Pourquoi les hommes ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Cela n'est pas le problème
Donc pour toi ce n est pas un frein
Maintenant je partage le point de vue de @Cafegourmand
Dans le sens ou un cadre religieu pourrait enfin je l espère apporté un gage de sécurité pour la femme
Il ne faut pas oublier que le problème de cette femme peut être aussi notre problème dans le sens où nous avons des sœurs, filles etc
Et que ce problème existe

Dans le sens ou un cadre religieu pourrait enfin je l espère apporté un gage de sécurité pour la femme
Il ne faut pas oublier que le problème de cette femme peut être aussi notre problème dans le sens où nous avons des sœurs, filles etc
:)

Tu m'as fait penser à une Surat:)

Je vous rassures cest la guerre avec mon mec dou le fait que a 1:32 je suis encore la / mais vaut mieux pour lui que ca ne dur pas trop , parceque

moi je pourraient lui presenter un homme assidue a la mosquée il a une entreprise il a fait le hajj c'est un belle homme le problème c'est que je connais pas le comportement a @meli93

Salam tout le monde ,
Alors le sujet daujourdhui est ...

Pourquoi les hommes fuient ils devant les femmes avec des enfants ???

Car je commence à me poser sérieusement des questions, en effet cela fait 5 ans que je suis célibataire et lorsque je fais des rencontres et que l'on maborde je suis souvent sans mon fils , ça papotte quelques minutes et échange de numéro pr la suite et apprendre davantage à se connaître sauf que ... quand ils s'aperçoivent que j'ai un enfant , plus personne ! Sauve qui peut !

Pour exemple tt à l'heure un homme maborde , " slm ça va , je t'ai remarque, ça te dirais qu'on s'échange nos numéros pr relations sérieuse"

Le mec est mignon à l'air sympa et doux et sérieux (par sa voix , et sa façon de parler ) me suis planter .
Du coup je me dit prk pas ...

J'avais laisser mon fils dans la voiture juste le temps de déposer un papier à l'Office ...

Quand il reviens avec moi à mon véhicule il voit mon fils , il me pose la question à savoir si c'était mon fils ou autre , je répond que c'est effectivement bien mon fils , il a fait genre de rigoler avc lui 2 mn , e il est partis et aucune réponse rien ...
Et ça se fini tjr comme ça des qu'on voit que j'ai un bambin .

Alors messieurs question

Pourquoi vous prenez la fuite lorsque vous voyez une femme célibataire avec un enfant ?

Les femmes seules avec banbins sont elles condamnées à finir seule ?

Merci à vos crayons vous avez 10 mn
Merci :D et sorry du pavé
Salutations. Franchement chéri la vie est assez dudur comme ça : travail, factures pbs en tout genre etc... bref, tu vas pas en plus imposer tes enfants à un mec célibataire. Et puis l'homme se dit que le labyrinthe à déjà été visité et n'aura donc pas l'exclusivité. En plus nen mais attend comment tu veux qu'un mec aime un gosse qui n'est pas le sien comme le sien ? Dans un monde d'égoïsme comme le notre ? Franchement remet toi avec le père du gosse. Bonne chance en tout cas.

Salutations. Franchement chéri la vie est assez dudur comme ça : travail, factures pbs en tout genre etc... bref, tu vas pas en plus imposer tes enfants à un mec célibataire. Et puis l'homme se dit que le labyrinthe à déjà été visité et n'aura donc pas l'exclusivité. En plus nen mais attend comment tu veux qu'un mec aime un gosse qui n'est pas le sien comme le sien ? Dans un monde d'égoïsme comme le notre ? Franchement remet toi avec le père du gosse. Bonne chance en tout cas.
N'importe quoi , il ya des mecs qui veulent une famille , peut importe les liens dusang et surtout quelle est jeune et peu ajouter d'autres enfants, ce qui fera une famille liée

N'importe quoi , il ya des mecs qui veulent une famille , peut importe les liens dusang et surtout quelle est jeune et peu ajouter d'autres enfants, ce qui fera une famille liée
Oui c vrai mais je doute que la miss en détresse veux un cas social totalement désespéré et ne pensant qu'au sex. Si j'étais ce genre d'homme je ne serai guidé que par mes envies sexuelles. Je suis tout simplement honnête. Je dout que c ce que veut la miss en détresse ayant un mioche.

Tu ne l'as connait pas , elle a des qualitées autres que ce quon voit sur bladi /
Cest pas parceque une femme deconne sur bladi , tu ne vois qu'un seul coté de sa personnalité.
Exemple moi jai vraiment de quoi attiré une belle mere , bref sans rentrer dans les details( lol) , une personne a plein de qualité , diverses et variees

Tu ne l'as connait pas , elle a des qualitées autres que ce quon voit sur bladi /
Cest pas parceque une femme deconne sur bladi , tu ne vois qu'un seul coté de sa personnalité.
Exemple moi jai vraiment de quoi attiré une belle mere , bref sans rentrer dans les details( lol) , une personne a plein de qualité , diverses et variees
Misspopotin tu te jettes des fleurs là !

Et puis comment elle est avec son enfant , ? Cest peutetre une maman stricte, serieuse , douce qui fait des activités avec son enfant , peuyetre quelle lui apprend deja des sourates , etc
Ca laisse presagé de bonnes choses quand tu veux fondér une famille avec des principes dans la religion

Retour