Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas du tout mais c'est ce que tu essayes de faire en bonne vipère que tu es.. et c'est pas une insulte cest une réalité qui te décris
Quelle vulgarité ?
Tu me confonds avec toi ?
L'arroseur arrosé, tu affubles les bladinautes de tête de chien pour ne pas utiliser l'insulteet tu viens chouiner ?!!
Allah y hafdna men hasid !!!
Allah y ster![]()
Ne vous Rejouissez pas trop vite
Je Vais le Remplacer
Je vais me Mettre à Militer moi aussi![]()
Quel autre ? De quoi tu parlesOh toi aussi tu parles de nuisibles comme l'autre !!
Toi, de moustique insignifiant et l'autre n'arrête pas de nous inonder de photos de son chien (alors qu'on s'en fout)
Un vrai zoo, Bladi![]()
Justice divine rien que çaOh, elle s'énerve
Pas beau la vulgarité !!![]()
Oh toi aussi tu parles de nuisibles comme l'autre !!
Toi, de moustique insignifiant et l'autre n'arrête pas de nous inonder de photos de son chien (alors qu'on s'en fout)
Un vrai zoo, Bladi![]()
Allez, je te laisse tranquille.
Smehliya, je me perd dans des futilités moi aussi![]()
Tu t'en fous tellement, que tu releves et en parle plusieurs fois...![]()
Mouais, fais pas ta marseillaise !!![]()
Je suis dubitatif à zut, je sais même pas ce que ça veut dire ce mot je voulais dire je suis perplexeJe soutiens le Maroc, quiconque attaque ce pays s'attaque moi. J'irai le défendre corps et âme s'il le faut, je défendrai le moindre kilomètre carré de son territoire.
Allah, El Wattan, El Malik.
A Lalla, chkoun daha fik !!
Nous sommes peu de chose, ne te donnes pas autant d'importance![]()
Au suivant !Pseudo Banni... Sujet à Fermer non ?
Là par contre, les musulman marocains même si il non pas, les mythes républicains et autres idéologies,Et que tu es une RF et que tes valeurs ne sont pas celles des musulmans du Maroc qui ont pour croyance le Dine comme tous leurs frères partout dans le monde et non pas les mythes républicains et autres idéologies kfr.
Ntiya pour commencerainsi que d'autres qui se reconnaitrons, ils font comme toi baver voir insulter sans citer.. La Mauvaise Foi alatif.
C'est plutôt Toi qui en donne à ce qui n'a pas lieu d'être... ma ana Heureusement que Je Me Donne de l' Importance..![]()
Ntiya pour commencerainsi que d'autres qui se reconnaitrons, ils font comme toi baver voir insulter sans citer.. La Mauvaise Foi alatif.
C'est plutôt Toi qui en donne à ce qui n'a pas lieu d'être... ma ana Heureusement que Je Me Donne de l' Importance..Lalhatek tu as plutot raison sur ce coup ^^
choufi a dik el kelba (interprète le comme tu veux)
je t'ai jamais calculée parce que t'es débile
je vois pas de quelles attaques personnelles tu parles
et sache que le jour où je déciderai de t'attaquer
3a njefef bik lard
dans l'attente, écris 100 fois à la suite
chkon da8a fya
et t'enchaînes avec
un carré, c'est 4 angles droits
![]()
T’as vu ça dans ta boule de cristal ?Bon je crois que toi aussi tu vas avoir un ban mais ce sera pas mérité par contre.. ah beh voilà c'est fait pendant que j'écrivais![]()
Le.jour ou je déciderais de t attaquer galère après avoir sorti une Tonne d' insultessous la ceinture en bonne Misogyne.
choufi a dik el kelba (interprète le comme tu veux)
je t'ai jamais calculée parce que t'es débile
je vois pas de quelles attaques personnelles tu parles
et sache que le jour où je déciderai de t'attaquer
3a njefef bik lard
dans l'attente, écris 100 fois à la suite
chkon da8a fya
et t'enchaînes avec
un carré, c'est 4 angles droits
![]()
Tu l'as terminée !!
Ana, je lui parle be swab o adab, politesse dial fawssa et elle, elle s'enflamme !!
Tu l'as terminée !!
Ana, je lui parle be swab o adab, politesse dial fawssa et elle, elle s'enflamme !!
Il va revenir, mais avec que pseudo ?Et les tiennes tu les zappes ? Et tous le temps que tu passes à lui chercher des poux dans ses sujets toi et le autres nuisibles ?
Vous aviez que ça à foutre, ce qui est sûre vous allez vous ennuyer, Plus Rien pour Combler le Vide Sidéral dans Vos Vies![]()
siri boussi Anser![]()