Mais je vous aime moiIwa éteins la télé 7sen![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais je vous aime moiIwa éteins la télé 7sen![]()
Ewa daba qu'est-ce que je dois faire? T'as vu je reste zen![]()
Ahahahhaha wallah frère ramène drari c'est chaud iciQu'est ce qui se passe a ouchen? Tsé bien tak tak on est là. J'ramène les draris du quartier et on arrive.
![]()
Wallah même nousMais je vous aime moi![]()
ça a toujours existé sauf qu'on appelle pas ça,un sac à main lol mais plutot sacoche,valise,serviette ect...J'ai toujours rêvé d'avoir un sac à main pour ranger des petites affaire indispensable quand je sors, mais ça n'existe pas pour les hommes ou c'est pas a la mode, je viens de regarder sur internet que ça existe bien mais je me vois pas rentrer dans un supermarché avec et retiré mon porte feuille pour payée par exemple, les gens vont me prendre pour un fou ou un terroriste. Pas à la mode
Regarde la pièce jointe 273364
https://www.google.com/search?q=gra...UP_BQKHbsICAkQ_AUoAnoECAMQBA&biw=1280&bih=606Malheureusement la sacoche c'est petit et pas mon truc, je suis parfois obligé de mettre de affaire dans un sac plastique quand je veux transporté quelque chose.
Trop petit trop gros..je suis juste sidéré que les sacs a main homme ne pas a la mode même s'il se vendent partout.ça a toujours existé sauf qu'on appelle pas ça,un sac à main lol mais plutot sacoche,valise,serviette ect...
aujourd'hui je trouve qu'il y a un large choix contrairement à avantTrop petit trop gros..je suis juste sidéré que les sacs a main homme ne pas a la mode même s'il se vendent partout.
Tu vois partout même des femmes sortir sans rien dans le sac parceque c'est à la mode, y'a beau avoir un large choix ça ne sert a rien.aujourd'hui je trouve qu'il y a un large choix contrairement à avant