Pourquoi mettez vous du maquillage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
blague a part, j'ai souvent remarqué sur les filles qui en mettent des tonnes sur leur visage cette aspect "poudreux" spécifique.....Je ne sais pas pourquoi elles en mettent des tonnes comme ça....

parce qu'elles ne savent pas choisir la couleur du fond de teint tout simplement :confus:
après il y a ceux qui mette le fameux terracota (perso je déteste) bronzé en pleine hiver ! mziane :D

salam je m'adresse aux femme qui mettent le maquillage
mes cher bladinette pourquoi vous le mettez ,? vous etez trop belle quand vous restez vous naturelle ,il n y a pas mieux que la beauté naturelle

vive la beauté naturelle et laisser ces produit qui laisse des tache sur les chemise de vos mec et leur visage et qui vous rend (horrible parfois ) ,qui fuis parfois les mec surtout quand vous vous maquiller trop

Moi je n'aime pas quand il y a trop de maquillage, car quand je me reveillerai le matin, je veux pas voir une inconnue dans mon lit ...

mes cher bladinette pourquoi vous le mettez ,? vous etez trop belle quand vous restez vous naturelle ,il n y a pas mieux que la beauté naturelle

vive la beauté naturelle et laisser ces produit qui laisse des tache sur les chemise de vos mec et leur visage et qui vous rend (horrible parfois ) ,qui fuis parfois les mec surtout quand vous vous maquiller trop

Certes, certes Madame Chazal, mais il faudrait qu'il soit de bon aloi car à la première averse, rien ne présage qu'il tiendrait sur le derme sur lequel il a été appliqué.

j'en mets pas car ca a des effets negatifs sur la peau. J'aime pas les substances qu'ils mettent dans le maquillage. Donc meme si je suis psa une bombe, je suis 100% naturelle.

Se maquiller est devenu une nécessité pour de nombreuses femmes. Ces femmes ne se sentent pas bien si elle ne mettent pas du maquillage, et pourtant quelques unes sont naturellement belles.

Se maquiller est devenu une nécessité pour de nombreuses femmes. Ces femmes ne se sentent pas bien si elle ne mettent pas du maquillage, et pourtant quelques unes sont naturellement belles.

ce dont il faut s'inquiéter c'est la nécessité de Facebook dans la vie des gens car ça ça devient dangereux.

les gens ils te demandent même plus ton numéro de tél ou ton mail mais ton facebook c'est quoi ça !!!!?

Au moins bladi reste sain dans la mesure où on ne met pas sa vie privée en danger sauf pour certains cas mais c'est eux qui cherchent!

ce dont il faut s'inquiéter c'est la nécessité de Facebook dans la vie des gens car ça ça devient dangereux.

les gens ils te demandent même plus ton numéro de tél ou ton mail mais ton facebook c'est quoi ça !!!!?

Au moins bladi reste sain dans la mesure où on ne met pas sa vie privée en danger sauf pour certains cas mais c'est eux qui cherchent!
Step by step, Tazana. Si tu entends dire par « les gens », les hommes, normal qu’ils te demandent ton facebook avant de demander ton numéro de tél.

Totalement vrai!!!
Moi j'appelle ça Facebergueg c'est incroyable tout ce que les gens peuvent raconter sur leur vie privée d'ailleurs ça devient plutôt vie publique on est au courrant de tout certains raconte leur moindre faits et gestes limite s'il poste pas "à 12H31 je suis allée au toilette faire pipi"!
Pour ne pas faire de HS le maquillage sert à rendre la femme moins moche et non plus belle. La beauté soit on l'a soit on l'a pas!

Non mon ami je ne parle pas des hommes des gens en général.

Tes collègues de boulot, ta famille, les gens.
On ne m’a jamais posé la question sur mon facebook. Par contre, msn et mon numéro de tél., oui. Facebook, on me le demande seulement sur le net… et ces personnes qui demandent mon compte facebook, leur âge ne dépasse pas les 25 ans.
J'ai pas de FB na !!!! :langue:
Et un blog voire ton propre espace web ? :langue:

On ne m’a jamais posé la question sur mon facebook. Par contre, msn et mon numéro de tél., oui. Facebook, on me le demande seulement sur le net… et ces personnes qui demandent mon compte facebook, leur âge ne dépasse pas les 25 ans.

Et un blog voire ton propre espace web ? :langue:

non msn et tél c'était il y a longtemps c'est ce qu'on demandait.

nop je n'ai pas d'espace web et msn et blog ou autre.

je suis allergique aux nouvelles technologies.

il n'y a qu'internet mail qui fonctionne chez moi :-)

bon j'avoue j'utilise Skype pour appeler au Bled mais c'est pas pareil c'est la famille :D

Retour