Pourquoi les hommes pensent être uniques ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Beaucoup d'hommes pensent être UNIQUE, les meilleurs, ayant les qualités les plus rares et plus recherchés, ayant les profils les plus parfaits ( les défauts sont dérisoires )

je me demande POURQUOI ?

wé bonne reflexion, rare de trouver un homme qui te dira je suis nul, je suis bon à rien, je suis pas beau....
Mais ça ne veut pas dire qu'il ne le pense, attention, nuance :rolleyes:
Mais un homme n'avouera jamais sa faiblesse devant une femme surtout SA FEMME

coutoupi a fine?

et on ne se demande pas pourquoi .

c intrinsèque à la nature de la femme
menacée par l horloge biologique
elle sait qu un jour elle sera périmée :D
( puiske pas de possibilité denfants !!
or enfants => fertilité => accouplement => attirance seduction et parade amoureuse => beauté jeunesse etc etc )

Cette tendance à se sentir UNIQUE, WOW MAN, est plus présente chez la gente masculine que féminine.

Une très belle femme avec un bon status peut très très prétentieuse et arrogante mais ne sent pas forcèment UNIQUE.
pour moi chaque être est unique que se soit chers la femme ou l'homme, et chacun le montre (ou le cache ) a ça façon

c'est innée

c intrinsèque à la nature de la femme
menacée par l horloge biologique
elle sait qu un jour elle sera périmée :D
( puiske pas de possibilité denfants !!
or enfants => fertilité => accouplement => attirance seduction et parade amoureuse => beauté jeunesse etc etc )

j'avais tjr des doutes envers toi:langue:...tu parles comme un homme.

Beaucoup d'hommes pensent être UNIQUE, les meilleurs, ayant les qualités les plus rares et plus recherchés, ayant les profils les plus parfaits ( les défauts sont dérisoires )

je me demande POURQUOI ?

Les hommes sont de la façon dont les femmes les regardes.
On a jamais prétendus être unique..
C'est dans votre tête..a vous les femmes.

Si tu a compris cela..tu a compris les mecs.

Bonsoir.

En même temps personne ne va dire je suis nul j'ai peur etc parce que le but et de séduire la femme, qui n'aime pas l'apitoiement du pauvre malheureux. C'est la demande qui fait la personne.

L'homme restera toujours un énigme pour la femme et vice versa.Chaque être humain est unique et différent des autres.Chacun dispose de qualités et d'imperfections.L'homme unique,à mon sens,est celui qui prend conscience de ses défauts et tâche de les réduire pour séduire sa femme

je me demande POURQUOI ?

par ce que tout simplement le niveau dans l'autre rive est très médiocre..^^
une femme comprend rarement "the substance over the forme"
un homme unique relève de l'imagination pure d'une femme !!

je me demande POURQUOI ?

Tout le monde pense être unique, et ils ont bien raison chaque personne est un être à par entière, je ne comprend pas pourquoi cela toucherais plus les hommes que les femmes c’est complètement faux à mes yeux. Chaque personne met en valeur ces qualités, forcement pour plaire que faire d’autre ? Je sais pas, je suis un homme je pense aussi être unique j’ai des qualités comme tout le monde et des valeurs morales auquel je tiens, comme la plus par des gens ici je présume. Si les hommes sont comme cela c’est peu être parce que les femmes sont de plus en plus exigeant et ne tolère plus aucun défauts , l’homme est à l’image de ce que la femme veut n’est ce pas.

peut être il voulait dire son "sentiment d'infériorité" vis à vis des hommes...
c'est pas du tout facile de vivre avec un tel complexe!!!!

je me demande POURQUOI ?

à cause de leur mère: mon fils il est beau, c'est le meilleur, élevé comme un prince chez lui il a tous les privilèges: il ne fait pas son lit, quand le repas du soir ne lui plait pas sa moman lui cuisine autre chose, il suffit qu'il ait mal au ventre pour qiue sa mère veille à son chevet :langue:

fort heureusement, ce n'est pas la cas de tous

à cause de leur mère: mon fils il est beau, c'est le meilleur, élevé comme un prince chez lui il a tous les privilèges: il ne fait pas son lit, quand le repas du soir ne lui plait pas sa moman lui cuisine autre chose, il suffit qu'il ait mal au ventre pour qiue sa mère veille à son chevet :langue:

fort heureusement, ce n'est pas la cas de tous

ha ha tu m'as fait rire :D

je me demande POURQUOI ?

Je n'ai pas bien compris ta question.

Ce sont les hommes qui se sentent unique ou bien un homme ?

On se sent unique par rapport aux autres hommes ou bien par rapport aux femmes ?

Unique dans le sens ou je me distingue simplement des autres ou unique parce que orgueilleux et vaniteux ?

en meme tant y a un peu de vrai

Peut être, je ne sais pas ce qui se passe dans le foyer des gens, en tout cas ma mère ne faisait jamais mon lit, quand je n'aimais pas un repas je mangeais tout de même en revanche elle disait effectivement que j'étais le meilleur et était souvent à mon chevet étant malade :rouge:

Retour