Pourquoi les hommes....

meli93

VIB
Alors messieurs, j'aurais aimer savoir pourquoi ....

Pourquoi vous pisser toujours à côté de la cuvette et jamais dedans ? après votre passage on est obligé de faire du parachutisme, !!!

Pourquoi vous sortez avec des twingos volés , alors que vous dites préféré les femmees naturelle ?

Pourquoi vous vous gratter tout le temps le haricot devant tt le monde ???

De quoi vous parlez entre hommes ? ( Pas trop de moi ? )

Pourquoi vous critiquez toujours les michtonneuses, mais vous sortez voir vous vous Marie avec elles ?

Pourquoi lors d'une rupture vous neavez pas le courage de dire les choses en face , plutôt que de nous laisser deviner ?

Bon , je vais en arrêter la !
La suite au prochain épisode :D
Les filles si j'ai oublier qqch .... noté le !!
 

meli93

VIB
Est ce que vous pleurer quand vous êtes triste ?

Pourquoi vous la jouer sur quand vous êtes avec vos potes ?

Pourquoi vous restez si longtemps aux toilettes à faire votre caca ?

Pourquoi vous regardez toujours la taille d'engin des autres hommes ?

Est ce que l'on vous a déjà siffler en pleine rue par des nénette ???

Pourquoi vous trouvez ça honteux de câliner votre copine/ femmes devant vos copains ??
 
Alors messieurs, j'aurais aimer savoir pourquoi ....

Pourquoi vous pisser toujours à côté de la cuvette et jamais dedans ? après votre passage on est obligé de faire du parachutisme, !!!

Pourquoi vous sortez avec des twingos volés , alors que vous dites préféré les femmees naturelle ?

Pourquoi vous vous gratter tout le temps le haricot devant tt le monde ???

De quoi vous parlez entre hommes ? ( Pas trop de moi ? )

Pourquoi vous critiquez toujours les michtonneuses, mais vous sortez voir vous vous Marie avec elles ?

Pourquoi lors d'une rupture vous neavez pas le courage de dire les choses en face , plutôt que de nous laisser deviner ?

Bon , je vais en arrêter la !
La suite au prochain épisode :D
Les filles si j'ai oublier qqch .... noté le !!

J'ai pas compris le trucs des twingos volées o_O
Pourquoi t'as pas posé toutes tes questions a ton speed dating? :D
 
Pourquoi tu ne précise pas que tu parles uniquement des hommes qu'ils te plaisent ?
Je ne pense pas, je me trompe être mais je pense plutôt à une forme de ras le bol de chercher des poux aux femmes là où les remarques ou reproches à l'égard d'hommes peuvent être formulées.
Il est vrai que les commentaires ou remarques de certains hommes sont assez dynamiques
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les mecs avec leurs potes , quils aient 20/30/40 cest la meme , la meme des vrais gamins et surtout quand ils matent une meuf en groupe , serieux a 30/40 ans ca peutetre des gros gamins
 
Haut