Non c'était bien des marocains
Après Allahou a3lem mais en tout cas ils avaient des têtes d'arabes![]()
T'es sûre ? C'était pas des Têtes de Chinwi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'était bien des marocains
Allez oust dégage daba bssalti avec tes mythos dabaNon c'était bien des marocains
Ah bon je savais pas que les marocains avaient des têtes d’arabeNon c'était bien des marocains
Lui il va exterminer tous les hommes pour garder les femmes pour lui… il va s’épuiser, extinction de la population… Voilà comment je vois les choses avec @KINGjulian aux commandes![]()
Mais tu sais bien qu'il ne faut qu'il se sente rejeté miskin tawa adakNan ce qu’il veut dire en vrai c’est “le Maroc est un pays de mécréants l’Islam est perdu personne ne jeûne”9alek les gens mangeaient au McDo
![]()
Attends ne fais pas comme si tu étais surprise que certains marocains ne jeûnent pasT'es sûre ? C'était pas des Têtes de Chinwi ?![]()
Attends ne fais pas comme si tu étais surprise que certains marocains ne jeûnent pas
J'ai vu un documentaire qui montrait des marocains faire des manifestations pour avoir le droit de ne pas jeûner le mois de Ramadan !
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ça.
Freedom![]()
Je trouve vraiment ça dégueulasse d'obliger les gens...Ah bon je savais pas que les marocains avaient des têtes d’arabe
Si tu en âges de faire le jeune du mois de ramadan, tu risques jusqu’à deux mois de prison, si tu fumes ou que tu manges en public
Si tu es maghrébin ou simplement Maroc mort
Mais il est permis aux étrangers qui viennent visiter le Maroc de manger un McDo manger des œufs au restaurant
Je trouve vraiment ça dégueulasse d'obliger les gens...
Allah SWT dit : للذين لا يطيقونه ففدية
Allah SWT est Miséricordieux ce n'est pas un tyran !
Lakoum dinoukoum wa Liya dine comme le dit si bien le Coran !
Faudrait savoir, les marocains mangeait au McDo pendant le ramadan donc ils étaient dans leur droit et puis là tu nous dit que des marocains manifestent pour avoir le droit de manger en public pendant le ramadan (j’en profite pour te corriger). Pourquoi manifesteraient-ils si ils ont le droit de manger au McDo ? Ou alors c’est juste au Macdo car fast-food sioniste?Attends ne fais pas comme si tu étais surprise que certains marocains ne jeûnent pas
J'ai vu un documentaire qui montrait des marocains faire des manifestations pour avoir le droit de ne pas jeûner le mois de Ramadan !
Freedom![]()
Tu sais sûrement je n'en doute pas qu'il y a parmi les Kabyles des chrétiens et des athées donc pourquoi leur interdire de manger du porc ??Vas plutôt t'occuper des Kabyles qui Mangent du Porc et du Sanglier en prétendant que C'est Halal...![]()
Bah parce que le Mac Do c'est un endroit clos pour commencer et puis sioniste comme tu dis je pense aussiFaudrait savoir, les marocains mangeait au McDo pendant le ramadan donc ils étaient dans leur droit et puis là tu nous dit que des marocains manifestent pour avoir le droit de manger en public pendant le ramadan (j’en profite pour te corriger). Pourquoi manifesteraient-ils si ils ont le droit de manger au McDo ? Ou alors c’est juste au Macdo car fast-food sioniste?![]()
T’es vraiment un demeuré allez merci pour les fous rires ce soir tchussBah parce que le Mac Do c'est un endroit clos pour commencer et puis sioniste comme tu dis je pense aussi![]()
Tant mieux si je t'ai fait rire, c'est déjà ça de gagnéT’es vraiment un demeuré allez merci pour les fous rires ce soir tchuss![]()
C’était pas jbelnarif normalement? Tu te souviens? Ou je confonds?
Tu as surtout permis de faire voir aux Marocains l'hypocrisie de votre khawa et votre niveau religieux a Ouled Abla pendant que tu pensais leurre tout le monde ici l'info a été donné de la tentative de la drs Algérienne par ses infiltré a avorté , ce soir plus de 160 des tiens on été arrêté pour tentative d'émeute au royaume a Fnidek ....salina l'nakach m3akTant mieux si je t'ai fait rire, c'est déjà ça de gagné![]()
C’était pas jbelnarif normalement? Tu te souviens? Ou je confonds?![]()
Ah oui donc c’est bien de lui dont il s’agit***** je l’avais oublié celui-là
![]()
Ça fait 4 ans qu’il est enfermé dans une salle à aerschot !![]()
Pour info "Thaqoulat oummouk" n'est pas une insulte même si elle en donne l'air, plutôt une marque de désapprobation dans l'usage qui en est fait si je ne me trompe pas.
Passer sa vie à lire tous mes threads, les décortiquer un par un pour essayer d'y trouver lamentablement de quoi les manipuler et leurs faire dire ce qu'ils ne disent pas c'est vraiment pathétique. Tu as essayé deux fois dans le dos en m'accusant de cartes faits par wiki et qui ne sont pas de moi et qui n'ont aucun lien avec le sujet, tu les as trouvé et balancer aux modos afin de les tromper et de pratiquement leurs faire croire que je suis l'auteur des cartes qui n'ont rien à voir avec mon sujet.@nwidiya wa 8a la crasse qu’il faut se coltiner! Sale hypocrite lui!
Regarde les deux drapeaux de part et d’autre de moul fitna! Alors moi ça ne me gêne pas le drapeau israélien ce qui me gêne c’est ce que ça insinue et qu’il arrête pas de nous sortir « le Maroc à la botte des sions »! Maintenant il le fait en image! C’est un algérien qui vient nous insulter en ouvrant ce topic et l’autre plouc de morjani arrive à parler de complots marocoisraélien.
Heureusement que tous les marocains ne sont pas aussi binaires que toi et heromasters wallah vous me faites peur![]()
C’est toi qui vient insulter mon pays le Maroc, ma communauté, les marocains sur un forum marocain en bonne pourriture que tu es et tu viens me dire que je suis pathétique?Passer sa vie à lire tous mes threads, les décortiquer pour essayer de les manipuler et leurs faire dire ce qu'ils ne disent pas est vraiment pathétique.
De tous mon petit hate club tu es de très loin la plus pitoyable, tu passes à coté de ta vie!
Les marocains t'emmerdent.
Tu as des medloules ici qui ne comprennent pas l'arabe (qui ne comprennent rien tout court), tu peux les bassiner si tu veux mais les autres marocains? Ils t'ont tous emmerdé dans ce thread.![]()
Ahahahhahaha t’as retrouvé ça mdr j’aurais cru que c’est encore plus ancien que 4 ans
Il y a environ 50 hadiths authentiques sur le Mahdi dans la Sunna.
Oui c'est un sujet tabou ncar dangereux pour les pouvoirs en place.
Sa venue serait une vraie menace pour les tyrans de notre communauté !
Encore un abominable mensonge et une ignoble diffamation, tu es une manipulatrice pathétique ce qui est parfaitement cohérent avec ta morale, tes valeurs et le camps auquel tu appartiens et qui veut diviser notre communauté et détruire sa fraternité.C’est toi qui vient insulter mon pays le Maroc,
Attends ne fais pas comme si tu étais surprise que certains marocains ne jeûnent pas
Freedom![]()
Mais c'est justement cela l'islam : "Nulle contrainte en religion !"Ils
Étaient 4 .. par contre dans certains coins en
Kabylies , ils sont bcp à ne
Pas jeûner![]()
Non, ça n'est pas une insulte au moins dans certains usages connus qui en étaient faits. Et apparemment même de nos jours, certains l'utilisent dans un contexte de plaisanterie.@herosmasters , 9allek ce n'est pas une insulte, ghir hoa il t'a souhaité la mort en "bon arabe classique", en gros "que ta mère te perde".
@mielle , et les medloulines qui likent ça au calme.![]()
Passer sa vie à lire tous mes threads, les décortiquer un par un pour essayer d'y trouver lamentablement de quoi les manipuler et leurs faire dire ce qu'ils ne disent pas c'est vraiment pathétique. Tu as essayé deux fois dans le dos en m'accusant de cartes faits par wiki et qui ne sont pas de moi et qui n'ont aucun lien avec le sujet, tu les as trouvé et balancer aux modos afin de les tromper et de pratiquement leurs faire croire que je suis l'auteur des cartes qui n'ont rien à voir avec mon sujet.
De tous mon petit hate club tu es de très loin la plus pitoyable et la plus perfide au lieu de m'attaquer sur mes arguments tu passes ce qui reste de ta vie à inventer ce avec quoi tu reves de me faire bannir. Avoir que moi dans la vie, c'est vraiment qu'on l'a raté!
Votre gouvernement sous couvert d ambition géostratégie vous ont monté la bourre sur le Sahara marocain, voilà la principale raison , vous avez un gouvernement qui crache sur le Maroc pendant que celui du Maroc est calme , voilà la différence, vous êtes trop manipulé par votre gouvernementSalam aleykoum
Dites-moi pour quelles raisons nous ne pouvons pas nous blairer entre marocains et algériens ?
Je vois que sur ce forum qui est marocain certains n'ont aucune pitié pour les algériens et même s'amusent à les railler comme si c'était de vulgaires animaux ...
Perso je suis algérien mais j'ai beaucoup de respect pour tous mes frères musulmans d'où qu'ils viennent !
Donc pourquoi tant de mépris ? Nous qui sommes en principe la meilleure des communautés !
J'aime les marocains et je les respecte car ils ont une très belle culture (étant allé à Casablanca dans ma jeunesse et vraiment j'ai aimé) et qu'ils tendent vers plus de libertés et de développement (même si la pauvreté ronge le pays malheureusement).
Barak Allahou fikoum les amis
J'attends vos réponses avec impatience, tchuss![]()