Pourquoi les mecs mettent-ils plus de temps à répondre à un msg?

mousiba

Bladinaute averti
si tu parles des sms déjà j'ai remarqué que vous les écrivez à la vitesse de l'éclair. d'ailleurs je demande souvent aux filles de les écrire pour moi. moi je met 10 min à écrire un mot.
non pas forcément un sms, tu peux repondre a un sms par un appel.

le truc qui est relou, c quand l appel arrive 2 jours aprés, tu vois le délire.
 
pkoi les mecs ça met toujours 10 piges a répondre a un message quand nous les fille on répond dans la minute????


Soit il joue à sa ps3.Soit il discute de foot avec ses potes.Soit il regarde un match de foot.Soit il a la flemme de répondre sachant qu'ensuite tu répondras aussitôt après et qu'il sera dans l'obligation de répondre dans la minute qui suit car dans le cas contraire tu diras qu'il a quelque chose de mieux à faire...
 

Abayal

VIB
Soit il joue à sa ps3.Soit il discute de foot avec ses potes.Soit il regarde un match de foot.Soit il a la flemme de répondre sachant qu'ensuite tu répondras aussitôt après et qu'il sera dans l'obligation de répondre dans la minute qui suit car dans le cas contraire tu diras qu'il a quelque chose de mieux à faire...


c exactement ca
mais les meufs ne comprennent pas !
les filles a part faire des brushing, papoter avec leurs copines
elles font rien d 'autre
mdrrrrrrrrrr
 
pfffffffffffff ca te ressemble pas du tout ce que tu viens de dire, comment tu fais genre :rolleyes:


Mais je t'assure que c'est ça.Tu veux en avoir le coeur net renseigne toi sur les passions et les hobbies de ceux que tu aimes.1 ou 2 sms pour se tenir au courant,se dire bonne nuit,ça va,mais rester dessus sachant que t'es obligé d'être concentré moi en tous cas je peux et je pense pas être le seul gars dans ce cas.Amoureux ou pas d'ailleurs !
 

Abayal

VIB
Mais je t'assure que c'est ça.Tu veux en avoir le coeur net renseigne toi sur les passions et les hobbies de ceux que tu aimes.1 ou 2 sms pour se tenir au courant,se dire bonne nuit,ça va,mais rester dessus sachant que t'es obligé d'être concentré moi en tous cas je peux et je pense pas être le seul gars dans ce cas.Amoureux ou pas d'ailleurs !



voila c ca
mais les meufs ne comprennent tt ca
cherche pas ,c pas de leur faute lol




en mode gilet par balle :)
 
Soit il joue à sa ps3.Soit il discute de foot avec ses potes.Soit il regarde un match de foot.Soit il a la flemme de répondre sachant qu'ensuite tu répondras aussitôt après et qu'il sera dans l'obligation de répondre dans la minute qui suit car dans le cas contraire tu diras qu'il a quelque chose de mieux à faire...

Et tu penses qu'avoir la flemme de répondre est UNE EXCUSE pour zapper le textotage ???
 
Haut