Pourquoi les mecs mettent-ils plus de temps à répondre à un msg?

mousiba

Bladinaute averti
Si pourquoi? :D
Impossible de pas l’être avec 5 sœur qui rêve du prince charmant, a force je sais même quand c'est la période des ragnagna d'une femme :D
mdr je dis ca parce que comment tu te decris ça se voit.

il te faut une belle histoire avec une fille que t aura courtisé pendant un certain temps.

tranquille alors prends ton temps, va pas a l encontre de ta nature de prince charmant.
 
mdr je dis ca parce que comment tu te decris ça se voit.

il te faut une belle histoire avec une fille que t aura courtisé pendant un certain temps.

tranquille alors prends ton temps, va pas a l encontre de ta nature de prince charmant.

Ah ba tu ma dis vite cerné, oui sa sera surement comme tu la dis je suis pas le genre de mec a changer de fille comme de chaussure disons que je préfère tombé amoureux et me marier avec la femme que j'aime.
 

mousiba

Bladinaute averti
Ah ba tu ma dis vite cerné, oui sa sera surement comme tu la dis je suis pas le genre de mec a changer de fille comme de chaussure disons que je préfère tombé amoureux et me marier avec la femme que j'aime.
c beau de penser comme ça, inchAllah je te le souhaite avec la plus belle et la pls douce des princesses.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
pkoi les mecs ça met toujours 10 piges a répondre a un message quand nous les fille on répond dans la minute????
Ben soit ils ont même pas remarqué qu'ils avaient reçu un sms ( ils sont pas greffés au tel ) ou tout simplement que le sms les soule! Tu sais les sms du style t'es où? tu dors? qu'est ce que tu fais? etc...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mdrrrrrrrrrrrrr miss :D

Personne n'aime être harcelé par sms ....
personne n'aime être harcelé tout cours!! Tu sais le genre de nana ( ou même de gars c'est plus rare mais y en a quand même) qui appelle toute les 5 minutes a coup de tu es ou? tu me manque ! patati patata!!
roooooooooooo je suis romantique mais les chewing-gum baaaa non merci!!!! :malade:
 
personne n'aime être harcelé tout cours!! Tu sais le genre de nana ( ou même de gars c'est plus rare mais y en a quand même) qui appelle toute les 5 minutes a coup de tu es ou? tu me manque ! patati patata!!
roooooooooooo je suis romantique mais les chewing-gum baaaa non merci!!!!


LOLLLLLLLLLL moi, je suis romantika :D et romantique à mes heures lol
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
et au gouvernement : réinstaurer le service militaire aussi ça ferait pas de mal :)

100% d'accord ! je suis sérieuse, le service militaire, surtout celui de 24 mois comme à mon époque, était une très bonne chose je trouve !

Kikou ma cochonne :-love:

De bon matin, je vois que tu es en forme et ça fait plaisir à voi, et à lire lol

Coucou ma belle :love:

Je te jure, certaines, faudrait les mettre 1 an en cours avec une sorte super Nanny des bonnes manières ou une Nadine de Rotschild.

Chacun son truc, mais je trouve qu'il n'y a rien de plus moche qu'une femme pas féminine, et l'allure est bcp plus importante que le physique ! je dirais même que l'allure fait le physique !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
100% d'accord ! je suis sérieuse, le service militaire, surtout celui de 24 mois comme à mon époque, était une très bonne chose je trouve !



Coucou ma belle :loveyiu:

Je te jure, certaines, faudrait les mettre 1 an en cours avec une sorte super Nanny des bonnes manières ou une Nadine de Rotschild.

Chacun son truc, mais je trouve qu'il n'y a rien de plus moche qu'une femme pas féminine, et l'allure est bcp plus importante que le physique ! je dirais même que l'allure fait le physique !

Ah mais c'était pas une blague!! Je trouve que quand il y avait le service militaire les jeunes étaient beaucoup plus posés faisaient beaucoup moins de conneries et avaient beaucoup plus de respect pour les autres !! Maintenant plus de discipline ni plus rien d'ailleurs! :(
et effectivement tu peux être habillée super féminine mais si tu crache crie au lieu de parler dis des injures etc c'est affreux!:prudent:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ah mais c'était pas une blague!! Je trouve que quand il y avait le service militaire les jeunes étaient beaucoup plus posés faisaient beaucoup moins de conneries et avaient beaucoup plus de respect pour les autres !! Maintenant plus de discipline ni plus rien d'ailleurs! :-(
et effectivement tu peux être habillée super féminine mais si tu crache crie au lieu de parler dis des injures etc c'est affreux!:prudent:

Clair, que bcp revenait transformé de l'armée, surtout quand c'était pas dans un truc de planqué :D

Voilà, cracher, claquer du chewing gum, jouer sa rebelle dans les couloirs de métro, siffler, manger en faisant du bruit, parler fort .... c'est juste hideux et je serais un homme, je fuirais ! :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Clair, que bcp revenait transformé de l'armée, surtout quand c'était pas dans un truc de planqué :D

Voilà, cracher, claquer du chewing gum, jouer sa rebelle dans les couloirs de métro, siffler, manger en faisant du bruit, parler fort .... c'est juste hideux et je serais un homme, je fuirais ! :D
et bien c'est ce qu'ils font : ils fuient! certains se font rattraper et là les pauvres aie!!!!
Mais bon kadéra a 15 ans soit kadera à 30 ans euh problèmes! c'est pas pour dire mais je trouve que ça fait très cas soc!!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
pkoi les mecs ça met toujours 10 piges a répondre a un message quand nous les fille on répond dans la minute????

Moi j ai une question : pourquoi pas? :D


Enfaite je dirais que ça dépend des gars.
Par exemple, je réponds plutôt rapidement mais il m arrive de ne pas répondre tout de suite car je suis occupé à faire quelque chose ou je n ai pas vu le sms tout simplement
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
et bien c'est ce qu'ils font : ils fuient! certains se font rattraper et là les pauvres aie!!!!
Mais bon kadéra a 15 ans soit kadera à 30 ans euh problèmes! c'est pas pour dire mais je trouve que ça fait très cas soc!!

Je parlais des Kadera de 20 ans et plus !
Arrête je suis assistante sociale, les cass'soc' ça me connait :D
(humour à 2 balles d'AS)
 
Haut