zakasoft
VIB
Ohhh que oui je te plaints dés mnttu penses bien des quintuplé et des triplé ça en fait du monde a gérer![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ohhh que oui je te plaints dés mnttu penses bien des quintuplé et des triplé ça en fait du monde a gérer![]()
ben arrete de t'ouvrir a tout le monde aussi!!
ouvre toi rien qu'a moi ....
ça va vraiment pas ce soir!!
mdr c'est sur qu'il n'y aura pas beaucoup de surprise a ce compte là^^
je commence a préparer leur tit dej des maintenant....Ohhh que oui je te plaints dés mnt![]()
Faut savoir ce que tu veux et ce que tu cherche aussi
Je peux t'aider ou tu t'en sortiras toute seule?![]()
...pose tout sur la table, et enferme toi ds la chambreje commence a préparer leur tit dej des maintenant....![]()
narri khle3tiniHé, je suis toujours la ... Mais en mode sous marin! Lol
Bon bah si tu es bien comme ça c'est l'essentielJe suis très bien comme ca pour l instant
PS: Ma boite mp reste ouverte
boule quies et tout le reste sinon je dors pas:langue:...pose tout sur la table, et enferme toi ds la chambre![]()
Je ne te proposerai pas mieuxboule quies et tout le reste sinon je dors pas:langue:
si si mais tu préfère attendre apres le ramadan:langue:Je ne te proposerai pas mieux :-D
narri khle3tini
c'est bon c'est bon il est avec craqui maintenant va la griffe a elle stp!!
^^
mdr...tu ne lâche rien toi, c'est tes momes qui me bloquent, ils me disent laisse maman tranquillesi si mais tu préfère attendre apres le ramadan-:-langue:
![]()
j'ai vu j'ai vuLol, je suis sortie tel une janya!!!
Zakasoft c'est pas un chat Fidél!!
ben nan je lache pasmdr...tu ne lâche rien toi, c'est tes momes qui me bloquent, ils me disent laisse maman tranquille :-D
j'ai vu j'ai vu
mais t'étais pas obligé teyréha menni!
faut le castrer pour qu'il soit fidele
ben nan je lache pas
je t'ai donné ma langue
tu dois me donner quelque chose....
les enfants je gere tu s'inquiete pas!
^^
lol attend j'en ai besoin apres le ramadanTrès très bonne idée! La castration c'est THE solution pour lui!
Zakasoft... Viens ici , on a des cadeaux pour toi...
qui zozo le clown?ZakaSoft, tu me fais penser à ZoZo ... je ne sais pas pourquoi ? :-D
ben nan je lache pas
je t'ai donné ma langue
tu dois me donner quelque chose....
les enfants je gere tu s'inquiete pas!
^^
heu attends je sais pas pour les autres mais moi j'ai encore rien vu qui m'ai convaincu de t'accepter dans mon alcove.....C'est bon j'ai mon harem je suis un vrai musulman mnt, Oue7dania, ludymila, misscraqui et mchimicha mes 4 femmes![]()
lol attend j'en ai besoin apres le ramadan:indignee:
qui zozo le clown?
ah non c'est bozzo!
tu dors pas toi!
Qu'est ce tu me compare à ce mome toi aussiZakaSoft, tu me fais penser à ZoZo ... je ne sais pas pourquoi ?![]()
lol attend j'en ai besoin apres le ramadan
qui zozo le clown?
ah non c'est bozzo!
tu dors pas toi!
la patience et moiOui mais je dis une autre fois hein insiste pas, en plus tu m'a donné ta langue je n'en ai profité, donc je te donnerais ce que j'ai à te donner plutard, un peu de patience, les chose sont bcp plus délicieuse après :loove:
C'est bon j'ai mon harem je suis un vrai musulman mnt, Oue7dania, ludymila, misscraqui et mchimicha mes 4 femmes :-D
C'est bon j'ai mon harem je suis un vrai musulman mnt, Oue7dania, ludymila, misscraqui et mchimicha mes 4 femmes![]()
Qu'est ce tu me compare à ce mome toi aussi![]()
la patience et moi
sur ce les n'enfants
bonne nuit![]()
ben mamie elle elle arrive plus a garder les yeux ouvertsmais non Zozo, le bladinaute ici :-D
Si je devais, mais je n'y arrive pas :-(
Tu devras patienter, combien de fois devrais je te le répéter?heu attends je sais pas pour les autres mais moi j'ai encore rien vu qui m'ai convaincu de t'accepter dans mon alcove.....![]()
Avec moi tu vas l'apprendre, c un peu difficile au début mais le résultat est tjr jouissifla patience et moi:intello-:
sur ce les n'enfants
bonne nuit:-love:
Combien te comblerait ?moi tant que je n'ai pas vu ton compte en banque, je ne signe rien !rudent-:
![]()
Tu vois quand tu es raisonnable et que tu vois les choses du bon côtéBon aparament je suis la dernière femme , la chouchoute , ça me va![]()
Tu vois quand tu es raisonnable et que tu vois les choses du bon côté![]()
Combien te comblerait ?![]()
Normalement c'est toi qui devrait prendre l'initiative pour que je suivePositivons, bon j'attends ta photo en mp! Lol