pour que les mecs commencent à mettre des sacoches (@NoWay les drari c'est toi soit saccoche gucci soit Prada😂😂😂) maintenant les besaces c'est sympa ou encore le style de sac comme tu as sur ta photo après un mec prend un sac par utilité (boulot euh c'est tout mdr) franchement en dehors du côté utilitaire je trouve pas ça top :desole:mais évidemment c'est qu'un avis tu aurais complètement raison de t'en foutre et de sortir avec un sac à main si c'est ce que tu aimes
Non sont passés à la sacoche de la marque Coach maintenant
Tout le RSA y passe
 
C'est quoi cette marque je connais pas :D

T'inquiète je crois qu'ils allaient se l'acheter à Bodrum 😂😂😂
C'est un level au dessus, attends tu peux pas mettre du Gucci toute ta vie , faut marquer la sortie de l'adolescence
Et en plus c'est un trompe loeil! Les motifs sont presque les mêmes, donc quand tu vois le gars tu dis basic, mais attention si tas l'honneur de tapprocher de trop près tu vois la petite écriture coach
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20201213-083205_Chrome.jpg
    Screenshot_20201213-083205_Chrome.jpg
    273.6 KB · Affichages: 14

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est un level au dessus, attends tu peux pas mettre du Gucci toute ta vie , faut marquer la sortie de l'adolescence
Et en plus c'est un trompe loeil! Les motifs sont presque les mêmes, donc quand tu vois le gars tu dis basic, mais attention si tas l'honneur de tapprocher de trop près tu vois la petite écriture coach
Menfin soit les mecs deviennent de vraies nanas soit ils se trompent sur l'utilité du truc c'est des trousses de toilettes non?:D
 

KINGjulian

Modérateur
J'ai toujours rêvé d'avoir un sac à main pour ranger des petites affaire indispensable quand je sors, mais ça n'existe pas pour les hommes ou c'est pas a la mode, je viens de regarder sur internet que ça existe bien mais je me vois pas rentrer dans un supermarché avec et retiré mon porte feuille pour payée par exemple, les gens vont me prendre pour un fou ou un terroriste. Pas à la mode:malade:

Regarde la pièce jointe 273364

Mets même des talons aiguilles :D
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Sac à main ça fait clairement tarlouze désolée :D
Une saccoche c'est mieux
Tu peux trouver des trucs sympas chez Le tanneur.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pas à ce point , c'est juste que je me sens pas en confiance sans sac.
 
Et t'as complètement raison c'est trop moche :D j'ai jamais compris ce qui s'était passé a un moment donné pour que les mecs commencent à mettre des sacoches (@NoWay les drari c'est toi soit saccoche gucci soit Prada😂😂😂) maintenant les besaces c'est sympa ou encore le style de sac comme tu as sur ta photo après un mec prend un sac par utilité (boulot euh c'est tout mdr) franchement en dehors du côté utilitaire je trouve pas ça top :desole:mais évidemment c'est qu'un avis tu aurais complètement raison de t'en foutre et de sortir avec un sac à main si c'est ce que tu aimes

Tsé bien khey faut bien un endroit pour mettre la sel3a tu vois comment... c'est stylé a folle

1607869916100.png
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La mini-jupe, les bas collants le sac à main. Tu es en pleine transition! Je te soutiendrai!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut