Parce que toi tu ne l'es pas?rudente:
Je ne sais pas, si tu me dis, pour l'instant je te crois sur parole![]()
Et zut, voilà c'est déjà fini nous deux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que toi tu ne l'es pas?rudente:
Je ne sais pas, si tu me dis, pour l'instant je te crois sur parole![]()
Mouai ...mdrtu sais a quoi t'attendre^^
Non c'est intime ça, ce n'est pas une procédure classique je m'adapte àla personne dont la langue est sous mon contrôlelol pourquoi tu hchem si la natoure:langue:
ch7al? 30 ?Et zut, voilà c'est déjà fini nous deux![]()
mdrrrrMouai ...mdr
Non c'est intime ça, ce n'est pas une procédure classique je m'adapte àla personne dont la langue est sous mon contrôle![]()
ok, tu pourras tjr venir dîner avec nous et je te dirais comment je faismdrrrr
ok je patienterai alors
3endak![]()
ch7al? 30 ?![]()
tbarkellah, l9adia fiha déjà une fille meziaaaaaane hadchi30 ans c'est vieux ?![]()
30 ans, j'avais déjà ma fille va ! LOOL
lol jsuis pas sure là? tu m'invitesok, tu pourras tjr venir dîner avec nous et je te dirais comment je fais :rougee:
t'as vu ça obsolete a 30 ans!!!! si c'est pas la mysere ça!!30 ans c'est vieux ? :-D
30 ans, j'avais déjà ma fille va ! LOOL
lol jsuis pas sure là? tu m'invites![]()
d'un coup ouiEuuhh oui pkoi, ça te fait peur?![]()
t'as vu ça obsolete a 30 ans!!!! si c'est pas la mysere ça!!
tbarkellah, l9adia fiha déjà une fille meziaaaaaane hadchi![]()
je ne mords pas rassure toi...enfin à part les languesd'un coup oui![]()
et ouiiiiiiiiiiiii ! LOL
Ou rajlek ykhalik tji t3achay m3ana?![]()
lol oui tu as raison meskin au dessus de 23 ans c'est trop^^bah en mm temps s'il a 20 ans, ça peut se comprendre :-D
aieje ne mords pas rassure toi...enfin à part les langues![]()
3andek ri bnia wa7da?koun ken 3endi chi rajel, men koun ga3 fi had le forum !![]()
je ne mords pas rassure toi...enfin à part les langues![]()
oui3andek ri bnia wa7da?
lol oui tu as raison meskin au dessus de 23 ans c'est trop^^
aie:rougee:
C'est bon c'est fait, fait un effort de répondre correctement pour que je sois notifiéHé ta fini de faire le coquin , et viens me répondre sur l'autre sujet!!! Lol
arrete c'est hchoumaT'inquiète c'est très doux, on y prends rapidement goût :lovee:
qu'es ce t'as t'es janouseHé ta fini de faire le coquin , et viens me répondre sur l'autre sujet!!! Lol
c'est pour etre sur de pecho :-Dil y a marqué 30 prtant sur son profil :-D
oui ;-)
il y a marqué 30 prtant sur son profil :-D
ben voilà t'as tout comprendu toi:langue:C'est ce que j'dis a mes amis !
Toujours garder un peu de gentillesse sous le pied pour la sortir au fur et a mesure de la relation !!! LOL !
arrete c'est hchouma:-rouge:
et puis jsuis trop vieille pour toi:langue-:
avant le mariage??
c'est des mamours; des appels a tout va 20 fois par jours hta tay 3y9ou bik na3ssin ;des ptites attentions ; des mots doux ;des surnoms affectueux qui font fondre le coeur.....
et puis une fois marié marié makayn ghi nguir ;lmekhasma; ou 3yn na9ssa.....
c'est votre problème les gars le syndrome de la corde au cou??
on sait jamais que tu m'en parle et que j'imagineMnt que je lache un petit but ça devient hchoula?rudentt:
trop vieille? 30 ? :-D
C'est bon c'est fait, fait un effort de répondre correctement pour que je sois notifié![]()
et ils ajoutent que c'est notre faute si ils n'en ont plus envie.....Car ils pensent qu on est acquise et qu ils ont plus besoin de nous séduire
arrete c'est hchouma
et puis jsuis trop vieille pour toi
qu'es ce t'as t'es janouse
^^
c'est pour etre sur de pecho D
et ils ajoutent que c'est notre faute si ils n'en ont plus envie.....:rolleye s:
ça va missounette?
jlui ai donné ma langue spour ça qu'il est là..Oui je suis jalouse, c'est mon chat à moi![]()
on sait jamais que tu m'en parle et que j'imagine:-sournois:
ouai fin a 30 ans j'avais déja des triplés
:-langue':
ouai en fait ça sert pas a grand chose mais bon on continu a se prendre la tete a leur sujetC est nul les hommes :-(
Oui ca va et toi ? :rougee:
merci de ta solicitudeBOn ok je t'en reparlerais quand mm une autre fois :languee:
ah non c'était les quintuplé je confond toujoursTu es sérieuse? :eekk: