Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les femme elle sont plus modeste, elle se font que des compliment entre ellesBeaucoup d'hommes pensent être UNIQUE, les meilleurs, ayant les qualités les plus rares et plus recherchés, ayant les profils les plus parfaits ( les défauts sont dérisoires )
je me demande POURQUOI ?
les femme elle sont plus modeste, elle se font que des compliment entre elles![]()
c'est la verite, ils sont mieux que les femmes en general.Beaucoup d'hommes pensent être UNIQUE, les meilleurs, ayant les qualités les plus rares et plus recherchés, ayant les profils les plus parfaits ( les défauts sont dérisoires )
je me demande POURQUOI ?
Parce que les femmes pensent etre moches.
c'est la verite, ils sont mieux que les femmes en general.
chikibou:lanue:
chikibou:langue:
C'est pas faux.
Même les plus belles femmes doutent à un moment de leur vie
coutoupi a fine?
et on ne se demande pas pourquoi .
pour moi chaque être est unique que se soit chers la femme ou l'homme, et chacun le montre (ou le cache ) a ça façonCette tendance à se sentir UNIQUE, WOW MAN, est plus présente chez la gente masculine que féminine.
Une très belle femme avec un bon status peut très très prétentieuse et arrogante mais ne sent pas forcèment UNIQUE.
c intrinsèque à la nature de la femme
menacée par l horloge biologique
elle sait qu un jour elle sera périmée![]()
( puiske pas de possibilité denfants !!
or enfants => fertilité => accouplement => attirance seduction et parade amoureuse => beauté jeunesse etc etc )
Beaucoup d'hommes pensent être UNIQUE, les meilleurs, ayant les qualités les plus rares et plus recherchés, ayant les profils les plus parfaits ( les défauts sont dérisoires )
je me demande POURQUOI ?
c intrinsèque à la nature de la femme
menacée par l horloge biologique
elle sait qu un jour elle sera périmée![]()
( puiske pas de possibilité denfants !!
or enfants => fertilité => accouplement => attirance seduction et parade amoureuse => beauté jeunesse etc etc )
j'avais tjr des doutes envers toi:lague:...tu parles comme un homme.
henna oula lhih? henna makatbanich yakma dayra burka oumafkhbarichghir hna,a chakibou:langue:
labass 3lik?
Les hommes sont de la façon dont les femmes les regardes.
On a jamais prétendus être unique..
C'est dans votre tête..a vous les femmes.
Si tu a compris cela..tu a compris les mecs.
Bonsoir.
Beaucoup d'hommes pensent être UNIQUE, les meilleurs, ayant les qualités les plus rares et plus recherchés, ayant les profils les plus parfaits ( les défauts sont dérisoires )
je me demande POURQUOI ?
je me demande POURQUOI ?
L'homme restera toujours un énigme pour la femme et vice versa.Chaque être humain est unique et différent des autres.Chacun dispose de qualités et d'imperfections.L'homme unique,à mon sens,est celui qui prend conscience de ses défauts et tâche de les réduire pour séduire sa femme
je me demande POURQUOI ?
je me demande POURQUOI ?
je me demande POURQUOI ?
..............parce que c'est vrai![]()
tu as cassé son phantasme ^^ elle ne répond plus..
je me demande POURQUOI ?
à cause de leur mère: mon fils il est beau, c'est le meilleur, élevé comme un prince chez lui il a tous les privilèges: il ne fait pas son lit, quand le repas du soir ne lui plait pas sa moman lui cuisine autre chose, il suffit qu'il ait mal au ventre pour qiue sa mère veille à son chevet :langue:
fort heureusement, ce n'est pas la cas de tous
je me demande POURQUOI ?
ha ha tu m'as fait rire![]()
en meme tant y a un peu de vrai