A
AncienMembre
Non connecté
MdrOhhh ! Pas de gros mot ici toi ! C koi c wazebi la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrOhhh ! Pas de gros mot ici toi ! C koi c wazebi la
MdrrrrVous avez des bons couteaux pour faite vos su shi wa wa
Bé quand même si un mec ta frapper de cette façon ça fait mal !
Y'en à parfois il mériterait ....
Amine baraak allahu fik
T'en ressent pas où plus le besoin ? Parce que 7 ans c long , moi j'ai divorcé rapidement vous savez prk et je suis rester que très peu de temps du coup ça fera bientôt 5 ans que je suis tte seule pratiquement...
Je sais pas moi même si ils servent à rien et qu'ils font ch.er j'ai besoin d'un homme va savoir prk ??![]()
hahahaOhhh ! Pas de gros mot ici toi ! C koi c wazebi la
Bah avec une canne à pêcheHein ?
Chasser du genre ?
salam
wa fik barakALLAH!
si je ressens le besoin de hum hum mais tanpis...je préfère ma tranquillité!
on n'as besoin d'être épaulée ..d'être aimer..d'être soutenue..il n'y a pas que le sexe! lool
Bah avec une canne à pêche
Vous avez des bons couteaux pour faite vos su shi wa wa
J'ai bien vu ça haha calme toi tu veux du wasabi?Une canne à pêche ,
Non mais moi est mon esprit tordu
Nan les chats cest dans les kebbab ta pas vus le reportage?Mais non ils mangent que des chats
Depuis 5 ans khouya , tu metonnes quelle veut du wasabiJ'ai bien vu ça haha calme toi tu veux du wasabi?
Ptdrrrr !
Oui c'est ça aussi je suis morte de rire
Nan les chats cest dans les kebbab ta pas vus le reportage?
salam
si seulement c'était aussi simple...
j'aurai aimer avec un homme pour ces raison mais je sais pas! lool
et pour toi? c'est bien pour ça aussi? lool
Oui dans un reportage sur 3 kebbabs analysés, un etait avec viande de chatsBeurk sérieux ?!!! Hé non merci je veux pas voir ni manger dailleurs
Depuis 5 ans khouya , tu metonnes quelle veut du wasabi
Oui dans un reportage sur 3 kebbabs analysés, un etait avec viande de chats
Quelques reparations aussi , un evier bouché , une etagere a monterOui c'est vrai ça manque !!! Y'a que ça qui manque en faite , le reste ...
Quelques reparations aussi , un evier bouché , une etagere a monter
Put11111 au moins cest clairOui mais quand t'es toute seule tu deviens un homme , tu te débrouilles
Mais meubles je les montes tte seule , les évier je les débouché tte seuleaussi , y'a que mes canalisation à moi qui sont bouchés
Bon nos conversations partent en cacahuète, je vous laisse entre femmes. hahaha
Bonne soirée à tout le monde et vive les chats!
La hantise de l'ex qui rodera toujours autour de vous, il fera partis de votre vie d'une manière ou d'une autre de temps en temps il enverra des regards provocateurs au mari du style "héhé elle est bien hein ? Moi quand je l'ai connue elle était encore ferme et serrée". Ooooo ta vu le vilain ?!! je me désolidarise de ces propos.
Après à toi de choisir ton point de vue, soit, comme ça a l'air le cas ici, tu accordes autant d'importance à se que peuvent penser les hommes, ou bien vivre ta vie avec ton fils, un panier à la main, pour aller cueillir se qu'il y'a de bon et ne pas tenir compte des ronces et des orties ( c'est super bon pour la santé les orties piquantes) des hommes qui accepteraient ton fils il y'en a, généralement ils ont une grosse moustache et mettente des sandales meme en hiver.
Oui mais quand t'es toute seule tu deviens un homme , tu te débrouilles
Mais meubles je les montes tte seule , les évier je les débouché tte seuleaussi , y'a que mes canalisation à moi qui sont bouchés
dans quel but il vont ce taper la honte ils ont pas la vingtaine il sont matureJustement ceux qui m'ont dit qu'ils voulaient pas se taper la honte c'est mes frères et ils prient mais ils veulent pas ça ne change rien pr autant...
Mais eux ils n'ont pas l'air de trop comprendre ...![]()
ta facebook tout le monde peut savoir ton facebook il y a pas d'intimiter avec facebook celui qui tape ton numero de telephone sur la barre de recherche de facebook il trouve ton facebook tout les gens a qui tu donne ton numero on peut savoir l'identiter de tout le monde et meme si tu supprime facebook par la suite ton identiter reste dans facebook il ne la supprime pas donc avec ton numero on peut savoir si ta ou t'avais un facebook @meli93 je te conseil de pas t'inscrire sur facebook
ta facebook tout le monde peut savoir ton facebook il y a pas d'intimiter avec facebook celui qui tape ton numero de telephone sur la barre de recherche de facebook il trouve ton facebook tout les gens a qui tu donne ton numero on peut savoir l'identiter de tout le monde et meme si tu supprime facebook par la suite ton identiter reste dans facebook il ne la supprime pas donc avec ton numero on peut savoir si ta ou t'avais un facebook @meli93 je te conseil de pas t'inscrire sur facebook
dans quel but il vont ce taper la honte ils ont pas la vingtaine il sont mature
Salam tout le monde ,
Alors le sujet daujourdhui est ...
Pourquoi les hommes fuient ils devant les femmes avec des enfants ???
Car je commence à me poser sérieusement des questions, en effet cela fait 5 ans que je suis célibataire et lorsque je fais des rencontres et que l'on maborde je suis souvent sans mon fils , ça papotte quelques minutes et échange de numéro pr la suite et apprendre davantage à se connaître sauf que ... quand ils s'aperçoivent que j'ai un enfant , plus personne ! Sauve qui peut !
Pour exemple tt à l'heure un homme maborde , " slm ça va , je t'ai remarque, ça te dirais qu'on s'échange nos numéros pr relations sérieuse"
Le mec est mignon à l'air sympa et doux et sérieux (par sa voix , et sa façon de parler ) me suis planter .
Du coup je me dit prk pas ...
J'avais laisser mon fils dans la voiture juste le temps de déposer un papier à l'Office ...
Quand il reviens avec moi à mon véhicule il voit mon fils , il me pose la question à savoir si c'était mon fils ou autre , je répond que c'est effectivement bien mon fils , il a fait genre de rigoler avc lui 2 mn , e il est partis et aucune réponse rien ...
Et ça se fini tjr comme ça des qu'on voit que j'ai un bambin .
Alors messieurs question
Pourquoi vous prenez la fuite lorsque vous voyez une femme célibataire avec un enfant ?
Les femmes seules avec banbins sont elles condamnées à finir seule ?
Merci à vos crayons vous avez 10 mn
Merciet sorry du pavé
SalutSauf que la ça déprime un peu , ils se sauvent tous , c'est délirant quand même
Pas forcément elle doit surtout chercher rien et plutôt entrée dans relations plutôt progressive qui commencerait par une sympathie voir amitié fondant dans l ´ametu dois peut etre chercehr un mec qui a un enfant comme toi , je crois ça marchera
Salut
Si je te dis j'ai deux enfants tu m'accepte?
A savoir que tu en a déjà un!
Aussi veut tu le premier venu ?
Car dans ce cas là faut tout prendre déjà cela fais 5 ans que tu souffre ?
De chercher!
Mais les gars le vois que tu es à l affût meme un peu!
Mais les vrai gars serieu il va pas te draguer style ouais je te trouve Mimi passe ton phone ??
Non tu as un enfant pense à Lui d'abord !
Ensuite ai confiance en toi. Puis sache que mieux vaut attendre 5ans que de tomber sur un débris fuiant.
3 question stp:
1) veut tu le premier venu?
2) quel père pour ton fils ?
3) te connais tu vraiment?