A
AncienMembre
Non connecté
Timagines un mec qui te fais un truc comme ca , ta peur que les gens a cotéils te prennent pour une tepu ou jse pas ,,, franchement le mental etait a zero
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cetait avant ,,,, jai arreter maquillage , jai arreter de me coiffer , ( wégrave fo je me coiffe dailleurs) jai arreter de me sapper , la ca va mieux ;
Faut mettre un autre avatar aussi dans la nécessitéCetait avant ,,,, jai arreter maquillage , jai arreter de me coiffer , ( wégrave fo je me coiffe dailleurs) jai arreter de me sapper , la ca va mieux ;
Timagines un mec qui te fais un truc comme ca , ta peur que les gens a cotéils te prennent pour une tepu ou jse pas ,,, franchement le mental etait a zero
Vous habitez dans quel coin du monde ?Ohhh ! Les c*ons
Moi une fois j'ai eu le droit à psss ! Psssss ! Rrrooo sal*pe tu me fais bander !!!
Quel fut ma réaction !!!
Bon bé ravi de te faire bander hein , non mais il s'attendait à quoi .. . J'ai couru en voyant le tomawak se redresser![]()
Tu rigoles dailleurs cafait x temps jai arreter le maquillage , jai envie den remettreFaut mettre un autre avatar aussi dans la nécessité
Justement! Ton mode de pensée est le problème
Oui je sais! Je suis casse pied avec la pensée et l'attraction! Mais c'est tellement vrai![]()
Ta pas tord ,Vous habitez dans quel coin du monde ?![]()
Ne faut pas en mettre dans un abusTu rigoles dailleurs cafait x temps jai arreter le maquillage , jai envie den remettre
Comment je n'aime pas les personnes comme ça, et dans ton dos ça matte bien comme des animaux.
Je vois ça tout les jours, j'ai envie de leur en coller .
C'est comment être soigné pour toi ?Maquillage me coiffer , me sentir belle ,,,,quand je vois une femme toute soignee ca me fou les jetons ,,,,ras le bol
J'ai tardé mais j'avais des priorités à respecter désolé tu ne vas pas m'en vouloir pour ça?
Ah voila cetait le parfumNe faut pas en mettre dans un abus
Comme le parfum, tu choisis quel type ?
Javais un brush , du blush que jadore , du mascara crayon et surtout des belles boucles doreilles orientales ::: du blush misere ca me manque lolC'est comment être soigné pour toi ?
Un exemple ?
Excellent! hhhJe sais pas je vais demander à ma mère
Connais-tu les extraits de parfum ?Ah voila cetait le parfum
Javais un brush , du blush que jadore , du mascara crayon et surtout des belles boucles doreilles orientales ::: du blush misere ca me manque lol
Pfffff tes trop fort toiConnais-tu les extraits de parfum ?
Pareil, on voit directement qu'ils vous considèrent comme un bout de viande ça me dégoûte!!! Mais bon du côté des femmes vous devez aussi revoir votre code vestimentaire.Ils font genre de pas regardé et derrière il te reluque comme il faut , j'en ai pris pleins sur le fait , taleur au parc 3 qui me mettais bien comme ilfaut , je leur ai dit " vous avez jamais vu de meuf de votre vie ?" Ils m'ont regarder bizarre !
Je déteste ses mani de regarder comme si t'étais de la viande , c'est ce qui voit eux
LaT'étais ou ??!! Mais t'étais ou ?!!!! Ça fait 4 ans jte cherche me*rde !!
Pareil, on voit directement qu'ils vous considèrent comme un bout de viande ça me dégoûte!!! Mais bon du côté des femmes vous devez aussi revoir votre code vestimentaire.
La vie est dure quand on a trop le SWAGQuand je dis ca tu crois me maquille comme un pot de peibture et je met un leggings leopard ?
Ne faut pas en mettre dans un abus
Comme le parfum, tu choisis quel type ?
@wawa96 ça vous la pas fait ça?!! Une fois j'étais dans la sdb et comme juste après j'ai fait mn brushing et comme j'ai des long chvwmx sa prenait du temps , 1h 30 après jedort de l sdb et j'entends mon mari qui gueule " pu"tin mais t'étais ou !!!!! Rouge de colère , je lui réponds que j'étais dans la sdb et il me dit : et en plus tu te fou de m ma gueule ??!! Mdr
La
Ah c'est dommage pour vous, et donc ça a cassé entre vous pour ces raisons-là(des disputes inutiles etc...)?@wawa96 ça vous la pas fait ça?!! Une fois j'étais dans la sdb et comme juste après j'ai fait mn brushing et comme j'ai des long chvwmx sa prenait du temps , 1h 30 après jedort de l sdb et j'entends mon mari qui gueule " pu"tin mais t'étais ou !!!!! Rouge de colère , je lui réponds que j'étais dans la sdb et il me dit : et en plus tu te fou de m ma gueule ??!! Mdr
La
Balance , dit moi voir , va au fond de tes pensées![]()
Mmm ca sent trop bon caMoi une femme ... non je suis poison
Poison girl il sent trop bon , mais fort donc ps besoin d'en doser
Ah c'est dommage pour vous, et donc ça a cassé entre vous pour ces raisons-là(des disputes inutiles etc...)?
J'ai pas compris disouli![]()
Dans la rue il y a des personnes normales et aussi des personnes atteintes, qui souffrent psychologiquement etc... OU tout simplement qui ne souffrent de rien mais qui se laissent tenter par les passions. ET les passions nous invitent à regarder ce qu'il ne faut pas regarder. Il faut apprendre à se maitriser en tout cas. ET donc certaines personnes dans la rue ne se maîtrisent pas. Attends toi à recevoir des remarques dégueulasses de la part de certains si tu sors comme tu es habillé sur ta photo de profil.Quand je dis ca tu crois me maquille comme un pot de peibture et je met un leggings leopard ?
Il est fou ce post
Ce que tu m'avais dit pr rapport à mes façon de penser![]()
Je ne comprends plus rien aussiPtdrrrr toi aussi t trop c*n