Avec une comme moi je te rends fou
Fou genre mahboul
Je suis une grave lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec une comme moi je te rends fou
Fou genre mahboul
Je suis une grave lol
La flemme de chercher ^^La phrase au plus haut
SisiLa flemme de chercher ^^
Tu demanderas à @origami qui je suis![]()
Je parie quil est muslim aussi , il a appris 3 mots histoire davoir plus de chances de pecho
Qui c'est qui t'a appelé pour venir me citerSi cest bien lui sur la photo, il n'est pas du genre à apprendre 3 mots pour draguer ^^
Toi idiotQui c'est qui t'a appelé pour venir me citer![]()
Jle connais pas origami
Me prend encore pour un mytho ?
C'est pas la question.Jle connais pas origami
Euh meli ça va ? Sinon tu fais quoi dans la vie!
Je te ramène dans sujet peut être tu ´l'as déjà dis!
Et tu pèse combien non je deconne juste l'âge environ quoi
Faut mettre un @ avant mon nom si tu veux me citer
29 ans , 168, 58 kg essaie de bien dormir avec ça
Dans ma Génération![]()
Avec toute la sincérité que je fais de moiArrête de la rendre ouf elle cherche des explications à son problème mdr
Ne me casse pas mon occasion@meli93, tu devrais faire en sorte de rencontre dès homme dans la meme situation que toi
C à dire divorce avec des enfants![]()
Ne me casse pas mon occasion![]()
Ta aussi remarqué le coté pesantElle cherche du concert poto 5ans qu elle est seule
Sa doit être pesant surtout quand tu cherche du concret![]()
Normal va tape 5 piges seul surtout quand ta connue la vie de coupleTa aussi remarqué le coté pesant
Je suis concret aussi dans ma situationElle cherche du concert poto 5ans qu elle est seule
Sa doit être pesant surtout quand tu cherche du concret![]()
Te prêt à assume son bambin comme si c était le tiens ?Je suis concret aussi dans ma situation
31 ans d'endurance![]()
Faut parler autour d'une table dans un cadre fait pour ce faitTe prêt à assume son bambin comme si c était le tiens ?
Dans ce poste le souci est le refus de l enfant et non la rencontre@ELGUSTAVOO,
Ce n'est pas la question d'accepter ou pas
Le contexte du post est de savoir comment l'on peut rencontrer un potentiel époux ou une potentielle épouse![]()
Et donc tu lui a apporter une soluce@ELGUSTAVOO,
Ce n'est pas la question d'accepter ou pas
Le contexte du post est de savoir comment l'on peut rencontrer un potentiel époux ou une potentielle épouse![]()
AussiDans ce poste le souci est le refus de l enfant et non la rencontre
C est plus celaAussi![]()
Et donc tu lui a apporter une soluce
si il frequente régulièrement la mosquée tes frères et vont au conférence il voit les célibataire les homme divorce ceux qui sont assidue a la mosquée et peuvent voir ceux qui sont suceptible de te correspondre il y a aucun mal je comprend pas pourquoi ils ont honte si t'aller en boite dans les chicha ou tu mettait des tenues moulante ou tu n'avais pas un language soigner je comprendrait leur honte mais la c'est pas le cas il ne devrais pas avoir honte au contraire il devrait te voir comme une fierterAucune idée , c'est ce qu'ils mont dit , le pourquoi ça je n'en sais rien du tout...
Parce que apparemment des hommes se serait présenter à lui pour une éventuelle demande en mariage , mais ça n'a pas été jusqu'au bout et il aurait pas donner suite parce que c'était la honte .
N'importe quoi !
Du coup c'est la mouise , de toute façon j'ai perdue espoir et je me fais à l'idée de finir seule![]()
Et donc maibtenant tu peux la draguer lolIl y a beaucoup d'entre nous qui ont suscité des propositions
Cela n'est pas le problèmeC est plus cela
Par exemple pourrait tu te poser avec une femme avec un enfant tt en sachant que toi t en a pas
C'est mon Nafs qui parleEt donc maibtenant tu peux la draguer lol
Tes trop fort toi
mais le numero telephone tu peut pas acheter une puce que pour facebookTu peux utiliser un pseudo, une boite mail poubelle ect un peu comme sur bladi : )
Bravo les mots arabe ,,C'est mon Nafs qui parle![]()