Pourquoi les mecs mettent-ils plus de temps à répondre à un msg?

Moi j ai une question : pourquoi pas? :D


Enfaite je dirais que ça dépend des gars.
Par exemple, je réponds plutôt rapidement mais il m arrive de ne pas répondre tout de suite car je suis occupé à faire quelque chose ou je n ai pas vu le sms tout simplement

Bof !
Ca dépend de la fille ouais : y a pas de secret si la meuf l’intéresse pas assez, c'est logique qu'il soit pas enchanté a l'idée de répondre :S
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bof !
Ca dépend de la fille ouais : y a pas de secret si la meuf l’intéresse pas assez, c'est logique qu'il soit pas enchanté a l'idée de répondre :S

Apres c est une question de respect.
Ce n est pas parceque la fille ne me plait pas que je ne vais pas lui répondre.
 

lycia89

je t'aime
pkoi les mecs ça met toujours 10 piges a répondre a un message quand nous les fille on répond dans la minute????
mdrr ca ma rapelle des choses : avec mon ex, le mieux etait d'appeler car aux sms il y répondait presque jamais ou sinon cétait 10 piges plus tard ,

on devrait faire comme eux lol
 
on a qua faire comme eux



Oui faut faire comme eux. Même si eux, comme ils sont plus succeptible ils vont pas le prendre pareil.
Une fois je l'ai fais sans vraiment le faire exprès. J'avais oublié mon portable en sortant. En rentrant je vois plus de 30 appels en absence et je ne sais plus combien de messages.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Oui faut faire comme eux. Même si eux, comme ils sont plus succeptible ils vont pas le prendre pareil.
Une fois je l'ai fais sans vraiment le faire exprès. J'avais oublié mon portable en sortant. En rentrant je vois plus de 30 appels en absence et je ne sais plus combien de messages.


et après ils s'imaginent des choses.
 

lycia89

je t'aime
Oui faut faire comme eux. Même si eux, comme ils sont plus succeptible ils vont pas le prendre pareil.
Une fois je l'ai fais sans vraiment le faire exprès. J'avais oublié mon portable en sortant. En rentrant je vois plus de 30 appels en absence et je ne sais plus combien de messages.
c parce qu'il sont pas habitué a ce quon repondent pas
 
c'est l'interrogatoire apres


Oui c'est ça.
La fois ou je l'ai oublié ça à été je pense la pire. Il m'a posé des questions pendant une heure, "tu étais où, avec qui, pourquoi tu n'as pas répondu, pourquoi tu as oubliés ton portable, tu es sortis à quelle heure, où, tu es rentré à quelle heure?"ect. Et après il boudait
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Oui c'est ça.
La fois ou je l'ai oublié ça à été je pense la pire. Il m'a posé des questions pendant une heure, "tu étais où, avec qui, pourquoi tu n'as pas répondu, pourquoi tu as oubliés ton portable, tu es sortis à quelle heure, où, tu es rentré à quelle heure?"ect. Et après il boudait


euhhhh, c'est bizarre il me posait les mêmes questions..
T'es sûre qu'on avait pas le même "chéri" ? :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Oui et quand c'est non il l'a repose pour voir si c'est vraiment vrai de vrai.


je te le jure c'est exactement ça...

quand j'étais avec mon ex, j'avais l'impression d'être en garde à vue...
il me questionnait et il voulait absolument que j'avoue des fautes que je n'avais pas commises.
Il me disait "je préfère que tu me l'avoues et je te pardonne plutôt que je l'apprennes par quelqu'un d'autre plus tard"
 
:prudent: ouais elle a bon dos cette excuse!! bizarrement vous arrivez a regarder un match et manger , boire et même commenter et tout a la fois!!
Vous arrivez a faire pipi et a siffler tout en ayant les mains occupé!! alors a d'autres :D


A cause de toi, je viens de me pisser dessus

mdrrrrrrrrrrr

C'est que l'on est trop occupé, voila pour quoi

Et quand on vous répond, on prend le temps, on s'investit dans le message que l'on écrit, on est en plein dedans.

On aime pas répondre a la va vite, juste pour répondre
 
je te le jure c'est exactement ça...

quand j'étais avec mon ex, j'avais l'impression d'être en garde à vue...
il me questionnait et il voulait absolument que j'avoue des fautes que je n'avais pas commises.
Il me disait "je préfère que tu me l'avoues et je te pardonne plutôt que je l'apprennes par quelqu'un d'autre plus tard"


Les questions qu'il te posait c'était exactement celles qu'il me pose. J'ai peut être repris le tien :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je te le jure c'est exactement ça...

quand j'étais avec mon ex, j'avais l'impression d'être en garde à vue...
il me questionnait et il voulait absolument que j'avoue des fautes que je n'avais pas commises.
Il me disait "je préfère que tu me l'avoues et je te pardonne plutôt que je l'apprennes par quelqu'un d'autre plus tard"
ptdrrrrrrrrrrrrr c'est un tueur ton ex :D
 
Haut