Pourquoi les mecs mettent-ils plus de temps à répondre à un msg?

Perso je crois que les 200 euro de facture mon traumatiser jetait au bled je parler avec une copine en france je recevais 1 sms tout les 4 sec a croire qu'elle fessait un concours de rapidité :D
 

Abayal

VIB
Des fois je sai pa si ça tes arriver ta envi de dormir elle te dit raccroche pa je ve pa parce quelle pa envi dormir ou elle tenvoi un MSG en plein milieu de la nuit tu dors ou elle te bip t ko tu di Qesqui se passe elle te dit j'arrive pa a dormir on parle mdr !



C exactement ca
et le lendemain elle te reproche de pas la laisser dormir !!
le monde a l envers lol
 

mousiba

Bladinaute averti
Ba cher pas sa doit être un blocage que je fait peut être parc que j'ai était élevé uniquement par des femmes(mon père étant malade) et que ma mère ma toujours dis "des que tu bosseras que t'aura ton appart tu penseras au femme" :D
c bien tu te preserves, mais la c l'été une petite copine a qui faire des petits bisous ça te tente pas?
 
c bien tu te preserves, mais la c l'été une petite copine a qui faire des petits bisous ça te tente pas?

Bien sur que sa me tente mes bon si quelqu'un l'apprend chez moi aie, tu pourrais meme entendre parler d'un meurtre sur TF1 :D
Tiens hier jetait dans le métro avec ma mère et ma sœur une fille en-face me lancer des petit sourire et tous ma sœur la remarqué et lui a crier tu continue et je te fout mon poing!! lol

NO FAKE je vous assure :D
 

mousiba

Bladinaute averti
Bien sur que sa me tente mes bon si quelqu'un l'apprend chez moi aie, tu pourrais meme entendre parler d'un meurtre sur TF1 :D
Tiens hier jetait dans le métro avec ma mère et ma sœur une fille en-face me lancer des petit sourire et tous ma sœur la remarqué et lui a crier tu continue et je te fout mon poing!! lol

NO FAKE je vous assure
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

trop forte la soeur!!!

fais ça en scred, elles sont pas obligé de le savoir ;)
 

mousiba

Bladinaute averti
Mdr je le savai qe tallai me la ressortir celle la mousiba mdr pa un lover mais je sui plutôt patient je me sui habituer a leur caractère et a leur délire de dingue vu qe j'ai passer une partie de ma vie avk des marocaines qe j'aime bcq !
C une marocaine en particulier toi que tu kiffes en ce moment :sournois:

t un loveur redon que tu le veuilles ou non.
 
Non,aucun rapport.Après tout dépend le type d'homme aussi !

Parce qu'entre le romantique,le crevard,le ténébreux,et le akhi,il y a un monde !

Une chose que je ne comprends pas. Ce sont les hommes qui parlent toujours de la même chose " métro boulot dodo ". On fait vite le tour et y a plus rien à se dire. Je pense surtout à MSN. Pourquoi parler à l'autre si on va discuter de la même chose ?
 

Abayal

VIB
Bien sur que sa me tente mes bon si quelqu'un l'apprend chez moi aie, tu pourrais meme entendre parler d'un meurtre sur TF1
Tiens hier jetait dans le métro avec ma mère et ma sœur une fille en-face me lancer des petit sourire et tous ma sœur la remarqué et lui a crier tu continue et je te fout mon poing!! lol

NO FAKE je vous assure :D


elles ont raison :)
il y a bcp de mauvaises filles
fait attention !!!!
 

Abayal

VIB
Une chose que je ne comprends pas. Ce sont les hommes qui parlent toujours de la même chose " métro boulot dodo ". On fait vite le tour et y a plus rien à se dire. Je pense surtout à MSN. Pourquoi parler à l'autre si on va discuter de la même chose ?



tu veux parler de quoi ?
Des histoires de couples de tes copines loool
 
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

trop forte la soeur!!!

fais ça en scred, elles sont pas obligé de le savoir

Mouai je sais pas comme je te les dis c'est devenue plus naturel qu'autre chose, si tu savais le nombre de fille qui voulais sortir avec moi et que je leur répondais "tes super sympa mes je veut juste être amis avec toi" beaucoup on crus que jetait gay :D

Tiens au bled y avait une rumeur la ou je vivais qui disais que jetais gay pour faire taire la rumeur j'ai amener une amis française qui était amoureuse de moi j'en est plus ou moins profiter et maintenant plus de rumeur :)
 

mousiba

Bladinaute averti
Mouai je sais pas comme je te les dis c'est devenue plus naturel qu'autre chose, si tu savais le nombre de fille qui voulais sortir avec moi et que je leur répondais "tes super sympa mes je veut juste être amis avec toi" beaucoup on crus que jetait gay :D

Tiens au bled y avait une rumeur la ou je vivais qui disais que jetais gay pour faire taire la rumeur j'ai amener une amis française qui était amoureuse de moi j'en est plus ou moins profiter et maintenant plus de rumeur :)
t pas un romantique toi par hasard???
 
Haut