Le "taux" de maquillage est un indicateur de beauté
Moins une fille se maquille, plus sa beauté naturelle est grande
Je mets seulement de la poudre avec un peu de mascara, t en penses quoi de mon taux de beauté naturelle?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voiçi mon maquillage hebdomadaire ! je prends a peu prêt une bonne heure dans la salle de bain !
http://193.164.197.50/images/187/1879576196.jpg
Voiçi mon maquillage hebdomadaire ! je prends a peu prêt une bonne heure dans la salle de bain !
http://193.164.197.50/images/187/1879576196.jpg
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...=1t:429,r:10,s:0&tx=93&ty=26&biw=1024&bih=610
Pour une bonne finition.....
ah c'est carrément un ravalement de façade![]()
rebouchage
lissage
poncage
sous couche et hop ! la banetoura après![]()
blague a part, j'ai souvent remarqué sur les filles qui en mettent des tonnes sur leur visage cette aspect "poudreux" spécifique.....Je ne sais pas pourquoi elles en mettent des tonnes comme ça....
salam je m'adresse aux femme qui mettent le maquillage
mes cher bladinette pourquoi vous le mettez ,? vous etez trop belle quand vous restez vous naturelle ,il n y a pas mieux que la beauté naturelle
vive la beauté naturelle et laisser ces produit qui laisse des tache sur les chemise de vos mec et leur visage et qui vous rend (horrible parfois ) ,qui fuis parfois les mec surtout quand vous vous maquiller trop
salam je m'adresse aux femme qui mettent le maquillage
mes cher bladinette pourquoi vous le mettez ,? vous etez trop belle quand vous restez vous naturelle ,il n y a pas mieux que la beauté naturelle
vive la beauté naturelle et laisser ces produit qui laisse des tache sur les chemise de vos mec et leur visage et qui vous rend (horrible parfois ) ,qui fuis parfois les mec surtout quand vous vous maquiller trop
Certes, certes Madame Chazal, mais il faudrait qu'il soit de bon aloi car à la première averse, rien ne présage qu'il tiendrait sur le derme sur lequel il a été appliqué.
Claire Chazal sans maquillage
http://img1.ndsstatic.com/claire-chazal/claire-chazal-en-2002_19729_w185.jpg
Se maquiller est devenu une nécessité pour de nombreuses femmes. Ces femmes ne se sentent pas bien si elle ne mettent pas du maquillage, et pourtant quelques unes sont naturellement belles.salam je m'adresse aux femme qui mettent le maquillage
Se maquiller est devenu une nécessité pour de nombreuses femmes. Ces femmes ne se sentent pas bien si elle ne mettent pas du maquillage, et pourtant quelques unes sont naturellement belles.
Step by step, Tazana. Si tu entends dire par « les gens », les hommes, normal qu’ils te demandent ton facebook avant de demander ton numéro de tél.ce dont il faut s'inquiéter c'est la nécessité de Facebook dans la vie des gens car ça ça devient dangereux.
les gens ils te demandent même plus ton numéro de tél ou ton mail mais ton facebook c'est quoi ça !!!!?
Au moins bladi reste sain dans la mesure où on ne met pas sa vie privée en danger sauf pour certains cas mais c'est eux qui cherchent!
Step by step, Tazana. Si tu entends dire par « les gens », les hommes, normal quils te demandent ton facebook avant de demander ton numéro de tél.
ce dont il faut s'inquiéter c'est la nécessité de Facebook dans la vie des gens car ça ça devient dangereux.
les gens ils te demandent même plus ton numéro de tél ou ton mail mais ton facebook c'est quoi ça !!!!?
Au moins bladi reste sain dans la mesure où on ne met pas sa vie privée en danger sauf pour certains cas mais c'est eux qui cherchent!
On ne m’a jamais posé la question sur mon facebook. Par contre, msn et mon numéro de tél., oui. Facebook, on me le demande seulement sur le net… et ces personnes qui demandent mon compte facebook, leur âge ne dépasse pas les 25 ans.Non mon ami je ne parle pas des hommes des gens en général.
Tes collègues de boulot, ta famille, les gens.
Et un blog voire ton propre espace web ? :langue:J'ai pas de FB na !!!! :langue:
On ne ma jamais posé la question sur mon facebook. Par contre, msn et mon numéro de tél., oui. Facebook, on me le demande seulement sur le net et ces personnes qui demandent mon compte facebook, leur âge ne dépasse pas les 25 ans.
Et un blog voire ton propre espace web ? :langue: