c'est très bien faitJust pr dire que ça me rappelle l'un de mes caricature ça fait longtemps ici
Bon pr te répondre, les hommes ne sont pas tous les mêmes comme vous n'êtes pas toutes les mêmes![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est très bien faitJust pr dire que ça me rappelle l'un de mes caricature ça fait longtemps ici
Bon pr te répondre, les hommes ne sont pas tous les mêmes comme vous n'êtes pas toutes les mêmes![]()
Dailleurs une femme qui a besoin de personne pour eduquer , pourquoi elle va srmmerder avec un mec ,,,
Trouve un mec avec des cojones et on verra si lautre il va rappliquer , les hommes sont des grandes bouches , meme les grands costauds : des grandes gueules mais quand ta un probleme ya personneDéjà je n'ai pas besoin d'un homme qui éduque mon môme , mais si un jour je viens à me mettre avec un homme et qui juge utile d'intervenir en sanctionnant parce qu'il a fait une bêtise , je vais pas lui dire" pourquoi ta puni mon fils " c'est illogique pour ma part , car je l'aurais sanctionner moi même , donc je vais pas commencer à aboyer pce ss prétexte que c'est pas le père de mon marmot .
C'est ridicule prk rechercher un homme dans ses cas la , je resterai seule .
@Septime moi aussi mon ex m'a dit qu'il étais hors de question de le laisser avec moi si je me mariai " il m'a dit tu veux te marier ok , mais le goss je le prend !!!
Il m'a dit la même chose que ton ami , " je supporterais pas qu'un homme touche mon gamin, je déteste ça "
Nan , un.plan q fiable lolComme quoi un chat mdrrrr![]()
En fait, comment tu detectes des hommes qui sont sont faits pour ou prets a avoir et a s'occupper d'une famille? Peut etre que ton instinct t'induis en erreur et fait que tu selectes systematiquement les mauvais candidats...?
Nan , un.plan q fiable lol
Nan , un.plan q fiable lol
Je félicite ton sens des valeurs ^^
Et ouiJe félicite ton sens des valeurs ^^
Elle a le mérite d'être franche au moins mdrrrr
En toute logique déjà il se sauve pas, un homme qui prend la fuite a la vue d'un homme**** tu peux déjà être sur qu'il a pas les épaules pour , et après avec le temps on s'aperçoit sa se fait sur le tas , on a l'instinct ...
C'est pas bien difficile ma sélection je tombe sur des cocues qui trompent leur femmes , mon voisin Marie me drague , pas dur dur dans mon cas , j'ai pas besoin de prdre mon fils en considération vu que déjà être adultérin ça me stop dans ma décision
Wech @meli93 tu croises que des polygames ? (des "vrais" je veux dire)
Qui sait aussi faire du bricolage , sinon aucune utilité, je ne bricolerait jamais
Du verbe wesher je suppose
Je wech , tu wech quoi ?!
Polygame non ... une fois un homme s'est présentée en me disant qu'il recherchait une épouse mais en tant que 2 ème.
Ma réponse fut " merci au revoir"
Après c'est des cocues , y'en à qui viennent avec leurs femmes et qui me rapl ensuite , pique mon numéro sur des annonces mise en ligne ( ameublement)
Du verbe wesher je suppose
Polygame non ... une fois un homme s'est présentée en me disant qu'il recherchait une épouse mais en tant que 2 ème.
Après c'est des cocues , y'en à qui viennent avec leurs femmes et qui me rapl ensuite , pique mon numéro sur des annonces mise en ligne ( ameublement)
Apparemment oui ....
Perso si ca m'arrive un jour detre seule , desolé, mais pour les calins je trouverais un moyen autre qun mari
Est ce que tu portes le jilbeb ?
@meli93
N'as pas envie ou tu n'es pas pressée tu n'as pas besoin de bricoleur de mari puisque si je relis t'es phrase tu es bien seule depuis 5ans
Les hommes c'est pas qu'ils ont pas les épaules mais la plupart des gens qui te dragué dans la rues c pour passer le temps!
Le fait que ton fils il a 5 ans aussi ça doit jouer c pas comme si il avait 6mois
Après tu trouve que ce que tu cherche !
C fondamentale
Tu dois être une bombe !!
Pas besoin d'être une bombe,il suffit de se défiler..
Je suis normal pourtant mais bon ...
Ont me dit , craquante, charmante, mignonne mais bombe c'est un bien grand mot texploziii e3la rasshoum lol
En tout cas pas dautres hommes sous le toit de mes enfantsTa destination sera l'enfer dans ce cas la.
On est pas des libertins !
Ohhhh bienvenu ma belleSe défiler???
Jattire que des c*ns , moi je met à la place de leur femmes ça m'énerve alors que dans mon comportement je les allument pas .
Il vienne prendre un meuble , et après ils me rappellent genre des excuses bidon et après ça part dans on va boire un verre etc , des fois j'avais bien envie de les balancer à leur femmes
J'ai un toit à toi toute seuleEn tout cas pas dautres hommes sous le toit de mes enfants
Jamais de bricoulage trop trop chiant , jirai a leroy merlin faire la demoiselle en detresse ,,,Même ça je n'ai pas besoin personnellement
Quand t'est toute seule tu doit compter que sur toi même
Cest normal hbiba une fois jai passé une annonce sur beur fm , jai du changer de numero , un vieux rebeu arretait pas de m'harceler '''"Du verbe wesher je suppose
Les mecs mariés on s'en balance ; parcontre quand un mec marié a une copine que tu aimes vraiment bien commence a de zyeuter , la ca devient vraiment chiant , vraiment