Morte de rireMais si j'étais le Calife je donnerais en présent aux marocains ce bout de terrain qui leur est si cher.

Y a qu’un voleur pour dire je vais t’offrir un truc qui t’appartiens
#Bella3

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Morte de rireMais si j'étais le Calife je donnerais en présent aux marocains ce bout de terrain qui leur est si cher.
Tu crois que c’est lui ?Vous discutiez avec un fou qui est (selon les cachets qu'il a prit) chrétien, musulman, rappeur, recitateur, ami, ennemi....
C’est leur rage qui parle quand ils sont dans l’impossibilité de justifier par des archives par exemple , leur pseudo culture , qu’ils tentent désespérément de voler au Maroc, qui lui a toutes les archives possibles et imaginables …@nwidiya wa 8a la crasse qu’il faut se coltiner! Sale hypocrite lui!
Regarde les deux drapeaux de part et d’autre de moul fitna! Alors moi ça ne me gêne pas le drapeau israélien ce qui me gêne c’est ce que ça insinue et qu’il arrête pas de nous sortir « le Maroc à la botte des sions »! Maintenant il le fait en image! C’est un algérien qui vient nous insulter en ouvrant ce topic et l’autre plouc de morjani arrive à parler de complots marocoisraélien.
C’est exactement ça !Le sujet est très mal posé
Les Algériens ont longtemps attaqué le Maroc, le régime Marocain, les Marocaines sans subir aucune riposte en face
Aujourd'hui, les Marocains ont décidé de mettre le holà et ça surprend !
Comme notre changement d'attitude les dépasse, ils préfèrent la justifier par le trollisme de sionistes - c'est bien plus confortable que de se remettre en cause
Les meilleurs d'entre vous, ne nous détestent pas et nous considèrent sous le joug d'une monarchie vassalisée, ils pensent que la chute du régime signera la fin des hostilités
Les pires, savent que la Monarchie est le ciment de la nation et ils veulent sa chute pour voir un Maroc balkanisé
Au milieu de ce théâtre, les comédiens islamistes et gauchistes Marocains, la 5ème colonne qui attendent que ça pète pour mettre en oeuvre leur projet politique - ils ferment les yeux sur les attaques en bonne et due et forme contre la Monarchie , les FAR opérées par des éléments extérieurs à la nation, sous le regard de celui qui a créé ce monde.
Rien n'est pire qu'un incel qui croit qu'etre un chevalier blanc est une voie vers le "bonheur"!
Rien n'est pire qu'un incel qui croit qu'etre un chevalier blanc est une voie vers le "bonheur"!
C'est fou à quel point t'es un hors sol totale.
Les musulmans n'ont pas de guru et on ne croit pas aux idéologies kfr tel que le nationalisme.Vas dire ça à la horde de groupiEs qui te suit !
![]()
Tu crois que c’est lui ?![]()
Les musulmans n'ont pas de guru et on ne croit pas aux idéologies kfr tel que le nationalisme.
Essaye d'aller au lycée, en histoire tu apprendras que le nationalisme n'est pas une idéologie fictive.Personne ne croit à tes idéologies fictives.
Non, je te l’instruction à toi tout seul Mr l’éruditEssaye d'aller au lycée, en histoire tu apprendras que le nationalisme n'est pas une idéologie fictive.
Bedave ou écrire, il faut choisir...Non, je te l’instruction
Essaye d'aller au lycée, en histoire tu apprendras que le nationalisme n'est pas une idéologie fictive.
Je ne dicte rien n'a personne et je ne le ferais jamais qlq soit le passeport, je te laisse le faire depuis ton pays la RF très loin du Maghreb et de la souffrance de ceux qui revent un jour de rejoindre ton pays depuis les cotes tunisiennes, algériennes ou marocaines.Tu n'as pas à dicter aux Marocains ce qu'ils doivent être ou pas.
Je ne dicte rien n'a personne et je ne le ferais jamais qlq soit le passeport, je te laisse le faire depuis ton pays la RF très loin du Maghreb et de la souffrance de ceux qui revent un jour de rejoindre ton pays depuis les cotes tunisiennes, algériennes ou marocaines.
Fais leurs de place stp et fais en sorte que ceux qui préfèrent comme toi éviter le Maghreb et vivre la tu es soient accueillis avec la plus grande des dignité.
Merci et salutations républicaines.
Peu importe et ton obsession pour moi n'y changera rien, car contrairement à toi je ne suis pas nationaliste et je ne tombe pas donc dans ta duplicité, ton hypocrisie et tes contradictions.Et toi, où vis tu ?
Bedave ou écrire, il faut choisir...
partager la vie de ceux qui souffrent
Les marocains souffrent bien moins sous le régime de Mohammed 6 que les iraniens sous la coupe des Mollahs d'Iran que tu admires.pas leurs souffrances.
ça vous arrive souvent en pleine descente...Oups, j'ai oublié un verbe
J'adore le fait que les beaufs nazillons du forum soutiennent à donf le camps de la fitna, c'est juste tellement classique, tellement en phase avec l'IRL.
Je soutiens le Maroc, quiconque attaque ce pays s'attaque moi. J'irai le défendre corps et âme s'il le faut, je défendrai le moindre kilomètre carré de son territoire.J'adore le fait que les beaufs nazillons du forum soutiennent à donf le camps de la fitna, c'est juste tellement classique, tellement en phase avec l'IRL.
It's just history!
Peu importe et ton obsession pour moi n'y changera rien, car contrairement à toi je ne suis pas nationaliste et je ne tombe pas donc dans ta duplicité, ton hypocrisie et tes contradictions.
Tu vis en RF, tu incarnes parfaitement ses valeurs et sa mentalité. Tu as d'ailleurs toujours refusé de vivre au Maghreb et partager la vie de ceux qui souffrent sous leurs régimes aimeraient comme toi vivre dans ton pays.
Tu as toujours défendu la RF et ses valeurs, ainsi que les régimes au Maghreb sous lesquels tu ne vivras jamais et tu n'as jamais défendu les marocains avec lesquels tu ne partages rien et surtout pas leurs souffrances.
Je te rappelle que les notre au Maroc et partout ailleurs ont une foi totalement opposée aux valeurs RF, nous croyons en la chahada, c''est notre Dine.
Et que tu es une RF et que tes valeurs ne sont pas celles des musulmans du Maroc qui ont pour croyance le Dine comme tous leurs frères partout dans le monde et non pas les mythes républicains et autres idéologies kfr.Toute ton argumentation repose sur le fait que je ne vive pas au Maroc
Et que tu es une RF et que tes valeurs ne sont pas celles des musulmans du Maroc qui ont pour croyance le Dine et n'ont pas les mythes républicains.
Non mais les musulmans existent et notre communauté croit par définition dans l'islam et non pas dans les mythes RF.Mais Dieu ne t'a pas désigné pour distribuer des cartes d'Islamité
Celui ou celle qui est connecté en ce moment avec le pseudo anser doit venir d'un petit coin de Normandie ^^Et toi, où vis tu ?
Non mais les musulmans existent et notre communauté croit par définition dans l'islam et non pas dans les mythes RF.
Dans notre Dine cela n'existe pas. Nous croyons en la chahada et tout ce qu'elle implique et cela entre autre a pour conséquences que les croyants sont tous frères et qu'ils rejettent toute votre propagande haineuses et de fitna.Bref, t'es personne pour décider qui rentre qui sort de l'Islam
L'agent en chef donne ses ordres et instructions, tous les n-1 en stressCelui ou celle qui est connecté en ce moment avec le pseudo anser doit venir d'un petit coin de Normandie ^^
le mieux a faire quand tu vois ce type de message de anser tu vas sur E-Blagh le signaler, tu verras on te demande URL du site , le pseudo de la personne incriminé et ses messages, et ensuite tu peux écrire en quoi il est dangereux, c'est très bien fait .