Pourquoi le mathématicien ramanujan est-il un génie ?

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je suis moi même dans le domaine des sciences, ca ne fait pas d eaux des gens bien, tu peux trouver un gas qui n a jamais fais d école et qui a un bon comportement, faut arrêter de faire croire aux enfants qu ils vont être heureux s ils deviennent des Eisenstein
je dis bien , la plupart des grands savants occidentaux finissent dans un hopital, vas savoir pourquoi, si tu veux j ai une dizaine d exemples
si toi tu veux que ton fils deviens fou avec une merdaille fields , moi je suis désolé non, c est pour ca que la foi est avant la science pour moi.
enfin je crois que tu ne vas pas comprendre de quoi je parle

qui a dit ça ?
personne.....

AU CONTRAIRE


mam
 
et pourquoi circuler ce message que ces gens sont des héros? et qu ils sont des modèles a suivre?
n est ce pas tromper les gens?

Qui a dit que c'est un modèle à suivre.....
Des types comme ça on ne peut pas les suivre, ils sont tellement en avance.
On ne peut que les admirer.
Parmi les hommes deux "sortes" sont admirables par dessus tout
- les grands mathématiciens
-Les grands poètes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui a dit que c'est un modèle à suivre.....
Des types comme ça on ne peut pas les suivre, ils sont tellement en avance.
On ne peut que les admirer.
Parmi les hommes deux "sortes" sont admirables par dessus tout
- les grands mathématiciens
-Les grands poètes.
ils en avance en quoi? mdr
admirable pour des gens formater comme toi, mais pour les gens doté d une vrai intelligence, ils sont normal, certes ils font des maths mais sa s arrête la
c est des maths
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Tout à fait d'accord avec toi mon frère.
Faisons connaitre à nos enfants de vrais modèles scientifiques, psychologiquement sains.
Hamdullilah j'aimerais partager avec toi cette vidéo d'un grand physicien...Montre là à tes enfants, ils seront de grands scientifiques Inchallalh.

Si l'avion ne bougeait plus, la chine viendrait à lui... Je pense que la gravité lui offrirait surtout un douloureux zero pointé...
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'as raison, les maths bof bof c'est du travail d'arabe.
Et tu fais quoi toi à part produire des gaz à effet de serre ?
je fais des trucs que tu peux passer toute, ta vie a essayer de comprendre mais tu ne pourras pas comprendre
est ce que pour ca je suis plus intelligent que toi?
le prophète SAW ne faisait pas de maths pourtant c est le meilleur des homme
enfin si tu es musulman, si c est pas le cas, la discussion en reste la
 
A

AncienMembre

Non connecté
qui a dit ça ?
personne.....

AU CONTRAIRE


mam
et pourquoi le présenter comme quelqu un d unique?
le musulman dois chercher des modèles comme décrit dans le quran ( si tu es musulmane)
ne viens pas me dire que je suis contre la science je t arrete de suite, ce sont deux choses différente
je parle du fait de vouloir dénigrer les musulmans car ils ne sont pas des grands mathématiciens ou physiciens ect
et qu on reviens en arriere dans l histoire pour parler des anciens, limite certains nous disent qu ils n etait pas musulmans, et surtout pas arabe, pour te montrer que la haine les bouffent de l intérieur, le pire c est des gens qui ne savent même résoudre une équation de seconde degré, tout ceux qui sont dans ce post sont entrain de crier d admiration pour ce "genie", je les defient de savoir ce qu'il a fait exactement
une totale ignorance du sujet et aprés on me parle de Bescherelle?
mdr c ets qui l ignorant? celui qui maîtrise le sujet ou celui qui fait semblant de maîtriser le sujet?
 
pour moi qq qui croit qu une statut de bouda est un dieu n est pas intelligent même s il résout l hypothèse de Riemann
mdr
pour moi qq qui croit qu une statut de bouda est un dieu n est pas intelligent même s il résout l hypothèse de Riemann
mdr

Ce n'est pas parce qu'il croyait en Dieu qu'il n'était pas intelligent. Certes il parlait souvent de Dieu mais il n'a jamais fait intervenir Dieu dans un de ses calculs alors ou est la problème ? Cette personne était un génie. Moi aussi je dénigrai les religion avant, mais au fil du temps je me suis rendu compte que ceux qui font intervenir Dieu dans leur explication "scientifique" ne sont pas pris au sérieux et n'ont donc aucune répercutions sur la science. Depuis je ne dénigre plus les religions, je dis juste "crois en ce que tu veux".
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est pas parce qu'il croyait en Dieu qu'il n'était pas intelligent. Certes il parlait souvent de Dieu mais il n'a jamais fait intervenir Dieu dans un de ses calculs alors ou est la problème ? Cette personne était un génie. Moi aussi je dénigrai les religion avant, mais au fil du temps je me suis rendu compte que ceux qui font intervenir Dieu dans leur explication "scientifique" ne sont pas pris au sérieux et n'ont donc aucune répercutions sur la science. Depuis je ne dénigre plus les religions, je dis juste "crois en ce que tu veux".
la question c est pas de croire ou pas
la question est de croire qu un bout de pierre façon bouddha et un dieu pour ce ramanujan qu on essaye de nous vendre son génie, faut pas nous la faire a l envers, un homme intelligent pour moi ne vas pas se prosterner pour une statut et croire que c est un dieu, après on vient nous chanter que c est un génie, on a pas la même définition du génie
bref je crois que je suis claire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

Moi, j'ai découvert le moyen de résoudre les fameux équations polynomiales de tout degré par radicaux. Mais, hélas, personne n'a voulu m'aider à le publier ou simplement m'entendre. :pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

Moi, j'ai découvert le moyen de résoudre les fameux équations polynomiales de tout degré par radicaux. Mais, hélas, personne n'a voulu m'aider à le publier ou simplement m'entendre. :pleurs:
si n est supérieur à 5 , il n y a pas de solution n par radicaux c est Abel qu il a fait avant toi
mdr espèce de mito
 
A

AncienMembre

Non connecté
si n est supérieur à 5 , il n y a pas de solution n par radicaux c est Abel qu il a fait avant toi
mdr espèce de mito
Oui, je sais, mais moi j'ai trouvé tout le contraire de ce qu'on dit. J'ai trouvé une méthode pour résoudre toutes les équations polynomiales de tout degré, y compris ceux qui leurs degrés sont supérieur ou égal à 5. Ce qui réfute la position des thèses d'Abel et de Galois qui sont fausses tout simplement. et j'ai la preuve si vous voulez vous rassurer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, je sais, mais moi j'ai trouvé tout le contraire de ce qu'on dit. J'ai trouvé une méthode pour résoudre toutes les équations polynomiales de tout degré, y compris ceux qui leurs degrés sont supérieur ou égal à 5. Ce qui réfute la position des thèses d'Abel et de Galois qui sont fausses tout simplement. et j'ai la preuve si vous voulez vous rassurer.
je veux biens que tu me trouve ceux de cette équation polynomial a deux variables p(x,y)=y^2-x^3-36*x=0
aller montre moi ton talent
 
A

AncienMembre

Non connecté
je veux biens que tu me trouve ceux de cette équation polynomial a deux variables p(x,y)=y^2-x^3-36*x=0
aller montre moi ton talent
Ton équation s'appelle une équation elliptique. Ses groupes d'homologie $ H_n ( E ( \mathbb{C} ) , \mathbb{C} ) $ sont engendrée par des cycles dont les intégrales des fonctions elliptiques surquelles elles sont définies sont susceptibles d'aider à résoudre les équations algébriques de degré $ 5 $ d'après les mathématiciens.
L'équation que tu me fournit possède les solutions suivantes dans R^2 : $ ( x , \racinecarré( x^3 - 36 x ) $ ou bien $ ( x , - \racinecarré( x^3 - 36 x ) $ à condition que : $ x^3 > 36x $. Non ? :)
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Ton équation s'appelle une équation elliptique. Ses groupes d'homologie $ H_n ( E ( \mathbb{C} ) , \mathbb{C} ) $ sont engendrée par des cycles dont les intégrales des fonctions elliptiques surquelles elles sont définies sont susceptibles d'aider à résoudre les équations algébriques de degré $ 5 $ d'après les mathématiciens.
L'équation que tu me fournit possède les solutions suivantes dans R^2 : $ ( x , \racinecarré( x^3 - 36 x ) $ ou bien $ ( x , - \racinecarré( x^3 - 36 x ) $ à condition que : $ x^3 > 36x $. Non ? :)

alors tu avais résolu d'autres problèmes ardus aussi ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
alors tu avais résolu d'autres problèmes ardus aussi ?

Oui, c'est un autre problème que j'ai résolu ... pas que la conjecture de Hodge. Sauf que pour ce deuxième problème, j'ai préféré cesser d'en parler, parce que personne ne voudrait me croire ... Parce qu'il y a une théorie qui date du 18 ème siècle qui dit tout le contraire de ce que je prétends moi. Donc, j'ai voulu ne pas trop perdre mon temps à leur dissuader que cette théorie est faillible.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
ils en avance en quoi? mdr
admirable pour des gens formater comme toi, mais pour les gens doté d une vrai intelligence, ils sont normal, certes ils font des maths mais sa s arrête la c est des maths
un homme intelligent pour moi ne vas pas se prosterner pour une statut et croire que c est un dieu,
il faisait des maths, un génie autodidacte .. mais ds le domaine du spirituel, il avait tout faux
comme disait Frithjof Schuon , une manière intelligente d'etre inintelligent ou l'inverse je ne sais plus ^^
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Oui, je sais, mais moi j'ai trouvé tout le contraire de ce qu'on dit. J'ai trouvé une méthode pour résoudre toutes les équations polynomiales de tout degré, y compris ceux qui leurs degrés sont supérieur ou égal à 5. Ce qui réfute la position des thèses d'Abel et de Galois qui sont fausses tout simplement. et j'ai la preuve si vous voulez vous rassurer.
lol
nan, tu commences sérieusement à m'épater
chiche, une piste .. vas y khoya, la cote de bladi va monter en fleche
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
je veux biens que tu me trouve ceux de cette équation polynomial a deux variables p(x,y)=y^2-x^3-36*x=0
aller montre moi ton talent
what is this ?
Une equation du 3eme degre à 2 variables, on exclu la racine zero pour les deux variables, just for the fun ^^
x sera forcément fct de y et vice versa
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Ton équation s'appelle une équation elliptique. Ses groupes d'homologie $ H_n ( E ( \mathbb{C} ) , \mathbb{C} ) $ sont engendrée par des cycles dont les intégrales des fonctions elliptiques surquelles elles sont définies sont susceptibles d'aider à résoudre les équations algébriques de degré $ 5 $ d'après les mathématiciens.
L'équation que tu me fournit possède les solutions suivantes dans R^2 : $ ( x , \racinecarré( x^3 - 36 x ) $ ou bien $ ( x , - \racinecarré( x^3 - 36 x ) $ à condition que : $ x^3 > 36x $. Non ? :)
oops!
tu as une dble erreur la dedans l'ami :)
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Oui, c'est un autre problème que j'ai résolu ... pas que la conjecture de Hodge. Sauf que pour ce deuxième problème, j'ai préféré cesser d'en parler, parce que personne ne voudrait me croire ... Parce qu'il y a une théorie qui date du 18 ème siècle qui dit tout le contraire de ce que je prétends moi. Donc, j'ai voulu ne pas trop perdre mon temps à leur dissuader que cette théorie est faillible.
moi on m'a souvent dit que g t un gros naif^^ je te crois, passe en mp si tu veux
 
Haut