Pourquoi les maghrebins posent problème en France ?

de passage

I'm just passing through
VIB
et donc ?
je ne me souviens pas avoir dit que la communauté maghrebine etait la seule communauté dans lhistoire de la france a posé probleme ...
donc je ne vois pas où tu veux en venir
Et pourquoi tu parles que de cette communauté et pas les autres ?
Cette tactique ne marche pas, les kons y en a partout comme les gens sages et raisonnables

je remarque juste une chose c'est cette tendance lorsque l'on pointe du doigt un probleme chez les musulmans et maghrebin
de dire oui mais les autre fond pareille

et donc si les autre sont tordu les musulmans et les maghrebin on le droit d'etre aussi tordu ?
c'est ca la logique ?
Et si les musulmans veulent être tordus
Alors pourquoi tu t inquiètes pour leurs réputation ??
Tu ferais mieux de t occuper de la communauté ukrainienne qui est sous les bombes des méchants Russes !
 

de passage

I'm just passing through
VIB
hier c etait les polonais , les juifs , les protestants ,les bretons , les basques ....il a fallu fabriqué des ennemis pour occuper le peuple .
les empereurs Romains se servaient de la gladiature pour amuser le populus...
les Rois avaient un pouvoir de droit divin dont la légitimité venait de l au-delà !il y avait la misère mais personne n osait accusé les minorité , ni les juifs ,ni les protestants ni les bretons ni les personnes âgées , ni les homos ...
aprés la révolution , et l instauration de la démocratie , la légitimité du politique vient du peuple ,par le biais du vote après l invention du suffrage universelle . mais cet équilibre avec le temps devenu instable .
les citoyens deviennent trop méfiants des politiques alors il a fallu trouvé un remède : créer un ennemis idéal pour occuper le peuple et le rallier a leur cause . un ennemis à définir selon le besoins du moment ...
URSS etait un ennemis naturel et parfait puisque reel mais apres sa chute , il,a fallu trouvé un remplaçant :
Surtout ,les fabricants des armes n allaient pas se reconvertir en vendeur de fleurs !ce n'est pas assez rentable comprenez vous !
on découvre le terrorisme islamiste le 8 décembre 1991 (Mais l' islam a 1400 ans ! mais, peu importe ça passe quand même la populas ne cherche pas de midi a 14h)
Remarquez , Lors des grandes compétitions sportives tel le mondiale ( coupe du monde ) on ne parle plus du terrorisme ni du racisme ni de rien
mais avant chaque élection on nous sort le dossier , on nous montre des coupables : des immigres , des musulmans , des tsiganes , des prêtres accusé de pédophilie ( quelques un dans le monde mais suffisants pour créer la polémique et occuper les cathos !
les femmes voilées qui souffrent , les chômeurs fainéants qui profitent du système , l'arnaque a la secu , le mariage pour tous ...o zid ozid ...
j étais content d apprendre qu un prof à la sorbonne disait la même chose ce que je disais depuis des années ...
le grand danger pour la France n est pas une guerre nucléaire , ni l'immigration :
le grand danger c est qu il n y a pas d opinion personnelle ,mais que d opinion publique .
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Et pourquoi tu parles que de cette communauté et pas les autres ?
Cette tactique ne marche pas, les kons y en a partout comme les gens sages et raisonnables

je les deja dit pourquoi
parceque je suis maghrebin et donc si les maghrebin donne une mauvaise image d'eux
cela se reflette sur tout le maghrebin dont moi
que ce soit quand l'on recherche un job un logement ou autre

en verité c un peu plus compliqué que cela ....
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il y’a des défaillants partout , mais nos défaillants font plus parler que les autres .
Exemple un article lu dans la semaine ou une maman va être expulsée de son bâtiment car ses enfants majeurs foutent le delbor
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB

 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
qu'est ce qui regroupe ou le point commun entre :
reponse : biais ego esprit partisan succesbilité mauvaise foi deni refus d'introspection

 

Chalou

🦟
VIB
Les maghrébins ne posent pas de problème en France... Mais la France a besoin de têtes de turcs pour justifier toutes ses tares, après les juifs c'est aujourd'hui au tour des musulmans...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Pourquoi les maghrebins posent probleme en france ?

delinquance manque de civisme radicalisme ne s'intègre pas etc ...

si l'on compare a la communauté chinoise l'on en entend quasiment jamais parlé

j'ai grandi dans une cité où les maghrebin ne se senté pas francais
et exprimer ouvertement leur ressenti voir leur haine vis à vis des francais
donc d'où vient ce rejet de la france
Les chinois c'est pas dutout un exemple d'intégration. Le chinois serait plutôt le collègue qui ne fait pas de vague mais tjrs dans son coin, jamais dans les pauses café avec les autres, mange dans son coin etc

Les immigrés renoi maghrébins seraient plutôt les collègues qu'on a isolé dans un étage ( 1er étage)avec un CE different de celui des autres, un syndicat à leur chevet très virulant avec les collègues des autres étages durant 1 décennie ( SOS racisme :D ) qui leur a mis dans la tête que les blancs etaient des racistes par défauts jusqu'à se qu'ils montrent patte blanche.
Puis est venu l'ère du syndicat anti-islam, et comme les collègues du 1er étage etaient en grande partie muslim...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
non pas seulement il faut prendre conscience de la chance que l'on a d'avoir eté accepté
dans ce pays et d'avoir eté bien traité
d'etre respectueux des valeur et de la culture de ce pays et de contribué a faire progressé ce pays
et non pas a le pourrir avec le manque de civisme et en voulant imposer par la confrontation nos propre valeur etrangere au pays

C'est quoi les valeurs et cultures de ce pays? Moi j'ai envie de m'assimiler à la culture francaise mais je ne là trouve pas.
Ne me dis pas que tu parles de cette soupe culturelle dominante actuellement en France ? Tu parles de cette bouillis americano-LGBT-mondialiste ?

Les francais de souche qui pleurent devraient d'abord se soucier de remettre l'église au coeur du village, dans le sens propre et figuré.

C'est pas l'islam ou l'immigration qui a chassé la vierge Marie de France, c'est cette entité avec les seins à l'air. Elle n'a rien à voir avec l'islam.

Le pb de la racaille dans les cités c'est un problème purement français, de gestion d'immigration qu'on a parqué entre eux et qu'on a monté contre les blancs ( SOS racisme). Ils ont ouvert les frontières d'un côté, les ont montés contre les blancs puis une fois le monstre créé ils ont désignés aux blancs l'origine de tous leur maux: l'immigré. Ingénierie sociale machiavélique.
Immigrés déracinés, monté contre les blancs+ culture gangstarap US = délinquance dans les banlieues.

Cet accoutrement wechwech, gangstarap n'a rien à voir avec le maghreb ou Afrique en général. La plupart ne savent meme pas parler la langue de leur pays d'origine.
 
le probleme n'est pas les maghrebins , mais les medias qui propagent des idées pour que les gens se detestent... et que le racisme grandit !
c'est tout simple
as tu des infos qui parlent de ce que les maghrebins font de bien?
as tu des infos qui montrent la solidarité lors du ramadan entre maghrebins et les autres?
as tu des infos montrant les associations maghrebins qui aident les autres?
non bien sur
car pour les medias , les maghrebins c'est le mal c'est les audiences , c'est ce que les gens veulent pour faire monter le RN
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
le probleme n'est pas les maghrebins , mais les medias qui propagent des idées pour que les gens se detestent... et que le racisme grandit !
c'est tout simple
as tu des infos qui parlent de ce que les maghrebins font de bien?
as tu des infos qui montrent la solidarité lors du ramadan entre maghrebins et les autres?
as tu des infos montrant les associations maghrebins qui aident les autres?
non bien sur
car pour les medias , les maghrebins c'est le mal c'est les audiences , c'est ce que les gens veulent pour faire monter le RN

comme on dit l'on parle des train en retard

non le probleme c'est l'incivilité de nombre de maghrebin
qui se repercutent sur tous les autre maghrebin

tant que les maghrebin ne feront pas leur propre auto critique et se debarasseront pas des brebis galeuse de leur communauté les almagame continuron

de plus en plus de maghrebin se desavoue de la racaille
 
Tu aimes bien cet imam je vois
maghrebin ne veut pas dire forcement musulman
ya dans toutes les communautés des gens betes et qui font le bordel
et c'est le bien et le mal
tu peux pas dire ah tel et tel communauté sont bien et d'autres moins bien

va vivre en chine dans les cités et tu auras des gens la bas qui te diront que les chinois c'est les pires car il ya aussi des brigands et criminel en chine !
donc ce que tu dis c'est n'importe quoi
on dirait le discours colonial , les arabes et bla bla bli et bla bla bla
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tu aimes bien cet imam je vois
maghrebin ne veut pas dire forcement musulman
ya dans toutes les communautés des gens betes et qui font le bordel
et c'est le bien et le mal
tu peux pas dire ah tel et tel communauté sont bien et d'autres moins bien

va vivre en chine dans les cités et tu auras des gens la bas qui te diront que les chinois c'est les pires car il ya aussi des brigands et criminel en chine !
donc ce que tu dis c'est n'importe quoi
on dirait le discours colonial , les arabes et bla bla bli et bla bla bla

c pas un imam c un simple musulmans qui se desavoue des racailles meme si elle appartien a sa communauté ...

si les maghrebin aurai un minimum de fierté il devrait eux meme mettre une correction a la racaille ....
de honte d'etre identifié a ses energumene ....

faisons deja le menage dans notre communauté aprés je serai le premier a vous soutenir pour faire le menage dans les autre communauté ...


 
c pas un imam c un simple musulmans qui se desavoue des racailles meme si elle appartien a sa communauté ...

si les maghrebin aurai un minimum de fierté il devrait eux meme mettre une correction a la racaille ....
de honte d'etre identifié a ses energumene ....

faisons deja le menage dans notre communauté aprés je serai le premier a vous soutenir pour faire le menage dans les autre communauté ...


t'es un peu drogué de Youtube non?
c'est quoi cette mani de pondre des videos
on s'en fous des racailles
qui aiment les gens qui font le bordel?
personne
tu veux quoi? que les maghrebins fassent des manifestations contre les racailles?
toi t'as un probleme d'identité !!
il y a aussi dans les racailles comme tu dis des français !! et oui les cités c'est un melange
 
et n'oublie pas que c'est des français ces racailles comme tu dis
c'est la liberté d'expression
et on est pas censé etre patriote aussi comme les RN §§
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
t'es un peu drogué de Youtube non?
c'est quoi cette mani de pondre des videos
on s'en fous des racailles
qui aiment les gens qui font le bordel?
personne
tu veux quoi? que les maghrebins fassent des manifestations contre les racailles?
toi t'as un probleme d'identité !!
il y a aussi dans les racailles comme tu dis des français !! et oui les cités c'est un melange

les autre communauté font ce qu'il veulent moi je parle de ma communauté
a laquel je suis identifié malgrés moi
donc si ma communauté a une mauvaise image cela aurai des repercution sur moi et sur chaque maghrebin
c pour cela que l'on doit faire le menage
c pas en les defendant ou en justifiant leur acte que notre image changera

 
c'est toi sur les videos? tu te fais de la pub pour toi ?
tu veux que je click et que je m'abonne comme ça tu gagnes de l'argent dans ton combat contre toi meme?
l'islam c'est notre communauté
et en islam il y a toutes les nationnalités tout les peuples
savait tu que sur les presque 2 milliards de musulmans , il a que 300 millions d'arabes
alors tu veux nettoyer quel communauté je comprend pas?
les racailles s'ils sont musulmans tu crois qu'ils vont rester racailles?

on peut etre racaille et musulman pour toi?

prie pour les racailles qu'il soit sur le droit chemin
mais detester autrui , a t'on le droit en islam de detester autrui?
on doit detester les actes d'autrui , mais pas les personnes en elle meme
car demain Dieu peut les guider , et les rendre meilleur que toi , et tu seras bien un ... ensuite devant eux !
donc relax et cool !!
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
c'est toi sur les videos? tu te fais de la pub pour toi ?
tu veux que je click et que je m'abonne comme ça tu gagnes de l'argent dans ton combat contre toi meme?
l'islam c'est notre communauté
et en islam il y a toutes les nationnalités tout les peuples
savait tu que sur les presque 2 milliards de musulmans , il a que 300 millions d'arabes
alors tu veux nettoyer quel communauté je comprend pas?
les racailles s'ils sont musulmans tu crois qu'ils vont rester racailles?

on peut etre racaille et musulman pour toi?

prie pour les racailles qu'il soit sur le droit chemin
mais detester autrui , a t'on le droit en islam de detester autrui?
on doit detester les actes d'autrui , mais pas les personnes en elle meme
car demain Dieu peut les guider , et les rendre meilleur que toi , et tu seras bien un ... ensuite devant eux !
donc relax et cool !!

la communauté a plusieur combat a mené
1/ les racailles
2/les musulmans extremiste

oui je te confirme que l'on peut etre musulmans et racailles
d'ailleur c un melange explosif et je sais de quoi je parle car j'ai frequenté ce genre de melange ...
cela peut allé jusqu'a donné les actes terrrosite tel que le meurtre de professeur


 
la communauté a plusieur combat a mené
1/ les racailles
2/les musulmans extremiste

oui je te confirme que l'on peut etre musulmans et racailles
d'ailleur c un melange explosif et je sais de quoi je parle car j'ai frequenté ce genre de melange ...
cela peut allé jusqu'a donné les actes terrrosite tel que le meurtre de professeur


tu fais tout les temps tes videos dans les voitures?
tu melanges tout
il y a des arabes qui ne sont pas muslim et tu vas dire que c'est ta communauté aussi?
desolé moi la communauté c'est les musulmans et c tout
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
tu fais tout les temps tes videos dans les voitures?
tu melanges tout
il y a des arabes qui ne sont pas muslim et tu vas dire que c'est ta communauté aussi?
desolé moi la communauté c'est les musulmans et c tout

communauté musulmane et maghrebine ou arabe
voila de qui je parle en france ce sont les premiers auquel l'on m'identifie
donc l'on doit corriger notre image en s'attaquant a tout ceux qui l'entache
et etre dans le deni ou faire l'autruche ne trompe plus personne
que tu le vueille ou non l'image des musulmans maghrebin n'est pas brillante en france voir en europe ...
il est donc temps de se remettre en question et de faire notre propre auto critique pour identifié les probleme et les resoudre ...


 
Dernière édition:
ah tu as peur du regard que les autres font de toi
et cela te perturbe
rassure toi !! t pas responsable des autres
t responsable que de toi !
alors arrete donc de regarder ce que font les autres et occupe toi de tes affaires de toi , de tes actions
les autres c'est pas notre probleme !
on est pas des justiciers
et ces 'racailles" comme tu dit , beaucoup vont t'insulter ou te massacrer si tu leur dis un mot de travers !
donc que faire avec ces personnes la ? tu les zappes et tu les ignores !
 
Haut