Pourquoi les hommes n'ont pas le droit d'avoir un sac à main comme les femmes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Safia20

Bladinaute averti
Je suis d'accord avec toi mais je pense vraiment que le problème ne réside pas dans le fait de répondre à une norme sociale (elles ne sont pas forcément à jeter) mais de faire parce que les normes l'attendent et que si tu ne fais pas, tu te retrouves dans un système de deviance...

Perso j'encourage ces femmes qui rejettent le soutien-gorge (d'ailleurs ca a été prouvé que c'était au contraire très mauvais pour le maintien de la poitrine) comme celles qui refusent de s'épiler car je défends la liberté de la femme à être femme selon ses codes, selon ce qui la fait se sentir le mieux indépendamment de mes valeurs à moi. Parce que moi j'ai besoin de porter un soutien-gorge ou de mepiler pour me sentir bien.... Ça me dérange par contre quand on impose un modèle et qu'on exclut les femmes d'une sphère féminine parce qu'elles ne répondent pas à certains codes... femme=douceur, long cheveux, patiente, blablabla. Bref quand on définit la féminité comme la virilité selon notre propre perception pour en faire une généralisation et non pas pour adopter ou se créer un modèle qui nous épanouit...

Oui mais si être presentable selon ses normes et valeurs c'est être maquillée en société (et pas forcement pour les hommes) et qu'elle en est heureuse, qu'elle le fasse.

Chaque personne devrait pouvoir être comme elle souhaite l'être sans être pointé du doigt (dans un sens comme dans l'autre) et même à être une pouffe comme on en a ici 😅tant que tu viens pas me les casser et me juger moi en tant que femme pour le chemin que je décide de prendre...

Pour rebondir sur ton précédent message, on peut se faire traiter de moches célibataires par des débilos mononeurones en aimant certains codes sociaux (par aimer je veux dire y adhérer car ils nous font sentir bien comme l'épilation, le maquillage, les tenues typiquement féminines définis par ces mêmes codes) perso je m'épile toute l'année et pas pour un mec... des parties que je ne dévoile pas... c'est un exemple parmi tant d'autres... on peut adhérer à des codes sans se leurrer sur le pourquoi de leur existence et sans le faire pour répondre à une exigence sociale... comme tu l'as dit qu'on laisse juste le choix aux femmes et je reste persuadée parce que je suis mon meilleur exemple que l'on peut répondre (sans forcément le chercher) aux attentes sociales tout en étant épanouie et en usant de son libre arbitre. Je ne ferais jamais (plus) ce qui ne me correspond pas ou trahit mes convictions profondes...

En vérité vous cherchez les problèmes là où il n' yen a pas, un pavé complet pour simplement dire au final " que chacun fasse ce qu'il veux.." ouaouh je suis impressionné par tant de pertinance! Le seul problème avec ses pseudos " féministes" c'est elle. Vous remarquerez d'ailleurs qu'elles sont toutes laides et hargneuses elles veulent en faite transformer les jolies filles posées en de vieilles folles hideuses pour se sentir moins laides et monter les hommes qu'elles haïssent contre ses femmes.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En vérité vous cherchez les problèmes là où il n' yen a pas, un pavé complet pour simplement dire au final " que chacun fasse ce qu'il veux.." ouaouh je suis impressionné par tant de pertinance! Le seul problème avec ses pseudos " féministes" c'est elle. Vous remarquerez d'ailleurs qu'elles sont toutes laides et hargneuses elles veulent en faite transformer les jolies filles posées en de vieilles folles hideuses pour se sentir moins laides et monter les hommes qu'elles haïssent contre ses femmes.
Je t'ai parlé à toi? Ton blabla est tellement vide de sens que c'est sûrement pas à toi que je vais taper un pavé.

Oui voilà les féministes sont moches et veulent enlaidir les vraies femmes comme vous. T'as tout compris merci au revoir
 

Safia20

Bladinaute averti
Je t'ai parlé à toi? Ton blabla est tellement vide de sens que c'est sûrement pas à toi que je vais taper un pavé.

Oui voilà les féministes sont moches et veulent enlaidir les vraies femmes comme vous
Ha ha typique de la vieille folle perverse narcissique ta réponse et resdescend tu es sur un forum public ici et non une starlette de cinéma...Tu me prêtes des choses qui te définisses. Relis toi ma cocotte tu utilise des termes "pompeux" pour dire des vérités absolu, d'une banalité scandaleuse. De la forme ( et encore, seulement pour le petit prolo de base) mais pas de fond. Et oui si je devais vous trouver un slogan c'est " vie ma vie de moche, suis moi dans ma médiocrité".
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ha ha typique de la vieille folle perverse narcissique ta réponse et resdescend tu es sur un forum public ici et non une starlette de cinéma...Tu me prêtes des choses qui te définisses. Relis toi ma cocotte tu utilise des termes "pompeux" pour dire des vérités absolu, d'une banalité scandaleuse. De la forme ( et encore, seulement pour le petit prolo de base) mais pas de fond. Et oui si je devais vous trouver un slogan c'est " vie ma vie de moche, suis moi dans ma médiocrité".
Allez va te regarder dans un miroir quelques heures pour régler tes problèmes avec toi même vieille folle qui vient encore ici régler ses comptes derrière un nouveau compte...oust dégage du balais pompeusementtenor (9).gif
 

Safia20

Bladinaute averti
Allez va te regarder dans un miroir quelques heures pour régler tes problèmes avec toi même vieille folle qui vient encore ici régler ses comptes derrière un faux compte...oust dégage du balais pompeusement
Petite rigolote écervelée arrête ta parano, le monde ne tourne pas autour de toi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils sont vexés, je mets un peu de temps à répondre à tout le courier de fans, ça doit être ca... :D

Créer un nvx compte juste pour prendre plaisir de t'attaquer c'est effrayant.... Allah i stir o safi.

Si seulement il ou elle (parce que je suppose que c'est la même personne voir deux ou trois) agissait avec plus de finesse..... Au moins venir te titiller une fois par mois..... La c'est quasi tous les jours mdr


Tu as blesser le petit cœur de cet homme...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Créer un nvx compte juste pour prendre plaisir de t'attaquer c'est effrayant.... Allah i stir o safi.

Si seulement il ou elle (parce que je suppose que c'est la même personne voir deux ou trois) agissait avec plus de finesse..... Au moins venir te titiller une fois par mois..... La c'est quasi tous les jours mdr


Tu as blesser le petit cœur de cet homme...
Oh y a pas qu'une seule personne crois-moi :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut leur envoyer le akhi younamarre :D @KINGjulian fais lui passer le message stp :D

Ça en devient pathétique.

Autant que je peux comprendre qu'on soit pas d'accord avec quelqu'un, mais c'est de l'acharnement. Hamdullah tu as une personnalité forte donc tu as la capacité de répondre.

Mais imagine cet acharnement sur quelqu'un qui d'apparence fort par son répondant mais qui le vit mal ? Ça peut causer du tort tout ça pour quoi ? Ego mal placé ?

Ça veut se faire passer pour des gens moraux et ils ont un comportement pitoyable.

Allah i gbadlik l'haq.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ça en devient pathétique.

Autant que je peux comprendre qu'on soit pas d'accord avec quelqu'un, mais c'est de l'acharnement. Hamdullah tu as une personnalité forte donc tu as la capacité de répondre.

Mais imagine cet acharnement sur quelqu'un qui d'apparence fort par son répondant mais qui le vit mal ? Ça peut causer du tort tout ça pour quoi ? Ego mal placé ?

Ça veut se faire passer pour des gens moraux et ils ont un comportement pitoyable.

Allah i gbadlik l'haq.
Ah clairement c'est du harcèlement et le harcèlement est toujours le fait de gens frustrés et profondément méchants, qui se sentent diminués par la personne en face qui a à un moment donné écorché leur petit ego...
Oui Hamdoullah d'ailleurs sinon comme tu dis avec une personne fragile aie aie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah clairement c'est du harcèlement et le harcèlement est toujours le fait de gens frustrés et profondément méchants, qui se sentent diminués par la personne en face qui a à un moment donné écorché leur petit ego...
Oui Hamdoullah d'ailleurs sinon comme tu dis avec une personne fragile aie aie

Le harcèlement est puni par la loi, il devrait pas oublier ça.
 
Ça en devient pathétique.

Autant que je peux comprendre qu'on soit pas d'accord avec quelqu'un, mais c'est de l'acharnement. Hamdullah tu as une personnalité forte donc tu as la capacité de répondre.

Mais imagine cet acharnement sur quelqu'un qui d'apparence fort par son répondant mais qui le vit mal ? Ça peut causer du tort tout ça pour quoi ? Ego mal placé ?

Ça veut se faire passer pour des gens moraux et ils ont un comportement pitoyable.

Allah i gbadlik l'haq.
Je pense personnellement que cela ne peut arriver qu'aux fortes personnalités, parce qu'elles peuvent, malgré elles, vraiment créer des complexes et même virtuellement, et oui 3ajib lmoujtama3
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense personnellement que cela ne peut arriver qu'aux fortes personnalités, parce qu'elles peuvent, malgré elles, vraiment créer des complexes et même virtuellement, et oui 3ajib lmoujtama3

Tu as des personnes qui se montrent forte mais sont fragile et ça causer du tort. Et rien que pour ça, par soucis éthique et morale, on devrait apprendre à être tolèrent et respectueux.

Ça vient attaquer et ensuite ça critique que la personne se défend.... Ça me met hors de moi.

Je suis une pacifiste lol mais la j'ai envie de couper des têtes :p

Oui certains et certaines se sentent pousser des ailes derrière un écran et c'est le seul moyen pour eux de se défouler d'une existence qui doit être bien malheureuse

Bah avec les preuves que tu as ici, tu peux leur causer bcp de soucis :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu as des personnes qui se montrent forte mais sont fragile et ça causer du tort. Et rien que pour ça, par soucis éthique et morale, on devrait apprendre à être tolèrent et respectueux.

Ça vient attaquer et ensuite ça critique que la personne se défend.... Ça me met hors de moi.

Je suis une pacifiste lol mais la j'ai envie de couper des têtes :p



Bah avec les preuves que tu as ici, tu peux leur causer bcp de soucis :p
Ils se causent assez de soucis à cause de moo sans que j'intervienne (nuits agitées, aigreur à l'estomac etc) :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut